Fiche Scénario : Sakurada Keiichi

ϟ Nom Prénom : Keiichi Sakurada
ϟ Avatar : Dōri Sakurada (dans le rôle de Suguru Niragi)
ϟ Age : 19
ϟ Date & lieu de naissance : 1982/1983, à Londres, en Angleterre (Négociable)
ϟ Statut de Sang : Né-Moldu (Négociable)
ϟ Espèce : Sorcier (Négociable)
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel (Négociable)
ϟ Don(s) : Au choix
si élève à Poudlard :
ϟ Maison : Au choix
ϟ Année d'étude : Au choix
ϟ Options : Au choix
si étudiant à l'UMS :
ϟ Club : Au choix
ϟ Année d'étude : Au choix
ϟ Cursus : Au choix
si adulte :
ϟ Poste occupé : Au choix
ϟ Spécialité(s) : Au choix



Lignes directrices

- Je n’ai pas d’idée précise pour la famille de Keiichi. Je l’imagine bien avoir ses deux parents, un père japonais et une mère anglaise et avoir une grande sœur mais franchement c’est totalement libre.

- Pour ce qui est de l’histoire de Keiichi c’est pareil, elle est bien libre. Je l’imagine avoir grandi en Angleterre et ça, encore, tu peux le changer. L’important, rapport à un de ses liens, est qu’il passe ses vacances scolaires à Londres depuis son enfance.

- Je l’imagine avoir vite comprit qu’il n'était pas gâté d’être Né-Moldu et du coup il apprend vite à se montrer fort et à être celui qui frappe le premier, pour se protéger (s’il est le bully, il ne pourra pas être une victime).

- Keiichi ne brille pas par son intelligence. Il est débrouillard et plutôt doué pour ce qui est de la bagarre mais il n’a pas tant de choses à faire valoir chez lui. Cela dit, il a tendance à s’en foutre. Il a un grand sens de l’humour, aime bien intimider les personnes autour de lui et jouer aux brutes. Intrépide, il n’y a pas grand chose qui intimide réellement Keiichi. Il ne recule devant rien une fois qu’il a un objectif (même si, souvent, ses objectifs ne sont pas trop louables).

- A cause du caractère et du style qu’il se donne, Keiichi n’a jamais eu trop de succès auprès des filles. Du coup il a tendance à prendre la gente féminine de haut et d’affirmer qu’il serait ridicule qu’un jour il tombe amoureux de l’une d’entre elles.

- Tu as dû voir que j’ai laissé les trois possibilités qu’il soit à Poudlard, à l’UMS ou dans la vie active. En effet, je l’imagine capable des trois. Soit il aura redoublé une ou plusieurs fois et il sera toujours à Poudlard, soit il se sera trouvé un boulot, soit il aura réussi à entrer à l’Université dans un cursus dans lequel il excelle. Personnellement, je le voit plus redoubler ou travailler. Quoi que te choisisse, n’hésite pas à venir discuter avec moi qu’on se fasse une idée plus précise de là où il se trouve dans la vie actuellement.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : J'aime bien l’avatar que j’ai choisi, de toute évidence, mais il reste négociable s'il ne te plait pas ou que tu as mieux en tête. Je suis prêt à en discuter ! Bien évidemment, je dirais bien qu’il faut garder un avatar asiatique mais là encore, surtout si tu choisis que sa mère ne soit pas asiatique, on peut trouver un métisse ou un avatar pas du tout asiat.

ϟ Le nom et prénom : Le nom et le prénom sont peu négociables. J'ai déjà cité la jeune femme sous le nom de "Hikari Ishihara" plus d'une fois dans mes RPs mais si vraiment là est ton seul problème je suis ouvert à la discussion.

ϟ Caractère : Le caractère doit suivre les grandes lignes de ce que je t'ai indiqué mais, autrement, tu peux broder autour tant que ça reste cohérent. En ce qui me concerne, tu peux très bien décider que, au fond, Keiichi soit totalement différent de ce qu'il n'y parait et que la partie que j'ai décrite ne soit qu'un masque, ça m'irait tout autant. Enfin, dans tous les cas, si tu as une idée viens en discuter on pourrait peut-être reconstruire le personnage ensemble.

ϟ Histoire : Tu l’aura vu, l’histoire de Keiichi est plutôt libre. J'ai essayé de te donner quelques petites pistes pour t'inspirer cela dit.

ϟ Liens : Tu verras que Keiichi n'a pas énormément de liens imposés de toute manière. Ceux que j'ai écrits sont plutôt importants mais on peut discuter sur des façons de les arranger ou de les modifier si tu as tes propres idées. J’ai même des idées de liens que je n’ai pas forcément notées alors, si le personnage t’intéresse, n’hésite pas à passer en discuter !

N'hésites pas à me contacter en MP ou sur Discord si tu es intéressé.e ou si tu as envie de discuter un peu du scénario ! :)



Mes Liens

ϟ Dorian Chan-Yeol Yoon : (Scénario) ★ Meilleur Ami
Un beau jour de vacances d’été durant son enfance, Keiichi rencontra un garçon du nom de Dorian. Dorian était seul dans son coin et, même s’il ne semblait pas malheureux, Keiichi a décidé de lui proposer qu’ils jouent ensemble. Le fait que Dorian soit un asiatique comme Keiichi a aidé ; ce dernier, enfant, cherchait à se rapprocher de ceux qui lui ressemblaient le plus. Dorian a accepté, après hésitation, de jouer avec Keiichi et depuis ils sont restés amis. Jusqu’en été 2001, Dorian et Keiichi ne se voyaient que pendant les vacances scolaires comme Dorian vivait en France le reste de l’année. Autant dire que depuis l’emménagement de Dorian en Angleterre, Keiichi est ravi et passe le maximum de temps possible avec son meilleur ami. Keiichi trouve qu’ils forment la paire la plus complémentaire : Dorian est super intelligent et Keiichi est doué en bagarre. A eux deux? Ils sont inarrêtables.

ϟ Sangwoo Yoon : (Scénario) ★ le père de mon meilleur ami
Depuis qu’il connait Dorian, Keiichi a très souvent rencontré Sangwoo. Après tout, Keiichi est très souvent invité chez Dorian où, forcément, se trouve Sangwoo. Sincèrement, Keiichi n’est pas fan de Sangwoo… L’homme est le genre de noble riche qui se croit au-dessus de tout le monde est ça agace Keiichi même si le garçon ne l’a jamais dit ni à Dorian ni, surtout pas, à Sangwoo lui-même. Comme il est franc, Keiichi ne se retiendra pas de le dire si on le lui demande, cela dit. Nombreux sont ceux qui trouvent que Dorian et Sangwoo se ressemblent énormément mais Keiichi n’en fait pas partie. Pour lui, son meilleur ami est très différent de Sangwoo. Est-ce qu’il est le seul à voir Dorian comme il est ou est-ce qu’il se trompe complètement quand il pense connaître son meilleur ami…?

ϟ Aaron Jun Yoon : (Personnage fictif) ★ frère de mon meilleur ami / gars plutôt cool
Quand Keiichi a connu Dorian, ce dernier lui a très rapidement avoué que Keiichi lui faisait penser à son grand frère. Et quand Keiichi a enfin rencontré ledit grand frère, Aaron, il a compris en quoi. Aaron a lui-même un sacré caractère, est musclé et ne craint pas de se battre. Keiichi et Aaron ne traînent pas trop ensemble étant donné que Keiichi est plus proche de Dorian et que ce dernier n’est pas souvent avec son grand frère, mais Keiichi sait qu’il apprécie Aaron et, en général, ils s’entendent et se marrent bien quand ils se croisent.

ϟ Sebastian Drymörk : (Personnage actif) ★ Souffre-douleur
Alors qu’il passait voir son ami Dorian en été 1991, ce dernier lui présenta les jumeaux Drymörk.  gés de 5 ans, ils étaient les demi-frères de Dorian et ce dernier expliqua bien vite à Keiichi qu’il ne les aimait pas, mais alors pas du tout. Déjà, Keiichi était prédisposé à être désagréable avec les gamins puisque son meilleur ami ne les supportait pas mais, très vite, Keiichi a pigé qu’il y avait ce jeu, au sein du foyer, qui consistait à maltraiter les jumeaux. Keiichi s’en donne donc à cœur joie. La première fois qu’il a fait manger son poing à Sebastian, Dorian a rit et lui a dit “voilà, tu fais officiellement parti de la famille!”.

ϟ Lorenzo Drymörk : (Personnage actif) ★ Souffre-douleur
Alors qu’il passait voir son ami Dorian en été 1991, ce dernier lui présenta les jumeaux Drymörk.  gés de 5 ans, ils étaient les demi-frères de Dorian et ce dernier expliqua bien vite à Keiichi qu’il ne les aimait pas, mais alors pas du tout. Déjà, Keiichi était prédisposé à être désagréable avec les gamins puisque son meilleur ami ne les supportait pas mais, très vite, Keiichi a pigé qu’il y avait ce jeu, au sein du foyer, qui consistait à maltraiter les jumeaux. Keiichi s’en donne donc à cœur joie. La première fois qu’il a fait manger son poing à Sebastian, Dorian a rit et lui a dit “voilà, tu fais officiellement parti de la famille!”.

ϟ Maël Saem Yoon : (Personnage fictif) ★ petit frère de mon meilleur ami
Étant proche de la famille Yoon depuis de bonnes années maintenant, Keiichi a eu l’occasion de voir Maël grandir. Le jeune pré-ado lui a toujours fait pensé à lui-même à son âge et ça l’amuse. Mais le jeu préféré de Keiichi c’est de faire flipper Maël avec Dorian alors que le gamin fait tout pour prouver qu’il est grand et intrépide.

ϟ Eléanore Na-Rae Yoon : (Personnage fictif) ★ petite sœur de mon meilleur ami
Étant proche de la famille Yoon depuis de bonnes années maintenant, Keiichi a eu l’occasion de voir Eléanore grandir. Il ne pense pas grand chose de la gamine… Il sait que toute la famille Yoon est gaga devant elle mais il n’arrive pas à en faire autant. Sûrement parce qu’il n’est pas son frère, lui? En tout cas, même involontairement, Keiichi sait qu’il fait peur à la petite qui reste toujours le plus loin possible de lui quand il est à la maison et qui lui jette des regards peu rassurés. Ça doit être le style et le caractère qui font flipper Eléanore et, quelque part, ça amuse Keiichi. Cependant, comme Dorian adore la gamine, Keiichi s’est promit de ne jamais volontairement l’embêter. Il la laisse dans son coin, voilà tout.

ϟ Théodore Davis : (Personnage actif) ★ illustre chieur
Aussi longtemps que Keiichi le connaisse, Théo a été insupportable. Ce dernier prend un malin plaisir à saouler Keiichi. À le taquiner, à le mettre en colère… Bref, tout pour obtenir des réactions négatives immédiates de la part de Keiichi. Le japonais tombe tout le temps dans le piège, c’est dingue ! C’est que Théo est doué et sait ce qu’il fait : Keiichi n’est, malheureusement, pas assez futé pour passer son chemin en ignorant Théo, comme quelqu’un de mature le faire. Bref, Keiichi déteste ce mec.



ϟ ϟ ϟ

(M) Keiichi Sakurada ϟ 19 ans ϟ Maison/Métier/Cursus au choix (Libre)  NXxTk11(M) Keiichi Sakurada ϟ 19 ans ϟ Maison/Métier/Cursus au choix (Libre)  HgmR1pN(M) Keiichi Sakurada ϟ 19 ans ϟ Maison/Métier/Cursus au choix (Libre)  ETmcivz(M) Keiichi Sakurada ϟ 19 ans ϟ Maison/Métier/Cursus au choix (Libre)  FgY7JlM(M) Keiichi Sakurada ϟ 19 ans ϟ Maison/Métier/Cursus au choix (Libre)  VL0XmIj(M) Keiichi Sakurada ϟ 19 ans ϟ Maison/Métier/Cursus au choix (Libre)  Yhroy33
You wanna be tough, better do what you can