Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Moral] Les + et les - du jour

Partagez

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 Empty[Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez ici raconter les + de votre journée ou les -
Attention, il faut trouver au moins une chose positive dans votre journée.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Dans quelques heures, je serais de retour chez moi sunny

- Territoire Lecture a refusé de me prendre en stage

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
calin

+ Psy tout à l'heure
+ Pas allemand, j'ai fini à 16h30 !
+ Sans trop me presser, j'ai mis 15minutes pour faire le trajet... Mon endurance s'améliore ! [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 54017714
+ j'ai bien ri

- La prof de sport est une tortionnaire Suspect à cause du Soleil j'ai un de ces maux de tête ! affraid
- l'intervention sur le sexe

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ le week-end *_*

- je vais encore avoir une note pourrie en maths :s je comprends rien :s

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Skype Very Happy  
+ Ciné avec ma meilleure amie  cheers

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Grasse mat' après le festoche d'hier
+ Cuuuut baaaaack pour la troisième année c'était top même si j'y étais en tant que bénévole et plus en tant que bénévole/jeune talent [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3355349114
+ C'est mon film préféré qu'a gagné !
+ Remontée à bloc pour présenter ma propre réalisation l'année prochaine, en solo pour la première fois [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 310132965

-Cut Back est finit
- Le deuxième film qui était génialissime, que j'ai juste adoré, a pas gagné de prix.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai parlé à mon papa au téléphone [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3355349114

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Il fait méga beauuuuu

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je suis enfin de retour dans mon trou de Hobbit.
+ / - J'ai la flemme de tout, c'est pas bien, mais quelque part, c'est cool de rien foutre ! [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 2972391513

- J'ai toujours des doutes quand à la formation que j'ai choisi. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Ca a beau être professionnel, ça ne me semble pas vraiment différent de ma licence. Je vais encore me former majoritairement seule, en autodidacte... Et payer des aller-retours pour pas grand chose.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai parlé à mon papa ce matin [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3355349114 

- J'ai tellement faim xD
- J'ai l'impression de n'avoir pas de vie, les dimanches comme celui d'aujourd'hui  scratch

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'aitrouvé u nouveau logiciel de montage

- J'ai cours demain

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je vais bientôt mangeeeeeeeerrrrrrrrr [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 310132965

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai fini de manger 

- J'ai pas du tout Rpppp

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Mes yeux sont explosés, je suis trop fatiguée !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Je me lève tôôôôt demain

+ Mon prof de math va me rendre mon contrôle et si j'ai de la chance ma prof d'SES aussi !!

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Plein de choses à faire aujourd'hui ! [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3918037674
- Toujours pas répondu à mes RP
- Problème avec les conventions de stage (pour changer) et mes bourses ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Wink

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Fini à 14h aujourd'hui  [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 2736746192 j'ai faim à ct'heure là moi ! [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3104429373 

+ Bureau parfaitement rangé ! cheers

Gage de Lucy : Vive Serdaigle, les oiseaux les plus beaux

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Je n'ai fais que mangé de la journée je vais grossiiiir Sad [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 178220455 (Quand je dis que je n'ai fais QUE mangé c'est au sens littéral du terme  [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 178220455 Je n'ai fait QUE me goinffré comme une femme enceinte ! [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 178220455)


+++ Je n'ai pas arrêté d'embêter Hanna et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy (Véritable serpys mwhahaha Twisted Evil [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 2638503509)

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je n'ai fait que manger également 
- Je vais grossir aussi [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3104429373 
+ Je flooooode et ça fait longtemps [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 310132965

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ C'est journée glandouille ! sunny
+ J'ai rencontré d'autres Potterhead au Nano !
+ Le cheese cake d'hier, il déchirait !
+ J'ai enfin réussi à reprendre un peu le Nano. XD
+ J'ai terminé mon livre, je vais pouvoir me concentrer sur le Nano sans avoir l'envie irrésistible de lire la fin.
+ J'ai enfin la motivation de RP !

- Dimanche, ça dure qu'une journée.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Belle journée alors Very Happy   [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 2849708308 !

+ J'ai fini mon gâteau au chocolat ce matin  What a Face

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- mon code pour mes RP bug toujours ! [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 1586810515

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ je fais des cookies !!

-trop de devoirs...

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- J'ai dormi que 5 heures, mon père ma lever à 11 heures et j'ai sommeiiiil [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3187800456
- Révision de contrôle de math pour l'aprem  [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 2736746192

+ Mon lit est trèèès confortable  [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 178220455 [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 178220455 (fallait bien que je trouve un plus  Razz

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- J'ai rien foutu de mon après midi
- J'ai trois contrôles demain non révisés, et j'ai la fleeeeemme de le faire [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 1600865297 

+ ... - et - ça fait +  [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3104429373 [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3104429373 [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3104429373 [Moral] Les + et les - du jour - Page 4 3412850914

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je mange lasagnes c soir
- J'ai cours demain
- J'ai deux éval demain

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 4 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum