Pensine : Frost Rosier



Rp(s) à prévoir

ϟ Nom de la personne
ϟ Nom de la personne
ϟ Nom de la personne

RP(s) en cours

ϟ La vengeance de Noël avec Akutenshi Busujima, le 24 Décembre 2001
ϟ Etudions ensemble la Potion de Mémoire avec Miranda Wuetrich, le 02 Janvier 2002
ϟ La morsure du désir avec Livia Dwight, le 12 Janvier 2002
ϟ Retenue numéro 43 avec Shanna Green, le 11 Janvier 2002
ϟ Oeil pour œil avec Maggie C. Thorvaldsen, le 5 Avril 2002
ϟ [url=www]Titre du Rp[/url] avec Prénom Nom, le date du Rp



RPs terminés

ϟ Projet X version sorcier avec Akutenshi Busujima, le 19 Décembre 2001 ★ Résumé du rp : Frost et Akutenshi se rendent à une fête chacun de leur côté. Elle dégénère, la police magique intervient, ils s'enfuient ensemble et font connaissance par la même occasion. Ils s'entendent à merveille, au point qu'Akutenshi invite Frost à terminer la soirée chez lui.

ϟ I'm young, I don't care, I won't quit avec Spencer Morris-Clever, le 08 Décembre 2001 ★ Résumé du rp : Affrontement d'un épouvantard, discussion et début d'une nouvelle amitié.

ϟ [url=www]Titre du Rp[/url] avec Prénom Nom, le date du Rp ★ Résumé du rp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis.

ϟ [url=www]Titre du Rp[/url] avec Prénom Nom, le date du Rp ★ Résumé du rp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis.

ϟ [url=www]Titre du Rp[/url] avec Prénom Nom, le date du Rp ★ Résumé du rp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis.



Morceaux d'histoire

Enfance et famille

Frost est le cadet d’une fratrie de 4 enfants. Trois fils pour une fille, tous en âge de vivre leur propre vie à l’université, excepté le plus jeune en dernière année à Poudlard. Aphrodite est l’aînée, ambitieuse, froide et calculatrice, elle poursuit un cursus en droit magique. Encore un an avant qu’elle ne puisse définitivement quitter l’Angleterre pour les Etats-Unis où elle rêve de s’installer. Orion est le second, très différent de ses frères et sœurs, c’est un garçon renfermé, calme, lunatique, à tel point qu'il fut le seul de sa famille à être placé dans la maison Serdaigle. Il est en deuxième année en Arts visuels magiques. Son intelligence et sa clairvoyance l’ont rapproché de Frost avec qui il s’entend à merveille depuis qu’ils sont en âge de parler. Cyrus se distingue par sa méchanceté, il représente à la perfection l’image du sang-pur arrogant aux principes démodés, dont la virulence effraie la plupart des gens. C’est un lâche, concerné uniquement par ses propres intérêts, raison pour laquelle il est parvenu à éviter la prison malgré son statut de mangemort, en collaborant avec le ministère pour faire arrêter ceux avec qui il travaillait, tout comme son père. Évidemment, Cyrus est aujourd’hui l’enfant favori de Alabaster Rosier, le patriarche, anciennement partisan de Voldemort. Sévère, inflexible, moralisateur, le parfait sang-pur extrémiste que la majorité de ses enfants exècrent. Frost l’évite comme la peste la plupart du temps. Et enfin pour finir, il y a Angelice Rosier, mère aimante néanmoins effacée, présente sans vraiment l’être, ne s’opposant jamais aux volontés de son mari, quand bien même elles puissent blesser ses enfants.

Dans ce cadre familial imparfait, grandir fut une épreuve pour Frost. Entre les coups portés par Cyrus, le désintérêt d’Aphrodite, la fragilité d’Orion et les attentes très élevées de son père, il lui reste peu de bons souvenirs. Malgré tout, il s’est rapidement distingué de la fratrie Rosier de par son intelligence et sa capacité à s’adapter facilement. Meilleur de sa classe jusqu’à sa sixième année, année pendant laquelle il s’est autorisé à lâcher du lest, on peut affirmer sans trop se tromper que c’est un garçon brillant. Jusqu’à ses 15 ans, Alabaster priorisait Frost, l’aimait plus que le reste de ses enfants, accentuant de ce fait les maltraitances de Cyrus à son égard. Son refus de s’engager et de devenir mangemort comme son frère brisèrent cette relation privilégiée. Être séparé de son père fut plus une libération qu’une souffrance pour notre Serpentard, ne plus avoir à répondre à ses exigences lui permirent d’envisager de nouvelles perspectives et de relâcher la pression. C’est ce moment-là qu’il choisit pour adopter Corvus, son scottish fold noir, afin de lui tenir compagnie.

Scolarité

Pour ce qui est de sa scolarité, Frost a toujours eu des notes exemplaires, particulièrement en sortilèges et en potions. Malheureusement, son naturel dédaigneux et sa propension à répondre à ses professeurs lui ont valu une quantité non négligeable de retenus. Il est agaçant pour la plupart des gens de voir à quel point il est indifférent tout en ayant des résultats aussi impressionnants. C’est également pour cette raison qu’il n’a jamais trop de problèmes concernant son comportement.  Effectivement, le Serpentard a la fâcheuse tendance de passer outre le règlement de l’école, de sortir de son dortoir aux heures où flâner dans les couloirs est interdit, de sécher les cours quand bon lui semble… C’est pour ce besoin de liberté qu’il a entamé le long processus de transformation en animagus, avec l’aide de son paternel qui l’estimait encore à cette époque.

Relations

On ne peut pas dire qu’il ait une foule d’amis, des connaissances tout au plus.  Frost n’est pas un modèle de sociabilité, il n’est pas hostile à l’idée de se faire des amis mais ne fait pas beaucoup d'efforts pour rencontrer des gens.

La grande Guerre

Comme beaucoup de jeunes de son âge, Frost vit la montée de Voldemort comme un très mauvais présage. Malheureusement pour lui, venant d’une famille de sang-purs aux idées archaïques, il dû faire un choix dont les conséquences auraient un impact sur son existence. Aphrodite et Orion refusèrent les premiers de porter allégeance au seigneur des ténèbres, suivis de près par le cadet. Ils essuyèrent chacun bon nombre de doloris de la part de leur cher et tendre paternel afin de les enrôler de force à la cause qu’il servait. Par miracle, ils parvinrent à s’échapper et s’exilèrent chez leur oncle Ambrose. Frost et Orion rejoignirent Poudlard, tenu par Severus Rogue, et tentèrent tant bien que mal de poursuivre leur scolarité. La rumeur de l’allégeance des Rosier ne tarda pas, les deux adolescents durent donc s’isoler pour se protéger de la virulence de certains élèves, notamment venant de la maison Gryffondor. Frost ne se laissa pas faire, évidemment, il fallut qu’il protège son frère et qu’il se défende malgré la difficulté de le retrouver à tous moments de la journée. En temps que traîtres à leur sang, lors de la grande bataille, les enfants Rosier furent considérés comme des ennemis du seigneur des ténèbres. De ce fait, ils combattirent aux côtés des autres élèves à Poudlard, quand bien-même ils ne fassent partie d’aucun camp. Frost trouva le moyen de s'échapper du cortège de Serpentards, voués à l'emprisonnement dans leur salle commune, afin de rejoindre Orion. Jamais il n'aurait pu laisser son frère tout seul. Ils cherchèrent un endroit où se mettre à l'abri, en vain, et durent finalement prendre part au combat, par obligation. Frost savait se battre contrairement à son aîné, mais devoir défendre sa propre vie en plus de la sienne et en sortir indemne était impossible. Ironiquement, il fut blessé par Cyrus qui l’attaqua par derrière, lâchement, comme il savait si bien le faire. Sa tête heurta un débris de la cour du clocher et il perdit connaissance. Lorsqu’il revint à lui, il était allongé dans la grande salle, veillé par Orion, entouré de cadavres. Le diffindo qu’il avait reçu lui avait entaillé le haut du dos si profondément qu’il en garderait la cicatrice toute sa vie. Après cela, les procès débutèrent, les emprisonnements se succédèrent et les trois descendants Rosier attendirent avec impatience la condamnation de leur père et de Cyrus. Malheureusement, en échange d’une collaboration avec le département de la justice magique pour retrouver une partie des mangemorts en fuite, tous deux furent libérés. Aphrodite refusa tout bonnement de retourner au manoir Rosier, tout comme Orion à peine majeur. Frost n’eut pas d’autre choix que de rentrer tout seul, sous le regard malveillant de son père. Trois ans se sont écoulés depuis ce jour et il n’attend plus que d’entrer à l’UMS pour quitter cette maison qu'il ne supporte plus.

L’arrivée de maléfices&sortilèges

Frost est désormais en septième année. Le jeu a fait son apparition il y a peu et de son côté, il prend la pleine mesure de ce qu’il signifie. Après l’attaque des détraqueurs dans la grande salle, il a réalisé que maléfices&sortilèges est bien plus qu’un simple petit défi entre étudiants. Aucun élève n’a la capacité de réunir ces créatures, de commanditer une attaque. Seulement trois années se sont écoulées depuis la Guerre et il serait franchement naïf de croire qu’il ne peut pas y avoir de lien. Depuis le premier incident, Frost s’entraîne, parfait ses sortilèges, il se prépare à affronter ce qui viendra par la suite. La réalité, quoi qu’il en dise, c’est qu’il n’a jamais été aussi seul de toute sa vie.