Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

Partagez

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les premières choses à fêter seraient l'énergie et l'investissement de tous dans cette nouvelle étape de l'aventure !

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 1043014457 Juste merci !





* Un chapiteau magique Millamant, of course ! Mrs Weasley dit que ce sont les meilleurs ! (Harry Potter et les Reliques de la Mort, ch6 La goule en pyjama)

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Et un bon anniversaire à ma petite soeur chérie !! I love you

Oui faut bien que je continue à envahir d'autres endroits que ta chambre, Facebook ou Skype Razz Donc voilà je continue sur le forum pour te dire de bien profiter de cette nouvelle année, de tes 17 ans, et de toutes tes dents ! Very Happy

C'est super cool de partager la passion du Rp avec toi et de pouvoir jouer plusieurs liens différents (que ce soit soeurs qui s'adorent, meilleurs amis, couple, ennemis, frères qui se haïssent et bientôt un autre futur lien important !). Bref, merci d'être ici avec moi ! Very Happy

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Avec du retard, je te souhaite une trs bon anniversaire !! J'espère que tu as réduit ta soeur en esclavage le temps de cette journée !

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Very Happy Contente de t'avoir vu rejoindre notre petit forum même si on n'a pas encore eu l'occasion de Rp ensemble. Mais ... j'ai Josh Bennett qui arrive très bientôt à Poudlard donc on pourra rectifier ça ! (à part si tu prends un nouveau personnage ... peut-être à l'UMS ?)

Profite bien de ta journée !! jocolor calin

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire Wellan Very Happy Very Happy calin Plein de Pookies !

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Même un jour d'anniversaire, Vic continue de vendre des persos XDDD

Bon anniversaire Wellan ! Sois un tyran aujourd'hui, tu as le droit !

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de la part de ta préfète (adorée? Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3414342083 ) ! Profites bien de cette journée, je t'envoie des montagnes de Pookies! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 2431102478

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Avec un peu de retard... Joyeux anniversaire Wellan Very Happy
J'adore jouer le duo Morticia/Wellan Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3104429373


ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merciiiiii Very Happy

Je vais réfléchir à la proposition Wink mais si je prend un nouveau perso ça sera après mon déménagement de la semaine prochaine minimum :3
Merci de votre folie, de votre accueil et tout et tout Very Happy J'adore ce Rpg et les fous qui y vivent O:)

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
C'est l'anniversaaaaaire de Lilith (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris avec mes messages sur Skype).

Bref, comme le veut la tradition, on fait un petit discours jusqu'à en faire chialer l'une de nos Ministres préférées.

Lilith, est-ce que tu te rends compte du chemin que tu as parcouru un an ? De un, égoïstement, j'ai pu te voir deux fois de manière IRL cette année. De deux, tu as enfin pris la décision de quitter Lyon après avoir eu une discussion avec ta famille. De trois, tu as, je crois, trouvé l'amour. De quatre, tu t'es aperçue que beaucoup de personnages, c'était pas le top ahah, mais ça c'est une autre histoire.

Je suis super fière de toi ! C'est fantastique tout ce que tu fais. Et même avec tout ça, tu n'en oublies pas le forum, la preuve en est : nous avons un nouveau magnifique design, tu nous as réservé avec Waz des nouveautés côté admin et encore là tout de suite ton cerveau tourne à plein régime pour ce qui va suivre.

Mais là je parle seulement du point de vue forum. Parce que du point de vue amie : tu as toujours été là, sur Skype, parfois sur Facebook, par téléphone, pour être auprès de nous, nous donner des nouvelles et parfois même te confier même si tu n'en as pas l'habitude. Tu es une amie en or sur qui on pourra toujours compter et je suis très heureuse de te connaître I love you

Alors je conclurai ce message en te souhaitant (pour la dernière fois, peut-être) un très bon anniversaire !! Very Happy et une joyeuse Pâques, et un joyeux Noël, et tant qu'on y est une bonne année et une bonne santé !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaiiiire (même si je l'ai déjà dit sur Skype haha) !

J'ai pas grand chose à rajouter après Vic, elle a tout dit je pense et mieux que moi qui ne suis pas très très habile pour montrer mes sentiments Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3104429373 Je suis super contente pour toi de tous ces changements dans ta vie, ça va secouer, mais au final, je suis sûre que tu te sentiras mieux que jamais et c'est tout ce que tu mérites I love you

Et je le dis certainement chaque année mais je suis tellement contente d'être ta co-admin, je pourrais pas rêver mieux I love you Encore une fois bon anniversaire I love you

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeeeeeeeux anniversaire ! Very Happy Contrairement à Vic, je suis pas très douée pour les beaux discours, donc je vais faire simple en te disant que je t'adore et que tu es une admin (et une amie :p ?) en or sunny Voilà une montagne de Pookies pour toi! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 2431102478

P.S. : si jamais tu as besoin d'aide pour tuer certains personnages, deux ou trois meurtres feront plutôt plaisir à Vladimir Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3104429373

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Vous êtes trop choutes, merci ! Et ouais, j'ai presque pleuré Vic Razz
Je sais même pas quoi te répondre ! Je suis pas très douée avec les mots la moitié du temps. Mais ça me touche beaucoup calin calin Et nan je crois que je me rends pas compte du chemin parcouru, je vois toujours ce que je peux mieux faire et pas ce que je fais de bien. Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3447653039

Toi aussi ma Waz' ! Franchement, sans toi se serait pas pareil Very Happy. Et je sais que t'es un peu comme moi pour les sentiments tout ça ! Même-ci je m'étonnes moi même depuis quelques mois à parler plus ouvertement XDD

Je te comptes aussi dans mes amies Lya, n'en doute pas ! Tu es un véritable rayon de soleil calin Je tue personne cette année, je remets en scénarios Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3104429373 Mais je te remercie de la proposition haha

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Je souhaite un bon anniversaire à ma Evy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pourrais redire la même chose, année après année, tu es une des plus belles et fortes rencontres que j'ai pu faire, assez généreuse aussi pour m'ouvrir ta petite famille et assez courageuse pour me supporter, et assez déterminée pour tout affronter !

Profite de ta journée, de ta famille, ne t'épuise pas pour tout organiser, c'est censé être ta journée !

calin

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce petit mot.
Je vais essayer de profiter à fond, sans trop me prendre la tête en cuisine !
Là je suis devant l'ordi avec un café ! Donc ça vaaaaa !
calin

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire Evy !
Comme Lena je vais pas redire ce que je dis à chaque fois, mais tu es une personne formidable ! Tu mérites tout le bonheur que tu peux avoir.
Profite bien de ta journée calin calin calin calin

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Un très bon anniversaire Evens ! Very Happy

J'espère que tu seras satisfaite de ta journée et un peu moins par ce nouveau cheveu blanc qui pointe le bout de son nez (oui oui, je le vois d'ici !). Tu sais qu'on tient tous à toi ici, tu es et tu restes une personne essentielle à ce forum ainsi qu'à mes yeux.

Bon anniversaire et ne fais pas trop de foliiiiies Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 124528285

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Un tout bon anniversaire Evens I love you I love you Que cette année soit remplie de bonheur et d'aucun tracas Very Happy

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merci beaucoup les filles, ça me touche.
Je vous embrasse !
Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 124528285 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 1043014457

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire Eve! (je suis pas trop en retard, pour une fois!) J'espère que tu as bien profiter, aujourd’hui calin  Juste un p'tit message pour te dire que tu es une personne super, et que j'adore discuter avec toi! Very Happy (j'aime aussi tes RPs, même si on a pas beaucoup de communs... J'avoue que c'est parce que ton niveau m'intimide Embarassed Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3104429373 ) Voilà voilà, je te fais de gros bisous pleins de Pookies calin

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Lya Stark a écrit:
Joyeux anniversaire Eve! (je suis pas trop en retard, pour une fois!) J'espère que tu as bien profiter, aujourd’hui calin  Juste un p'tit message pour te dire que tu es une personne super, et que j'adore discuter avec toi! Very Happy (j'aime aussi tes RPs, même si on a pas beaucoup de communs... J'avoue que c'est parce que ton niveau m'intimide Embarassed Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3104429373 ) Voilà voilà, je te fais de gros bisous pleins de Pookies calin


Merci beaucoup Lya ! calin
Oui c'était fort sympa hier soir !
Puis j'ai été gaté Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3351020773

Mais non faut pas avoir peur de mon niveau, je suis pas plus que n'importe qui sur le forum.
Donc n'hésite pas à me solliciter en rp, ça sera avec plaisir ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 124528285

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire à notre petit Lutin du forum ! Passe une très bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et profite bien !! Et surtout n'oublie pas de rester sur notre forum, tu fais désormais parti des murs !

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] calin Après tout ce temps, je pense plus pouvoir partir Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 1043014457

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Tu es mon mur préféré Aby :p Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3104429373 Joyeux anniversaire! Very Happy

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!

*tend son assiette pour avoir une part de gâteau*

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Very Happy On n'a pas encore eu l'occasion de Rp ensemble mais j'espère que cela se présentera bientôt ! En attendant, j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous I love you

Passe une bonne journée auprès de tes proches et sois bien gâtée ! Very Happy Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 3355349114

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 9 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum