Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

Partagez

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les premières choses à fêter seraient l'énergie et l'investissement de tous dans cette nouvelle étape de l'aventure !

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 1043014457 Juste merci !





* Un chapiteau magique Millamant, of course ! Mrs Weasley dit que ce sont les meilleurs ! (Harry Potter et les Reliques de la Mort, ch6 La goule en pyjama)

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Victoire Weasley a écrit:
Bon anniversaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Very Happy On n'a pas encore eu l'occasion de Rp ensemble mais j'espère que cela se présentera bientôt ! En attendant, j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous I love you

Passe une bonne journée auprès de tes proches et sois bien gâtée ! Very Happy Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3355349114


Je n'avais pas vu avant

Merci beaucoup c'est super gentil ^^
Avec plaisir pour un rp un jour même si je vais essayer avant de reprendre un bon rythme, j'ai du mal mais un départ n'est absolument pas prévu ^^

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire à la joueuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Very Happy

Que cette journée t'apporte de la joie et encore pleins de folies pour les mois et années à venir...!

Tu es l'une de mes meilleures rencontres sur ce forum et l'une de mes meilleures partenaires de jeu. On a vécu tellement de choses avec nos personnages... XD et j'espère que ce n'est pas fini !

Profite bien de ta journée ! 😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire ma Bitch d'amour.
Que d'aventure, de bons moments vécus avec toi.
Cela va faire 4 ans qu'on se connait, et j'ai de suite accroché avec toi ! I love you
Une femme en or, une amie géniale, une rôliste que j'adore ! calin
Tu me manques grave quand ta vie active te kidnappe ! Mais qu'est-ce que j'aime t'avoir dans mon entourage !
Merci pour tout ce que tu représente, nos discussions, nos délires.
Il me tarde de te revoir IRL, c'était trop court la dernière fois, mais trop fun ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3414342083

Gros bisous d'amour, et merveilleux anniversaire ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3498125696

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 124528285 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 2275360633

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire Desh d'amour ! I love you

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire Desh! Profite bien de cette journée I love you sunny

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire Desh !! Very Happy J'espère que tu as passé une excellente journée !

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Encore un joyeux anniversaire Desh ♥️♥️

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire à Lucy Very Happy Je suis très heureuse que tu aies rejoins notre forum et que tu y sois encore ! J'adore nos Rps, nos liens Rps, nos personnages et nos idées tordues ! Ne change pas, et passe une bonne journée ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 124528285

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merciiii Vic je suis tellement contente d'être tombée sur ce forum. parce que j'ai galéré à en trouver un aussi actif avec un contexte qui me plaisait. C'est fou comme une fois qu'on met les pieds ici et qu'on s'investit vraiment, c'est impossible d'imaginer en repartir un jour Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3104429373
J'adore rp avec toi et inventer de nouvelles catstrophes à faire subir à nos persos Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3104429373
Encore merciiii, bisouuuus Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3355349114

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire Lucy ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

Je suis contente que tu ai poussé la porte de notre forum, il y a déjà un moment haha

J'adore rp avec toi, on a des liens que j'ai vraiment hâte de développer 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Un tout tout bon anniversaire à toi Lucy, très chère comparse Serdaigle ! C'est vrai que t'es là depuis longtemps, le temps passe tellement vite (ça vaut pour la plupart d'entre nous en tout cas XD)
C'est juste ce qui est écrit, tu as 18 ans aujourd'hui ? Very Happy Si oui bienvenue dans majorité cheers

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY !!! Very Happy ♥️ Et bienvenue dans le monde des adultes ! Very Happy Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3104429373

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Et bon anniversaire Lucy, même si je suis un peu en retard! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3104429373 J'espère que tu as bien profité de ta journée Very Happy

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merci tout le monde vous êtes des amours, oui j'ai eu 18 ans haha !
C'est un plaisir de faire parti du noyau survivaliste du fow Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3104429373
D'ééééénormes bisous à tous Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3355349114

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Et je viens souhaiter une nouvelle fois un bon anniversaire à Lya !! Very Happy profite bien de cette nouvelle année et dis toi qu'une nouvelle décennie te tend ses bras ! Razz je sens encore que ça va être une année remplie de nouveaux liens...!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Trèèèèèèèèèèèès en retard, mais merci Vic! Very Happy Et t'inquiète pour les liens Twisted Evil

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaireuh ! J’ai peut-être oublié, ok. Mais pour ma défense, je croyais que c’était l’anniversaire de ton perso What a Face C’est ton premier anniversaire ici, et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autre Razz
Je te remercierai jamais assez de me suivre dans mes délires RP, et d’adhérer aux histoires folles qu’on peut créer, avec Vic. C’est toujours un plaisir d’écrire et de parler avec toi (j’avoue, j’adore descendre tes persos, mais ils sont trop heureux dans leurs vies.) Que dire de plus ? J’aime beaucoup le fait que tu ris à mes blagues, surtout les plus pourries. J’aime ta bonne humeur, aussi, quand tu me remontes le moral après le visionnage de films nuls Razz Breeeef! Profites bien de cette journée (qui est bientôt fini, haha!)
En tout cas, je suis super contente que tu aies choisi notre forum pour jouer Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3104429373 Je pense que je vais arrêter de dire des choses aussi gentilles, ça va finir par se retourner contre moi What a Face Encore une fois, joyeux 20 ans, Baby-chan:P

P. S. : Tu es vieille, maintenant. Accepte-le. Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3104429373

P. S. number 2 : Et merci de m'avoir décidé à regarder Lucifer, cette série est génial, et l'acteur... Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire Juliette !!! Very Happy bon difficile de faire mieux que Lya sur ce coup-là, elle a pratiquement tout dit ! en tout cas je suis vraiment très heureuse que tu aies atterri sur notre forum et j'ai vraiment hâte de jouer tous ces liens qu'on s'est déjà trouvé ! Very Happy

J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâtée !! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 124528285

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Coucou Juliette, bon on se connait pas trop encore, mais ça ne va pas tarder avec mon tout nouveau perso (à Poudlard, à Serpentard).
Moi aussi je viendrai pour des liens haha !
Et puis quelqu'un qui conseille Lucifer à mater, ça peut être que quelqu'un de bien What a Face
Alors bon anniversaire ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3351020773

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Mon dieu je pleure d'émotion TwT Nan quand même pas, par contre j'ai un énorme sourire sur le visage, voilà.
Merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire ! J'ai trop de choses à dire, alors on va partir sur des remerciements personnalisés Very Happy

Petite Lya Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 561391519
MERCIIIII  Razz T'inquiète pas, je ne t'ai jamais donné la date exacte au final, tu savais que c'était bientôt vu comment je me plaignais xD Mais à part ça, je vois pas pourquoi ce serait le derneier, je m'éclate tellement sur ce forum ! Y a tant de gens biens !
Merci à toi de me supporter au quotidien, avec mes plaintes perpétuelles, mes blagues limites et chelou, mes gifs bizarres et nos discutions sur la baguette de Daichi  Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3414342083 Mon nombre de fous rires quotidien a augmenté depuis nos discutions sur Discord xD Une très belle (mais bizarre, avouons-le) rencontre que je chéris !
Par contre, merci de laisser mes persos en paix.

P. S. : C'est mal de se moquer des vieux, l'Ancêtre.

P. S. number 2 : J'avoue, j'aime baver avec toi sur ce gif. J'vais continuer de prendre en photo des vitres chelous pour qu'il me hante ~~

Victoire, déesse de notre forum Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 864071558
MERCIIII Razz Je suis aussi telleeeement heureuse de m'être inscrite sur un coup de tête sur ce forum !  cheers J'aime tellement les liens qu'on s'ait trouvé, tellement hâte de les jouer également !
Encore merci pour ton message et le soutien que tu m'as apporté sur les codages xD
se souvient de tous les conseils de Victoire quand elle fait un nouveau message

Stephen ou le meilleur préfet du forum Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 2521941234
MERCIIII ! C'est vrai que on ne se connaît pas beaucoup, mais je me souviens de cette aide et ces réponses à mes questions quand je suis arrivée x) Pas la peine de me sortir que c'est ton job de préfète, je reste touchée xD J'ai hâte de voir les liens que tu me proposeras !
Sinon je propose qu'on vire le Baron Sanglant et que Lucifer devienne la nouvelle mascotte de Serpentard Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 90642092


ENCORE MERCI pour vos messages, j'étais vraiment surprise et ravie, et j'ai hâte de vivre de loooongs moments avec vous !!!

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
OK.... C'est super la honte, mais j'avais pas vu vos messages pour mon anniversaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un giga méga merci, ça me touche de ouf !  Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3498125696 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 3355349114
Je vous aime teeeeellement Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 2789570567 Je suis tellement fière et chanceuse de faire partie de cette famille !
Je suis pas aussi présente que j'aimerais l'être mais sachez que je ne vous oublie pas et je ne vous oublierai jamais Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 1043014457

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 2789570567 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 2789570567 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 2789570567

Mer

ϟ ϟ ϟ



Seamus McGregor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

On te remerciera jamais assez d'avoir permis à notre communauté de continuer à grandir sur ce forum !! Very Happy Passe une très bonne journée et profite bien de ce jour spécial ! I love you

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Hello la family ! Very Happy juste pour vous informer que j'ai signé mon premier contrat de travail, enfin !

Je commence mardi, dans un atelier d'architecte, en tant que secrétaire !

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Félicitations !! C'est trop classe comme premier job ! :3

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merci Vic pour mon anniv 💓 et félicitations pour ton job ! C'est trop cool 🎉👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 10 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum