Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Moral] Les + et les - du jour

Partagez

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 Empty[Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez ici raconter les + de votre journée ou les -
Attention, il faut trouver au moins une chose positive dans votre journée.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- étudieeeer [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 514469098
- il fait froid dans ma chambre

+ c'est bientôt finiii !
+ il me reste des RP à faire, je vais pas encore être sur ma faim XD
+ mini-discussion inattendue mais appréciée [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3414342083

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Enfin à jour sur mes rp
+ J'aurais parlé avec mes coress d'Espagne, un de Turquie et un d'Allemagne [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3355349114

- J'ai pas fait mes devoir, je sais même pas si j'en ai

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai pas mal bossé aujourd'hui, je suis contente Razz
+ Je ne suis qu'amouuuur [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3355349114 [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3104429373

- J'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de boulot Surprised

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ j'ai ri
+ je suis sur la voie de la guérison !
+ j'ai rp avec Anoki, je regrette pas ce perso même si ça me faisait peur au début o/

- j'ai quand même une voix de screugneugneu
- tousser c'est chiant.

15

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai fini ce que je voulais finir Very Happy

- J'ai 0 motivation pour quoi que ce soit d'autre XD

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
(remontage de topic ^^)
+ J'ai été productive aujourd'hui [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3475391433 (oui j'en suis la première choquée XD)
+ J'ai retrouvé ma motivation à RP cheers

- 10 jours, c'est looooong

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- j'ai mal au crâne
- je suis fatiguée
- y'en a c'est trop des tepu [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3104429373

+ un nouveau personnage
+ je suis à jour dans mes rps
+ je suis en repos Very Happy

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai repris le RP
+ Je tiens le rytme d'ID2Mars pour l'instant
+ J'ai fait presque tout ce que j'avais à faire aujourd'hui !
+ Mon grand-père a retapé ma pitite desserte

- J'ai toujours pas révisé, je vais rater le concours, c'est sûr ! XD

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+++++++++++ VIVE LA RACLEEEEEEEEEEETTE  [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 1424600360 [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 1424600360 [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 1424600360 [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 1424600360

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai passé une aprem sympa avec une amie ^^

- J'ai pas trouvé le temps d'écrire aujourd'hui

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Ma fille qui m'a fait rire aux éclats (pleurer de rire ça n'a pas de prix)
+ Mon mari qui est toujours un amour et prêt à tout pour moi
+ DuelQuizz qui contamine tout l'hôpital ! (et fait travailler la culture générale)
+ Ma petite sieste de 15h30 à 16h aujourd'hui
+ L'étudiante qui est plutôt pas mal (ça va changer de l'autre)
+ Me reste pas beaucoup de RP à faire pour être à jour o/

- Une fatigue chronique ces derniers temps (oui j'pense aux vitamines à prendre)
- Raz le bol général parfois// lassitude // lié à la fatigue à mon avis
- Je n'arrête pas d'être malade et je crois qu'en fait, ce rhume qui part pas, c'est une allergie pale
- Durant ma sieste j'ai fait cauchemars sur cauchemars
- Il me reste pas beaucoup de rp à faire

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai vu mon frère
+ Mon chéri a de plus en plus de chances d'avoir son CDD
+ Et donc on devrait pouvoir déménager et enfin avoir un chat !
+ J'ai enfin toutes les pièces jointes pour notre DSE

- J'ai pas eu le temps d'aller à la poste et à la biblothèque
- J'ai toujours pas de réponse d'Amavada

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ ma chienne est trop mimi

- les gens sont chiants

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Il fait beau
+ On va à la plage
+ LR quand il fait chaud, mama [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3355349114

- Y a cours demain [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai fait du sport
+ J'ai plein de choses de prévues cette semaine cheers

- J'avais largement sous-estimé la difficulté de mon trajet en vélo, ou alors j'avais surestimé mes capacités [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3104429373
- Je ne suis pas très motivée à travailler

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai un entretien pour un service civique génial ! [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3498125696
+ Les aide-soignantes de l'EHPAD où je suis stagiaire vont demander à la direction si je peux pas rester plus longtemps, ça fait méga plaisir !
+ Il fait beau sunny

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- je suis lessivée
- un rien me mets en rogne
- les présidentielles

+ bientôt les vacances
+ ma famille
+ le thème est presque terminé Very Happy

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Hier, on a été au restau' et au ciné'
+ J'ai décroché le service civique à Ornavik ! *-*

- Mon chéri est de mauvais poil, ça me gonfle.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai un entretiens d'embauche pour cet été !
+ Le resto où j'en ai passé un m'a rappelé !
+ La semaine prochaine, Grosse soirée sur la plage
+Deux jours de cours la semaine prochaine [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Aujourd'hui, super première journée d'ouverture sur Ornavik ! L'ambiance est méga cool, et puis, c'est trop la classe d'être costumée en viking !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Soleil today !
+ Un peu de rp

- je vais pas avoir d'ordi la semaine pro [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 1155827947 [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 545614610

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Le soleil est là ! Le soleil est là !
+ C'était sympa au boulot avec les collègues, heureusement qu'on est sur la même longueur d'onde
+ La pizza en préparation pour ce soir
+ La série The 100 que mon mari aime bien aussi, c'est cool.
+ Ma bichette qui est sortie des maladies est compagnie et qui va bien, je souffle !
+ Ma fatigue qui est enfin comprise : anémie (j'ai un traitement maintenant)
+ Des vêtements que j'ai commandé je les ai enfin reçu !
+ Mon futur voyage en Italie (Rome [Moral] Les + et les - du jour - Page 6 2789570567 )
+ Cadeaux pour la fête des mères (+ fête des pères en prévision) que j'ai reçu, et c'est trop beau *-*
+ Manger tous les jours dans la véranda !

- La fatigue c'est pas encore ça, même après 15 jours de traitement, c'est 1 mois, mais à mon avis va falloir que je tire sur 2 mois
- Ma charge mentale qui s'accumule de jour en jour
- Le boulot, un peu burn out en ce moment, mais c'est pour tout le monde pareil

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ VACANCES
+++ Je suis trop impatiente de voir vos réactions avec le nouveau thème et les nouveautés !
++ dernier jour de boulot demain

- je dois faire la vaisselle
- je dois préparer mes affaires, j'ai tellement procrastiné à ce sujet que c'est encore tout en vrac partout là Laughing

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Aujourd'hui, je ne bosse qu'à 14h et je serais tranquille à la maison des associations
+ Depuis que j'ai repris le boulot, ma motivation à écrire est revenue !

- Je suis toujours dans le flou en ce qui concerne mon avenir pro'. Atelier d'écriture ? Atelier de loisirs créatifs ? Médiation culturelle ?
- Je dois accueillir seule le public demain et lui raconter toute l'histoire de la Normandie *stressssss*

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ repos aujourd'hui
+ solde en famille dimanche

- oraggggggggggggggggge

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 6 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum