Alexander Davis
ϟ Nom Prénom : Alexander Davis
ϟ Avatar :Joey Keery
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 31 décembre 1981 à Bristol
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Maison : Ancien Gryffondor
ϟ Club : Les Pendragon
ϟ Année d'étude : 1ère année (redoublant)
ϟ Cursus : 1ère année Cinéma Sorcier (année non validée : Protection magique)
Caractère
C'est difficile de se décrire soit même, mais il parait que je suis drôle et que je ne prends jamais rien au sérieux. En fait c'est des conneries, c'est juste ma façon à moi d'appréhender le monde autour de moi. Une façon de me cacher du regard des autres. N'allez pas croire que je sois posé pour autant j'aime bien me marrer et j'ai tendance à être plutôt insouciant. Rien n'est jamais grave ou tout du moins c'est ce que je laisse penser aux autres.
La vérité est tout autre, je suis un angoissé. Je stresse à mort pour tout, tout le temps. J'ai juste appris à ne pas le montrer parce que les gens qui vont mal n'attirent pas que de la sympathie. Et il faut se justifier, je déteste vraiment ça. Je sais que certaines meufs vont avoir tendance à dire que je la joue inaccessible et mystérieux. Mais ça n'a rien à voir, c'est juste que plus tu reste loin de moi, moins j'ai de chance de souffrir par ta faute. Ça sonne un peu émo... Bouarf tant pis c'est pas comme-ci quelqu'un pouvait lire dans ma tête, hein ?
Malgré cette anxiété qui me ronge un peu au quotidien, je fais beaucoup de conneries ou je m'amuse comme un idiot. Je repousse assez durement ceux qui essaient de se rapprocher vraiment de moi mais pourtant je suis entouré de gens avec qui j’entretiens des relations très superficielles. C'est facile et ça pose bien moins de questions. Bien que parfois ça me fasse sentir vraiment seul. Heureusement, il y a quelques personnes qui ont réussi à passer outre ma façon d'être. Dans un sens je suis courageux je crois, après tout il faut être courageux pour survivre à ses angoisses. Ah et je suis un adepte de l'humour noir, un peu grinçant ça ne plais clairement pas à tout le monde.
Résumé histoire
Si je devais résumer je dirais que jusqu'à ce que ma mère se barre j'avais une vie paisible. Après son départ, j'suis devenu ce que je suis... C'est à dire un gars paumé qui sait ni ce qu'il veut, ni ce qu'il aime.
J'ai connu la guerre et j'ai aidé à mon petit niveau la résistance engagée à Poudlard. C'est loin d'être aussi badass que vous le pensez, j'étais qu'un gamin et qui aimait pas se battre en plus. La blague.
Aujourd'hui, je retape une deuxième première année à l'UMS suite à un changement de cursus. Le Cinéma Magique m'ouvre les bras, à savoir si je suis enthousiaste c'est une autre histoire.
Mes Liens
ϟ Joséphine Davis ★ Soeur
C'est ma cadette et sans doute la personne en qui j'ai le plus confiance. Je sais que je lui montre pas beaucoup, mais je suis sûr qu'elle le sait au fond que je l'aime. Je suis pas à l'aise de dire des choses aussi mièvre mais c'est quand même sans doute la seule personne pour qui j'ai un attachement réel.
ϟ James Davis ★ Mon père, ce connard...
Ouais moi et mon père c'est compliqué. Je ne lui pardonne pas de nous avoir abandonné quand on avait le plus besoin de lui. Et pire encore, qu'après des années il essaie de s'ingérer dans ma vie alors qu'il a été un père absent. En plus il s'amuse à recueillir des âmes perdues, à m'agace à un niveau, c'est sans doute difficilement compréhensible pour les autres.
ϟ Victoria Prewett ★ Ma petite sœur de cœur
J'adore cette gamine qui devient peu à peu une femme. Je la considère comme une petite sœur et j'ai clairement un faible pour elle. Dans le sens ou je ne sais pas vraiment lui dire non, il suffit qu'elle me fasse ses yeux de chien battu et je cède. Je l'aime vraiment beaucoup, même-ci je passe mon temps à plaisanter et jouer les grands frère permissif.
ϟ Shin'ichi Sasaki ★ le protégé de mon père, l’élément indésirable.
Je déteste l'idée même que mon père ai aidé ce type et plus que tout qu'il nous l'impose dans notre vie. Je ne l'aime pas, et malheureusement pour lui son seul tort est d'avoir été 'sauvé' par mon père. Je suis jaloux et blessé que notre père qui nous a laissé tombé intègre quelqu'un d'autre à notre famille. Ca me fout les boules !
ϟ Sam Phelps/Théodore Nott ★ Gars bizarre, ami ?
Je ne saurais pas trop dire ce que je pense de ce type. Il est clairement bizarre, très à l'aise, bavard, charmeur. Pas du tout le genre de personnes avec qui je traine habituellement. Mais d'une manière ou d'une autre il a l'air de m'apprécier. Moi je ne sais juste pas quoi en penser, j'ai un peu l'impression qu'il me stalk par moment. Mais je crois que c'est juste mon anxiété qui me fait imaginer des choses. Je ne sais pas trop quoi penser de ce gars, le fait est qu'il traine pas mal autour de moi.
ϟ Mióróis Fowl ★ ?
On se connait par notre projet commun et on s'entend plutôt bien. Elle fait un peu flipper cette fille mais elle est beaucoup plus sympa qu'elle en a l'air. Je ne sais pas si on peut dire qu'on est amis, en tout cas le feeling passe et ça c'est cool !
ϟ Clémence Castellane ★ La reloue, mais je l'aime bien.
Elle m'a littéralement imposée sa présence à plus d'un titre me rappelant fortement Joey... Au final, je l'apprécie même-ci elle se tape l'incruste. Elle a un caractère bien trempé que j'affectionne à sa juste valeur.
Liens recherchés
ϟ (F/M) Ami(e)s ▬ Tu fais partie du cercle très fermé des véritables amis d'Alec, tu as réussi à passer outre son mauvais caractère et sa bonhommie affichée et à voir qu'il se cachait derrière quelqu'un de beaucoup plus fragile qu'il n'y parait.
ϟ (F/M) Connaissance(e)s ▬ T'es de la bande qui squatte les jeans d'Alec, parce qu'il est cool et mystérieux. Ou en tout cas il le parait, mais tu n'arrives pas à te rapprocher de lui suffisamment pour être considéré comme un(e) ami(e).
ϟ (F/M) Ennemi ou plutôt inimité ▬ Vous ne vous supportez pas, c'est épidermique. A chaque fois ça termine en joute verbale interminable. Parce que oui Alec peut se montrer extrêmement têtu quand il pense qu'il a raison et encore plus quand il peut pas te piffrer.
Dernière édition par Alexander O. Davis le Sam 4 Fév - 20:04, édité 1 fois