Fiche Scénario : Rós Dearg Fowl
ϟ Nom Prénom : Fowl Rós Dearg (signifie rose rouge en irlandais)
ϟ Avatar : Emma Myers
ϟ Âge : 17-18 ans
ϟ Date & lieu de naissance : Septembre 1983-Août 1984, Irlande
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcière demi-vampire
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Au choix
ϟ Don(s) : Au choix
ϟ Maison : Au choix, bien que je l'imagine à Poufsouffle ou Gryffondor
ϟ Année d'étude : 7ème année
ϟ Options : Au choix
Lignes directrices
J'imagine Rós Dearg comme quelqu'un de très joyeuse, de très vive. Elle n'hésite pas à aller vers les personnes qu'elle a envie d'apprendre à connaître. Par ailleurs, c'est même grâce à elle que sa grande sœur Mióróis n'est pas complètement associable ! Elle ne connaît parfois pas les limites (elle n'hésite pas à fouiller dans la chambre de son cousin, par exemple...), mais elle est un petit rayon de soleil. J'avoue que je la vois un peu comme Enid dans Wednesday, à ta propre sauce.
Le reste est libre.
Les attentes du créateur
ϟ Avatar : Reste négociable, mais elle doit correspondre à la famille Fowl : cheveux foncés et peau claire. J'aime beaucoup Emma Myers parce qu'elle a le style vestimentaire de Rós Dearg et pas mal de gifs avec Jenna Ortega, mais je ne suis pas à cheval dessus. Il faut juste précisé son style bariolé dans sa fiche
ϟ Le nom et prénom : Non négociable ! Chaque enfant Fowl de ce côté-là de la famille a un nom de plante (Darach signifie chêne et Mióróis signifie myosotis). Rós Dearg signifie rose rouge, en référence à la couleur du sang. Mais tu peux lui rajouter un deuxième, voir, soyons fou, un troisième prénom !
ϟ Caractère : Comme le caractère reste assez libre, j'aimerais gardé les points joyeux et bavards de Rós Dearg, qui ont été joué en RP.
ϟ Histoire : Non négociable. Toute l'histoire de la famille Fowl est dans la fiche de Mióróis, donc n'hésite pas à la lire attentivement et à venir me poser des questions. Les évènements doivent absolument être gardé, mais je suis restée suffisamment floue sur certains points, comme la manière dont Rós Dearg a vécue le déménagement en Amérique, ou les maisons dans lesquelles elle a été à Ilvermorny et Poudlard.
ϟ Liens : Non négociables, mais ils sont amenés à être évolués !
n'hésite pas à envoyer des MPs sur mon compte principal (Alice Bennett) si tu as des questions, ou sur Discord, où je réponds beaucoup plus rapidement !
Mes Liens
ϟ Mióróis Banshie Fowl : (Personnage actif) ★ Grande sœur
Bien que Mióróis soit plus discrète, les deux sœurs s'entendent très bien. N'ayant qu'un an d'écart, elles se confient facilement l'une à l'autre et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Maintenant que Mióróis est à l'UMS, c'est plus difficile de la pousser vers d'autres personnes, mais maintenant qu'elle semble intéressée par un garçon, Rós Dearg fera tout pour que ça marche !
ϟ Eoin Fowl : (Personnage actif) ★ Cousin
Quand Eoin était petit, il adorait Rós Dearg et lui faisait plein de câlin -en secret, car le père de Eoin n'aurait pas été content de le voir si sentimental-. Mais maintenant que Rós Dearg est rentrée d'Amérique, Eoin est devenu râleur, hautain, et surtout, il n'est jamais content de rien ! Le croiser dans les couloirs est presque une plaie, même si Rós Dearg se fait un devoir de le dérider un peu. Surtout maintenant qu'il tourne autour d'une fille...
ϟ Vicky Prewett : (Personnage actif) ★ Amie
Vicky Prewett n'est qu'en 5ème année mais elle a déjà su se tisser une place importante au sein des élèves de Poudlard et surtout dans le coeur de Ros. Cette fille énergique et pleine de vie est vite devenue une amie importante à ses yeux, à tel point qu'elles aiment partager une Bièraubeurre ensemble chaque week-end ou bien discuter des heures au sommet de la Tour d'Astronomie. Mais surtout, autrement que son caractère hyperactif, Vicky est aussi une personne à qui Ros peut se confier et se reposer. Et parfois, avoir une oreille attentive en dehors de sa famille, ça fait du bien.
ϟ Darach Fowl : (Scénario) ★ Grand frère
Blagueur mais toujours habillé avec des couleurs sombres, Darach est le grand frère typique qui adore embêter ses petites soeurs. Mais il serait prêt à égorger quiconque leur ferait du mal, et boire son sang avec délectation.
ϟ [u]Thomas & Emma Fowl : PNJ ★ Parents
Thomas est irlandais et Emma est une vampire américaine. Aujourd'hui, Thomas est premier ministre auprès de la famille royale irlandaise, et Emma est demoiselle d'honneur de la reine. Les parents sont aimants et ont appris à ne pas répéter les erreurs des générations Fowl précédentes à leurs enfants.