Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

Partagez

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les premières choses à fêter seraient l'énergie et l'investissement de tous dans cette nouvelle étape de l'aventure !

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 1043014457 Juste merci !





* Un chapiteau magique Millamant, of course ! Mrs Weasley dit que ce sont les meilleurs ! (Harry Potter et les Reliques de la Mort, ch6 La goule en pyjama)

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Félicitations Vic, c'est génial !!! I love you

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire à l'une de nos Langues de Plomb préférées, à l'une de mes meilleures partenaires de RPs et à l'une de mes meilleures amies : @"Stephen Liam Nott "!! Profite bien de ta journée et je te souhaite tout le bonheur du monde ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 124528285

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire Evy chouuuuuuuuuuuuuuu,

Je suis tellement contente de pouvoir te compter parmi mes amies, je te souhaites plein de bonheur pour cette nouvelle année. J'espère que tu as été gâtée par tes proches ♥ Plein de bisous Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 1055476998

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Moi, oublier? Noooooon. À peine (a) On remercie Vic, comme d'habitude XD pour ma défense, je me crois lundi (a)

Profites bien de la journée Evy !! Et plein de bonheur pour cette nouvelle année qui s'offre à toi ! Si je pouvais, je t'offrirai câlins et Pookies à foison! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 3104429373 encore bon anniversaire I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bonsouuuar ! Joyeux anniversaireuh ! Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi sur le forum ! Je suis contente de pouvoir échanger sur toi à chaque fois sur Discord, et j'ai très hâte d'exploiter les liens qu'on a trouvé, et les prochains qu'on va trouver ! En tout cas, je crois que certaines choses pourront vraiment t'intéresser... Very Happy
Encore joyeux anniversaire et j'espère que tu as bien profité de ta journée ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 90642092

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merciiiiiii les filles ! calin ces petits mots m'ont fait extrêmement plaisir. Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 3414342083
Je vous kiffe aussi, et j'adore tous nos délires sur Discord et dans les RPs !
Vivement et encore ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 3498125696

Gros bisous Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 1043014457

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Salut mes loustics ! J’espère que ça gaze ! (ouais, je deviens ringarde…)

Si je prends la plume en cette heure si matinale, c’est parce que c’est l’anniversaire d’une personne chère à mon petit cœur. Ma belette, mon petit blaireau d’amour, le soleil de notre forum, le sucre dans mon café, le lait dans mon chocolat, le cookie qui accompagne mon thé, ma petite Lya d’amouuuuur !!! Alors, Joyeux Anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je te le fais en anglais et en allemand. Api Beurrevdaï ! Zum Geburtstag viel Glück ! (un seul est correctement écrit, sauras tu deviner lequel ?)

Aller, parlons sérieusement. Ca va bientôt faire un an que je suis sur ce forum, et j’ai rencontré des personnes au top niveau ! Si si, je vous jure, ce sont des LDP. On les appelle comme ça parce qu’elles ont une Lente mais Durable et Pure admiration pour moi. Parmi elles, se trouve Lya. On a rapidement accroché, et aujourd’hui, depuis des mois, on doit s’envoyer des centaines de messages tous les jours. Blagues, teases de RP, gifs, idées, ou même anecdotes de la vie quotidienne, on passe notre temps à s’écrire (et même en cours, ne faites pas comme nous les enfants.).

Alors Lya, aujourd’hui, je m’adresse à toi. Je ne ferais pas un long message de 2 000 mots, parce que j’ai déjà l’impression d’être relou. Mais sache que tu es une personne formidable, et durant cette presque année entière de discussions, j’ai rencontré une de mes meilleures amies. On a les mêmes idées mais des débats enflammés. On adore critiquer les gens qui nous saoulent mais tu es une des personnes les plus gentilles au monde. On se dispute souvent devant les autres, mais là, j’ai envie de le dire devant tout le monde, je t’aime énormément I love you Si tu oses quitter ma vie je te bute. Je lève ma baguette (et pas mon verre, tu bois déjà trop//) en ton honneur, pour ta journée, parce que tu es une amie formidable.

Encore joyeux anniversaire babes I love you Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 90642092 (oui c’est Serpentard mais balek, j’ai déjà été trop gentille)

Et comme dirait un grand héros : « Cool cool cool cool cool cool cool cool cool »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire Lya, notre rayon de soleil du forum ! Very Happy même si t'es confinée, j'espère que tu passeras une super journée, et je t'autorise à me demander n'importe quel Rp que je te promets de faire dans la semaine ! bisoooooooous !! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 124528285

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire Lya ! J'espère que tu peux profiter de cette belle journée malgré le confinement ! C'est chouette les anniversaires, tu peux avoir des gâteaux, et des bonbons, des cadeaux j'espère, et en plus aujourd'hui y a du soleil (enfin, peut-être pas partout mais j'espère que tu en as quand même) Razz alors amuses-toi bien ! I love you

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAAH VOUS ETES SI CHOU! Je vous aimes d'amour I love you

Sarah. Ton message est juste par-fait, je passe pas du tout pour une folle avec toi à mes côtés! Quand on sortira de cette galère (Référence à Molère, toi-même tu sais) il faut absolument qu'on se voit pour faire le tiercé gagnant thé - RP - parler mal sur le dos des gens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Viiiiic, je suis si triste de ne pas avoir vu ton message avant, j'aurai pût en profiter pour te harceler avec un RP... What a Face En vrai, tu me connais, je l'aurai jamais fait, mais c'est trop chouette comme cadeau! Je t'aimeee de penser à moi Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 3355349114

Alka, t'es beaucoup trop chou, mon cœur fond comme les pépites d'un cookie au chocolat au soleil Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 1424600360 Bonbons et cadeaux reçus par la poste au programme, et plein plein d'appel de gens, on peut dire que c'était un anniversaire de confinement réussi! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 2275360633 Merci à toi Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 2789570567

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Mais ne serait-ce pas l'anniversaire de notre petite benjamine du forum... What a Face Alors joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you Profite bien de ta journée, mange beaucoup de gâteaux et de bonbons, et j'espère que t'auras de super cadeaux !  Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 561391519 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 1424600360

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
A notre petite et adorable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

Je te souhaite un très bel anniversaire, en espérant qu'en ces journées froides tu as pu fêter ça avec un chocolat chaud !! Tu es toujours notre petit chou à la crème du forum, et j'adore te voir faire l'arbitre sur Discord ! (même si j'ai pas souvent l'avantage, tristesse)

Je te souhaite un très bel anniversaire et je te fais de gros bisous I love you

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merciiiii à vous deux, vous êtes trop gentilles Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 1424600360

Mais maintenant que je suis ADULTE, je suis plus petite même si je reste la plus petite de nous tous Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 3414342083

En tout cas merci beaucoup, c'était une super journée pleine de jolies surprises - et de chocolat chaud Juliette, même s'il a fait super beau pour une fois ! Et je suis vraiment ravie de vous lire, merci beaucoup pour votre gentillesse, et promis je continuerais de vous surveiller sur discord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire Alka ♥
J'espère que tu as été gâtée ! Je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année Very Happy

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merci beaucoup Samaël, c'était vraiment une journée parfaite Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 3355349114

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 11 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum