Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Moral] Les + et les - du jour

Partagez

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 Empty[Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez ici raconter les + de votre journée ou les -
Attention, il faut trouver au moins une chose positive dans votre journée.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- J'ai mal dormi
- Il faut que je retourne me battre avec le Crous aujourd'hui, ça me gonfle...
- Voilà que j'entre à nouveau dans une phase de découragement pour mon manuscrit. Raaaa, j'aime pas ces périodes !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
++++++ Finir à midi et n'avoir que 2heures de cours Very Happy
- j'ai froiiiiiiid [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 1586810515
+++ J'aime vraiment beaucouuup mon avatar [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3355349114 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3277627812

- Mal de cou  [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 1586810515 Je ressemble à une statue a force de rester figé pour pas souffrir  [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 178220455
+++ Tous mes devoirs sont fais pour une fois Very Happy Je peux glander en paix cheers

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ C'était trop bien hier [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 310132965 
+ On a trouvé un trésooooooooooor !!! [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3355349114

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ La soirée d'hier, une tuerie
+ Revoir Bru c'était trop cool
+ Le projet qu'Antoine nous a proposé est géniaaaaaaaale [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3355349114

- J'ai cour demain....
- J'en ai marre des cours [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Ouiiiiii il y a des réserves de gâteaux chez moi [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 310132965 
+ L'appel d'hier soir, j'ai pu me défouler sur quelqu'un que j'aime pas  [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3414342083 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 1600865297

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ L'appel d'hier m'a fait trop rire [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
+ J'ai fait grasse maaaaat' !
+ Y fait beauuu

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Je suis très polie et gentille sinon hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373 

- J'ai faim Sad

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Je dis pas le contraire  [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 1600865297 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 1600865297 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ C'est les vacances !! Very Happy 
- une interro de SVT complètement ratée ce matin  Rolling Eyes

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
--- JE RAGEUUUH [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3202594762



+++ Je floood et je skype bref je fous rien la vie est belle [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373


Comment ça je suis bipolaire ?  [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3414342083 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3414342083 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3414342083

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- demain levé à 6h30....

+ La barre chocolat/pâte d'amande que ma mère m'a donné :innoncent:

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+  Le Skype ou on se maaaaaaaaaaaaaaarre [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Mon chien qui est un gros boulet [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Mon frère me tape sur le systèèèèèèèèèème

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai battu aby dans le classement de meilleurs posteurs nyark nyark [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- J'ai vraiment un gros mal de crane qui commence a venir Surprised

+ J'adooore flooder [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373 

- J'ai toujours pas fais mon ruuusseuuh Surprised

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Mon petit frère est in-su-ppo-rtable.Neutral  [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3008628260 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 1939902050

+ J'ai mangé hamburger frites maisooooooon [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 310132965 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 54017714

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Les délices aux caramels MAMAMIAAAA
+ Une petit thé/jeu matinale avec la mère et la soeur [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373
+ Il fait un temps de ouf !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Il fait un froid de canard  [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 1586810515
+ J'ai ma chambre seuuuule aujourd'huiiiiiiiiiii [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 310132965

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Cette soirée
- Cette soirée [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Bonjour 2017
- Au revoir 2016 

[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ je suis en repos
- je suis crevée
- j'ai pas envie de bosser demain

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Je veux juste dormir et manger, c'est trop compliquéééééééé ?

+ Un prof absent, deux heures de français de moins, finir à 11h30 [Moral] Les + et les - du jour - Page 5 3355349114

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- la grande probabilité de me retrouver avec une note entre 10 et 12 à un examen où je visais clairement un 16...
- il fait froid à crever.
- je sens la bonne crise d'angoisse revenir

+ je me suis enfin bougée le cul et j'ai acheté deux paires de chaussures
+++ J-9 avant les vacances.

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- il fait froid
- les glandeurs ça me soule
- mes APL on baissé de 2/3, les boules

+ weekend de trois jours en approche
++ soldes en famille

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 5 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum