Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Moral] Les + et les - du jour

Partagez

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 Empty[Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez ici raconter les + de votre journée ou les -
Attention, il faut trouver au moins une chose positive dans votre journée.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Une farce qui se prépare en coulisse
+ Un article fini ! [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 54017714

- Je me sens vidée, comme si cette journée ne servait à rien, et c'est pareil tous les mardis
- un devoir à faire pour demain, flemme
- le flood me manque, fallait pas trop réfléchir, c'était tout con, et ça m'occupait...
- Je sais pas trop dire quoi... scratch Mais y'a quelque chose d'autre Razz

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ C'EST. LE. WEEK. EEEEEEEEENNNNNNNNNNNNDDDDDDDD [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 310132965 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 310132965 

- Je vais pas être tranquille ce  we Sad  franchement si j'étais millionnaire, je ne ferais jamais de baby-sitting  Mad Shocked

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Mes sœurs
+ C'est le week-end

- J'ai mes règles
- Mal au ventre
- Pas réveillée ce matin, j'ai oublié les serviettes et tâché mon pantalon de ce fait -_-
- Réveil trop tôt, j'en oublie de déjeuner, ou j'ai pas le temps plutôt.
- Déprime
- Mal-être
- Ras-le-bol
- Encore du taff
- Même pas envie d'en parler
- En fait si, mais non.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Les gens sont tellement chiants en SES
+ Même si je dormais en cours de français, c'était assez intéressant... [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3277627812 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ D'être à la maison et d'avoir eu le temps de RP
+ de faire soirée sandwich ce soir, avec du poulet cuit au cookeo

- l'agitation dans le service
- de bosser ce week end
- d'être crevée depuis 3 bonnes semaines et de pas avoir le temps de me reposer correctement

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+J'ai gagné des souuuuuus aujourd'hui  [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3475391433 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 642708263

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je suis chez Hana
+ le WT m'a trop bien fait rire Very Happy

- putain de clavier !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+++++++++ J'ai parlé à mon papa chéri [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3355349114  [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 2275360633 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 1424600360 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 2789570567 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 124528285 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 1055476998

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- mal au dooooos
- fatigue (qui va pas s'améliorer XD)

+ Je me suis bien marrée avec mon Erasmus Smile

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ On a parlé tard avec Hanabi
+ internet sur mon ordi, trop cool I love you
+ Les duels d'Iris et Lily [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3104429373

- Je suis crevée du coup XD

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
++++++++ Forcément les duels [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je me suis réveillée en me marrant, dommage que je ne me souvienne plus de quoi je rêvais. XD
+ Plus que 80 heures de stage à trouver !
+ J'ai super bien dormi !

- J'ai quand même la flemme de bosser.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai eu un bon gros fou rire avec ma meilleure amie
...
- et j'ai eu la honte à cause de ça [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3104429373

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Journée calme au boulot (ça change d'hier)
+ Notre petite sortie au parc avec mes amours
+ demain je vais pouvoir décaler mon réveil de 5h30 à 7h30 (2h de sommeil de gagner [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3274703934 )
+ ce soir c'est frites faite maison et saucisse

- Je pourrai pas fêter mon anniversaire cette année, car pas mal de mes amis sont nés au mois d'Octobre et ils ont réservé toutes les dates de dispo pour moi. Du coup, je vais me retrouver chez les uns et les autres pour LEUR annif, et je fêterai pas le mien.
Comment je suis de fin d'Octobre, je voulais faire un thème d'anniversaire "Halloween", avec un gâteau de bonbon, couleur orange, noir violet, une déco de table flippante, je suis trop dégoûtée
Du coup j'crois que j'irai pas à l'annif de mon pote et qu'on se fera un restau tous les deux.

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je vais enfin refaire une coupe acceptable x)

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- 254€ dans les dents ce matin avec les pneus + plaquette de frein, je pleure maintenant ou plus tard ?
- mal de gorge qui s’intensifie ! shit j'ai pas de temps pour dormir, alors pour aller au médecin, laisse tomber !
- je dois déjà partir au boulot...je bosse deux soir cette semaine et j'ai déjà la flemme Sad

+ Je vais manger chez ma mère ce midi avec ma puce !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- J'ai froid Sad
- J'ai plus rien à foutre à mon stage, résultat, je m'ennuie ><

+ Euuuh... c'est bientôt fini ?

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Tout plein d'ondes positives pour vous les filles !  [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 1055476998 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3355349114

++++ J'AI REUSSSSIIIIIIIII [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 310132965 ce matin j'ai couru 15 min sans m'arrêter [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3104429373 2.325 mètres les gars  [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 702846088 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 702846088

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Courage les filles calin

+ me suis bien marrée avec Évaine
+ La prof a confisqué la feuille la moins remplie ! XD

- Aucune idée de ce qu'il va arriver à ma feuille, ni de ce que sera ma punition ou quoi :s

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Je suis crevée et je me tape des migraines depuis plusieurs jours. J'ai beau dormir 10 heures chaque nuit, ça change rien. XD
- J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais aujourd'hui.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Je suis malade
- Je loupe les cours

+ Je fais un tour sur le fow
+ Je retourne au lycée demain [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 310132965

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] calin Les idées si négatives, c'est pô bien ^^

Evens a écrit:
Attention, il faut trouver au moins une chose positive dans votre journée.


+ pas fatiguée o/

- va falloir que je lise le livre de français ce soir...
- mal à la tête et au cul ( Razz )
- flemme de tout...
=> + finalement, lire le bouquin sera bien !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Ce sont pas des idées négatives, ce sont des faits : j'ai pas tout fait, et puis j'ai mal à la tête Razz J'y peux pas grand chose.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je suis en repos aujourd'hui
+ J'ai commandé toutes la déco de l'anniversaire d'Alycia
+ J'organise une soirée pour mon annif finalement, avec le thème d'Halloween !
+ Ce midi on va chercher du pain frais et se faire notre repas sandwich traditionnel du mercredi midi !

- J'dors pas assez !
- J'ai pas envie de faire la réunion parent prof
- J'ai pas envie d'aller à la soirée de ma collègue
- En fait j'ai pas envie de prévoir de la bouffe sans allergènes, j'ai la flemme Rolling Eyes

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je me suis bien marrée à l'élection des délégués
- Note pourrie en anglais  Rolling Eyes [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 3447653039 [Moral] Les + et les - du jour - Page 3 1586810515

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 3 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum