Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Moral] Les + et les - du jour

Partagez

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 Empty[Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez ici raconter les + de votre journée ou les -
Attention, il faut trouver au moins une chose positive dans votre journée.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- la guerre de la tomate : pas une histoire de tomate, une hisoire d'écoute. Mad

+ la petite vient d'aller se coucher... à 21h ! Une heure et demi avant son heure habituelle. Ok elle est partie pour bouquiner jusque là. Mais quand même, 21h !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- c'est la rentrée
- Ces bus de M******rde bordel !

+ Ma classe
+ Mes profs
+ Mes cours

[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 3355349114

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
--- un pote va crever d'un sale crabe.

+++ chouette week end en prévision, bibliothèque et vide-grenier !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- je déteste chaque menus de sports qui nous sont proposés

+ Je vais voir mon petit frère dans deux semaines [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 3355349114 [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 3355349114

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Je me suis fait réveillée super tôt...

+ J'ai pas cours aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Je dois encore faire le linge. Fleeeemmmme !
- Ma carte bancaire refuse de payer alors que j'ai encore assez sur mon compte. Mad
- Je n'ai encore aucune nouvelle de ma grand-mère qui devait se faire opérer ce matin en urgence. Sad

+ Parmi mes stages, je vais rédiger le récit de voyage d'un tour du monde !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Pleins de notifs donc une excuse pour flooder xD
+ Je suis en Week-end !

- J'ai horriblement envie d'une glace et je ne résisterais sans doute pas à l'envie d'aller en piquer une dans le congélo !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Saleté de machine à laver qui bouffe ma monnaie et commence à tourner avant que j'ai mis mes vêtements dedans ! Comme si j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres ! Mad

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- valise à faire pour la rentrée à l'internat

+ Mes coloc's [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 3355349114
+ Nos binômes pour la salle de bains [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 3355349114
+ On est dans les chambres du milieu on est sûre d'avoir du chauffage et de l'eau chaude cet hiver sans trop de problème [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 3104429373
+ On est dans les chambres des premières et des Term's donc on a les baaaaalcoooons.terrasses super grannnnnnds [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 310132965

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- je sais pas où est partie ma fille avec son vélo.

+ Fait très beau, la maison prend l'air, et je profite du calme avant le retour de mon ouragan.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ une petite glace ça fait du bien par ce temps.

- j'ai cédé à mon envie de glace....

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai presque rien à faire aujourd'hui...

- ... mais j'ai quand même la flemme. XD

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- la matinée à filer assez vite.

+ il ne pleut plus.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Lundi approche Sad
++ J'ai rangé aujourd'hui ! Smile

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'ai terminé mon gilet médiéval pour Cidre et Dragon !!! [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 310132965

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ j'ai fait mes valises pour demain

- Demain j'ai cours
- Demain je retourne à l'internaaaaaat NAAAAAAAN affraid

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Je connais enfin mes horaires de cours !
+ Je vais commencer à 9h le jeudi au lieu de 8h : je devrais quand même me lever à 4h, mais au moins, si je me perds dans Paris, j'arriverai pas en retard, c'est moins stressant. XD

- Les cours commencent par informatique et rhétorique. Mad Moi je voulais faire un atelier d'écriture, ou de la biographie, ou de l'auto-entreprise, ou de la psycho sociale... TOUT SAUF CES DEUX COURS !

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- J'arrive pas à coder la police comme je veuuuuuux.

+ Je botanique, tu botaniques, il botanique, nous bouturons, vous plantez et ils récoltent.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ Tout s'est plutôt bien passé à l'association d'aide aux réfugiés, les bénévoles sont sympas. ^^
+ J'ai eu un stage comme prévu à la maison relais pour la création d'une Gazette.

- J'étais complétement pommée à l'association, je comprends rien à l'anglais moi ! [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 1586810515
- Le stage à la maison relais est beaucoup plus court que prévu et les résidents pas très motivés.

- Y a pas de crêpes. Sad

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- l'enguirlande finale, j'avais pourtant prévenu.

+ ils sont sacrément débrouillards ces petits.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ J'avais l'appart pour moi toute seule aujourd'hui.
+ Mon costume est presque terminé ! *-*
+ J'ai récupérer la tente pour Cidre et Dragon.
+ On a un four tout neuf !

- Toujours pas accès aux conventions de stage.
- Inscription pédagogique reculée.
- Petite prise de tête avec Chéri.

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+++ Mes "grandes sœurs" qui sont là pour moi  [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 2275360633 [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 85667404

- Ma prof d'anglais qui me dit que j'ai tord... alors que j'ai raison. Et qui ne dit rien à quelqu'un qui ne sait pas traduire "lettre". En seconde. Non, vous ne rêvez pas.  [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 1939902050 [Moral] Les + et les - du jour - Page 2 1939902050

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
- Poussée de fièvre aujourd'hui. La combinaison fatigue+tendinite+tatouage, bof bof.

+ j'aimeuuuuh mon nouveau tatouaaaage I love you

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ C'est enfin le week-end ! Smile

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
+ profiter de mon week end à fond
+ promenade avec ma glee
- je suis de garde dimanche, ça va être long
- l'apprentie de première année se plaint tout le temps, wallah t'es pas la seule à être crevée stp !

ϟ ϟ ϟ

description[Moral] Les + et les - du jour - Page 2 EmptyRe: [Moral] Les + et les - du jour

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum