Anthony A. L. Scott
ϟ Nom Prénom : Anthony Apollon Lukas Scott
ϟ Avatar : Nathaniel Buzolic
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Date & lieu de naissance : le 11 juin 1973 à Fort William, en Ecosse
ϟ Lieux de résidence : a un appartement de fonction à Poudlard et un manoir hérité de son arrière-grand-mère à Edimbourg (dort parfois chez sa sœur, Alice, à Londres)
ϟ Origines : écossaise (Scott) et anglaise (Prewett)
ϟ Langues parlées : anglais, espagnol et portugais
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Don(s) : Légilimens de naissance
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Anciennes options : Arithmancie et Magie sans baguette
ϟ Ancien club : Aucun
ϟ Ancien cursus : Magie Avancée
ϟ Poste occupé : Professeur de runes à Poudlard (depuis mai 2002)
ϟ Spécialité(s) : Légilimencie, magie sans baguette et magie noire
★ Fiche d'Anthony
★ Pensine d'Anthony
★ Demande de liens d'Anthony
★ Demande de Rps de mes personnages
Caractère
Les personnes qui connaissent Anthony seulement en société disent de lui que c'est un sorcier charmant, malgré son arrogance. En effet, il sait se rendre remarquable, allant d'un invité à un autre avec des mots dignes d'un gentleman. De plus, son don de Légilimens lui permet de sonder rapidement l'esprit des gens et de pouvoir utiliser les bons mots pour faire mouche.
Mais les personnes le connaissant un peu plus savent que, s'il est doué en société, il l'est beaucoup moins avec ses relations personnelles. Il apparait détaché et insensible aux sorts de ceux qui l'entourent. Arrogant et sarcastique, il sera sans doute le premier à rire de votre malheur et à se réjouir que cela ne tombe pas sur lui.
Cependant, la guerre l'a autant touché qu'un autre : ayant un passif de Mangemort et ayant échappé de peu à la prison, Anthony a aussi des blessures à guérir. Il a eu des rendez-vous réguliers avec un Psychomage pour voir s'il pourrait se réadapter à la société et beaucoup de choses sont ressorties durant ces séances. Aussi, si Anthony conserve son arrogance et son détachement de base, cela est surtout un masque qu'il porte pour ne pas montrer ce qui le touche véritablement.
Concernant ses relations amoureuses, Anthony est un véritable coureur de jupons et a du mal à s'établir sur des relations durables, préférant les jeux de séduction et se lassant dès que le partenaire commence à montrer un certain attachement.
Ses frères ont tendance à le voir comme un petit garçon impulsif, imprévisible et parfois brutal. En effet, si les choses ne vont pas dans son sens, il peut très vite devenir violent et se servir de ses compétences en magie noire pour obtenir ce qu'il veut.
Ce qui le distingue également du reste de sa famille est sans doute son caractère espiègle et son attitude rebelle. Il aime s'amuser - comme Angelo à certains égards - sans poursuivre de but précis. Il aime aller à contre-courant et être là où on ne l'attend pas, juste pour le plaisir d'agacer ses aînés.
Malgré tout, si on a du mal à savoir à quel camp va son allégeance, il semble à chaque fois se tourner vers celui de sa famille. Anthony aime sa famille, bien qu'il ne voudra jamais l'admettre. Il aime la façon dont Andrew le rabroue à chacune de ses conneries, il admire la façon dont Calvin gérer ses affaires, il aime la détermination sans faille d'Alice et il aime qu'Angelo pense à chaque fois à lui pour mettre en place ses idées. Et il aime énormément sa sœur, Ayana. Aussi, comme l'a fait remarquer une fois Andrew, Anthony aime simplement attirer l'attention de sa famille avec ses conneries mais sera toujours l'un des plus fervents défenseurs des Scott.
Physique
Comme tous les hommes Scott, Anthony est un sorcier plutôt beau et grand. Il mesure un peu plus d'1m80 et a un corps svelte. Ses cheveux châtains tirent légèrement vers le blond l'été et reprennent une couleur plus foncée dès que les jours sombres de l'année arrivent. Ses yeux perçants sont de la même couleur que ceux de son père, d'Andrew ou d'Angelo : d'un noir sombre.
Son allure est élégante et il porte souvent des vêtements de qualité, reflétant le statut de sa famille. Il sera donc vêtu d'un costume noir pour les occasions spéciales, et portera autrement des vêtements de sorcier de haute-couture pour les autres jours. Son visage est plutôt séduisant mais son sourire en coin reflète souvent l'arrogance qui se cache derrière.
Il n'a au final pas grand chose en commun avec sa jumelle, Alice, qui est blonde aux yeux bleus. Mais pas de doute là-dessus : Anthony est bien un Scott, reconnaissable de par sa beauté et ses vêtements hors de prix.
Histoire
Chapitre 1 : La grande famille des Scott
Tout le monde a entendu parler de la grande et noble lignée des Black. Et pourtant, celle-ci s'est éteinte en 1995 avec le dernier héritier, Sirius Black. Et alors quoi ? Elle serait susceptible de rester plus dans la mémoire que celle des Scott qui dure depuis déjà plusieurs siècles ?
Laissez-moi un peu vous en parler, histoire de remettre les choses dans leur contexte. La famille Scott est une famille de sorciers écossais Sang-Pur depuis des générations. Certes, discutable, car elle a toujours eu tendance à changer de camp au moment où le vent tournait, elle n'en reste pas moins une famille emblématique pour ses réceptions grandioses. La famille Scott possède un grand manoir familial, à Fort William, en Écosse, ainsi qu'un autre, à Plymouth, au sud-ouest de l'Angleterre. Avec la guerre, la famille Scott a su tirer profit de la situation en s'enrichissant et en faisant quelques mariages avantageux.
Aujourd'hui, on trouve surtout la branche de Callum Scott, mort à la fin de la guerre en 1998. Ce dernier a eu un fils, Kyle, un politicien au Ministère de la Magie qui a eu à son tour deux filles hors mariage et dont les mères demeurent quasiment inconnues. Et puis, il y a la branche d'Arthur Scott, dont est issu Anthony ainsi que ses cinq frères et soeurs. Et c'est là que notre histoire commence ...
Chapitre 2 : Une enfance chez les Scott
Anthony est né quelques minutes avant sa sœur jumelle. C'était un beau petit bébé que ses parents prénommèrent comme la tradition le voulait : un premier prénom commençant par A ou par C, un deuxième en rapport avec la mythologie grecque, et un troisième en hommage au prénom de sa mère. C'est ainsi que les jumeaux furent prénommés Anthony Apollon Lukas Scott et Alice Artémis Lucinda Scott.
Faire ses premiers pas dans la famille Scott n'était pas la même chose que faire ses premiers pas dans une toute autre famille. En portant le nom Scott, vous vous deviez d'honorer ce nom et cela devait se faire dès le berceau. Porter de beaux vêtements, avoir toujours un teint très frais, prononcer rapidement ses premiers mots et surtout, surtout faire le plus tôt possible son premier acte de magie.
Anthony avait déjà deux grands frères, Andrew, 7 ans, et Calvin, 2 ans. Mais il y avait aussi Ayana. Du haut de ses 5 ans, elle devint rapidement la préférée d'Anthony. C'était celle qui était la plus douce à son égard, la plus patiente aussi. Elle le défendait à chaque occasion, surtout quand Andrew rabrouait les attitudes d'Anthony qui ne pensait qu'à être le plus espiègle des petits frères. C'est en 1976 qu'un sixième enfant vint compléter la famille, Angelo Arès Logan Scott.
La relève de la famille Scott était parfaitement assurée et chacun avait son rôle à jouer. Andrew, en tant qu'aîné, ouvrait le chemin pour les autres et Anthony était ravi de le prendre pour modèle. Il entra à Poudlard en 1977 et fut réparti chez les Serdaigle, la même maison que celle de leur mère. Ayana et Andrew qui formaient jusqu'alors un tandem inséparable, s'éloignèrent un peu et la relation d'Anthony avec Ayana se renforça. Mais il avait aussi son compagnon de jeu préféré, Calvin. Combien de jeux n'avaient-ils pas fait étant petits ! Anthony se souvient encore aujourd'hui parfaitement de la tarte à la mélasse qu'ils avaient saupoudré de la potion Veritaserum, volée dans la réserve de leur père. Le dîner avait été alors un échec total mais Calvin et Anthony avaient beaucoup ri de leur farce.
Il y avait aussi Alice, sa sœur jumelle, qu'il appelait (et qu'il appelle encore aujourd'hui !) affectueusement "Lilice". Anthony entretenait une relation particulière avec elle. S'ils étaient connectés comme tous les jumeaux le sont un peu, ils ne pouvaient s'empêcher de se comparer l'un à l'autre, comme le faisait n'importe qui qui les croisait, à commencer par leurs parents. "Alice est plus avancée qu'Anthony", "Alice sait déjà manier une baguette", "Anthony est plus grand qu'Alice" ... Tout le temps des comparaisons, à n'en plus finir. A croire que cela avait fini par conditionner leur relation. Même s'ils s'aimaient, Anthony avait toujours ressenti une certaine compétition avec sa sœur jumelle. C'était sans doute pour cette raison que quelques années plus tard, il initia un Serment Inviolable, afin que l'un ne trahisse jamais l'autre. Nous n'étions jamais trop prudents.
Et puis, enfin, il y avait Angelo. Ses rapports avec son petit frère ne furent pas une évidence au départ. Angelo était comme le petit mouton noir de la famille. Déjà très jeune, il avait un tempérament assez calme et soudain imprévisible. A tel point qu'il effrayait chacun des membres de la fratrie sans qu'ils ne puissent déterminer quoi. Il dégageait quelque chose qui faisait qu'on ne pouvait l'ignorer et qu'il valait mieux l'avoir dans sa poche plutôt que dans son dos. Mais Angelo était celui qui aimait le plus semer le chaos avec Anthony mais il apparaissait aussi très vite plus solitaire et plus froid qu'Anthony qui préférait alors la compagnie de Calvin.
Dans tout cela, il fut vite découvert qu'Anthony avait un talent pour lire dans les esprits. Comme son arrière-grand-mère, Anthony avait des prédispositions pour la Légilimencie. Très vite, en plus des cours théoriques dispensés à chacun des enfants Scott, Anthony reçut des cours pour apprivoiser son don. Tantôt, il arrivait à entendre les pensées de sa mère, tantôt celles-ci devenaient complètement inaudibles. Les émotions se mélangeaient dans son cerveau et certains jours, il lui venait l'envie de se frapper la tête contre un mur tellement ce don était envahissant. Mais petit à petit, avec les mois, les années, Anthony vint à apprivoiser doucement ce don.
Chapitre 3 : Poudlard
Quelques années après la fin de la première guerre, Anthony et Alice firent leur entrée à Poudlard en septembre 1984. Tous deux furent répartis à Serpentard, comme Ayana et Calvin avant eux. Anthony en était très fier. Poudlard n'était qu'un vieux château poussiéreux. Mais là-bas, il pouvait y retrouver non seulement ses aînés, mais en plus il pouvait y faire ses premiers pas seuls dans la société. C'était l'occasion rêvée de pouvoir faire ses preuves et de montrer quel Scott il était.
Encore aujourd'hui, il est difficile de décrire avec exactitude l'aura qu'ont chacun des Scott. Tous ont un certain charisme qui fait qu'on ne peut détourner les yeux d'eux. Chacun d'eux a une spécificité, quelque chose qui fait qu'il est lui et qu'on le respecte. Ou qu'on le craint. L'un ou l'autre, de toute manière, cela revenait au même.
Il n'était pas difficile de respecter Andrew. Déjà pour son âge, sa carrure en imposait et dès qu'il ouvrait la bouche, les autres ne pouvaient que se taire et l'écouter. Anthony admirait beaucoup ce talent d'orateur que son aîné avait. De son côté, Ayana pouvait être tantôt une jolie fleur, attachante et douce, tantôt un véritable buisson, avec des épines qui s'enfonçaient profondément dans la chair de ses ennemis et qui dissuadait quiconque d'y revenir s'y frotter. Quant à Calvin, bien qu'il soit peu bavard, il était indéniable qu'il savait observer et se venger comme jamais.
De son côté, Anthony n'eut aucun mal à s'imposer. La réputation de ses aînés l'ayant précédé, il avança facilement durant ses années à Poudlard. Son don de Légilimencie était incontrôlable et même s'il prenait toujours des cours avec un précepteur particulier qui se déplaçait alors jusqu'à Poudlard pendant le temps scolaire, cela suffisait à éveiller la méfiance de ses camarades. Il lui suffisait d'entendre des bribes de pensées, ou d'identifier n'importe quel sentiment de honte ou de gêne, et un sourire machiavélique se formait sur les lèvres d'Anthony qui s'en servaient alors pour dominer les autres. Quant à Alice, très vite sa beauté devint l'un de ses plus parfaits atouts. Elle séduisait, croquait n'importe quel garçon qui s'approchait un peu trop, et celui-ci en finissait salement amoché.
Anthony adorait tous ces jeux. Les Scott dans leur pleine puissance. Ensemble, ils étaient puissants, c'était indéniable. Il aimait former le duo chaotique avec sa sœur jumelle, et il aimait faire appel à Calvin pour préparer des vengeances. Il aimait la façon dont Andrew captivait les foules et il aimait la loyauté que suscitait Ayana autour d'elle. Et Angelo ... Angelo qui avait déjà manifesté un don pour la Métamorphomagie fut le plus redoutable de tous. Il troublait les autres, il les trompait sans remords et s'en délectait. Fasciné, Anthony laissa peut-être tomber petit à petit la compagnie de Calvin pour celle d'Angelo qui devint rapidement un équipier parfait.
Du côté de sa scolarité, Anthony n'était pas un cancre. Avec les cours particuliers qu'il avait déjà eu à la maison, les entraînements que lui faisaient subir ses parents ou ses aînés, et son don particulier pour lire dans les esprits, Anthony n'avait pas beaucoup à se fouler pour obtenir des notes passables. Il choisit les options d'Arithmancie - comme conseillé par son père - et de Magie sans baguette, une compétence qu'il rêvait de posséder. Cependant, il lui fallut travailler davantage dans cette matière pour commencer à obtenir d'assez bons résultats en fin de 5ème année.
Attiré par les filles, il charma quelques Sang-Purs, mais sans qu'il n'y ait plus que des baisers à Poudlard. Il préférait laisser faire sa jumelle pour s'amuser ensuite avec ses anciennes conquêtes, c'était bien plus divertissant.
Chapitre 4 : La fuite d'Ayana
Ce fut en avril 1987 que les choses se compliquèrent du côté d'Ayana. Elle était en train de terminer sa 1ère année à l'UMS et Anthony sa 3ème année à Poudlard. Quand il la surprit avec une autre femme. Jamais il ne put oublier ce qu'il avait vu ce jour-là dans la bibliothèque. Ayana qui embrassait à pleine bouche une autre femme. Anthony ne connaissait pas encore l'identité de cette dernière à ce moment-là mais il avait très vite compris qu'elle n'était pas une Sang-Pur. Loin de là.
Ayana avait alors pris Anthony par la main, l'enjoignant de ne rien dire aux parents. "Mais père a dit que tu allais te marier !" Ayana avait baissé la tête et avait jeté un regard en arrière, vers la jeune femme qui avait décidé de prendre congé, ayant visiblement une famille à s'occuper. Alors Ayana et Anthony avaient longuement discuté. Si leur père avait bien décidé d'annoncer en juin prochain les fiançailles d'Ayana avec un certain Macnair, Ayana y était totalement opposée, pour la simple et bonne raison qu'elle était tombée amoureuse.
Anthony n'avait pas compris au départ. Comment pouvait-on tomber amoureux d'une autre personne que celle choisie par les parents, qui plus est une sorcière au Sang Impure ? Mais Ayana avait utilisé des mots si justes et si pures qu'Anthony n'avait eu le courage d'aller à son encontre. De plus, il lui suffisait simplement d'effleurer l'esprit de la jeune femme pour réaliser à quel point ses sentiments étaient sincères. Ayana aimait cette femme et voulait vivre avec elle. Mais sachant que leur père s'y opposerait, elle projetait de s'enfuir de la maison et d'abandonner son nom avant la date des fiançailles.
Anthony avait longtemps réfléchi à ce que tout cela impliquait. Il allait perdre sa grande sœur, celle qui l'avait toujours défendu contre vent et marée, celle qui avait été si douce et patiente à son égard, celle qui était aussi jolie et redoutable qu'une rose. Il allait la perdre. Egoïstement, il y avait eu un instant où il avait souhaité plus que tout ruiner ses projets et la dénoncer à leur père. Ainsi, elle resterait à tout jamais près de lui. Mais pouvait-il sincèrement croire à cette idée alors que leur père envisageait déjà de l'envoyer loin dans le manoir des Macnair ?
Non. Anthony ne pouvait l'envisager. Alors il avait accepté de garder le secret. Un jour de juin 1987, Ayana lui avait envoyé un hibou pour l'informer qu'elle quittait la maison avec sa compagne. Il y eut par la suite une grosse réunion de famille où Arthur déclara qu'Ayana et lui s'étaient disputés et avait ainsi ordonné que plus jamais son nom ne soit prononcé en sa présence. Ayana avait été reniée et il n'y avait aucune discussion possible. Anthony avait baissé docilement la tête mais n'avait jamais trahi sa sœur.
Régulièrement, il restait en contact avec elle, échangeant le plus souvent par hibou ou parfois même par cheminée interposée. Mais cela restait un secret qu'il garda uniquement pour lui durant toutes ces années.
Chapitre 5 : La construction de soi
Anthony obtint ses ASPIC en juin 1991. Peu envieux de poursuivre immédiatement ses études et surtout n'ayant peu de goût pour un métier spécifique, il décida de voyager. Avec l'aide de son cousin, Kyle Scott, il se rendit tout d'abord en Amérique où il perfectionna ses compétences en magie noire, apprenant de nouveaux sortilèges qui n'étaient même pas censés exister en Angleterre. Il voyagea également quelques mois en Amérique du sud, visitant l'école de Castelobruxo et rencontrant un sorcier centenaire qui compléta son apprentissage de la Légilimencie. Il connut par le même temps des filles qu'il séduisit et avec qui il coucha pour la première fois.
En septembre 1992, Anthony était bien décidé à en apprendre davantage sur la magie et revint alors en Angleterre étudier la magie avancée. Découverte en Amérique du Sud, il apprit davantage de choses sur la magie runique ainsi que sur la magie du sang dont il reste encore cependant peu adepte. A la fin de sa 3ème année, Lord Voldemort refit alors son apparition et Angelo qui l'avait rejoint à l'UMS, l'invita à le suivre dans les idées des Mangemorts. Fidèle à son mode de pensées, Anthony y plongea sans réfléchir. Après tout, le Seigneur des Ténèbres avait été de très nombreuses fois adulé par son père et il prônait toutes les idées que la famille Scott défendait. Alors Anthony se dit que c'était un bon projet de famille.
Il suivit son frère Angelo, et proposa à sa sœur jumelle de se joindre à lui. Mais lorsqu'il fit appel à Calvin ou à Andrew, tous deux lui tournèrent le dos et Anthony leur en voulut énormément. De quel droit se retiraient-ils ainsi de cette éducation qu'ils avaient tous reçus ? Calvin, l'un de ses meilleurs compagnons de jeu, pourquoi s'éloignait-il délibérément de lui ? Et Andrew, en quoi son discours valait-il mieux que celui du Seigneur des Ténèbres ?
Enragé et déterminé à laisser aller tout son potentiel, Anthony commença à mener quelques missions pour le compte de Lord Voldemort. Il était souvent en trio avec Alice et Angelo et chacun semblait y trouver sa place. Le don de Légilimencie d'Anthony était précieux et il retirait sans peine des informations cruciales. Angelo était celui qui prenait un malin plaisir à torturer, Anthony lui soufflant parfois à l'oreille quelques sortilèges à essayer. Ce fut au cours de ces années qu'Anthony réalisa pleinement à quel point Angelo pouvait être un être cruel et débridé. Il comprit qu'il ferait mieux de le garder toute sa vie auprès de lui pour éviter qu'un jour il soit l'une de ses victimes.
Il y eut pourtant un moment dans ce chaos où Anthony eut une once d'humanité. Toujours en contact avec Ayana, il lui recommanda de faire rapidement ses valises pour fuir le pays. Les choses commençaient à se gâter et si n'importe qui des Mangemorts tombaient sur leur couple, elles seraient certainement torturées, tuées et traînées sur la place publique. Alors Anthony les aida à se protéger. Il les enjoigna à se cacher dans un autre pays et leur donna diverses informations pour qu'elles soient à l'abri. Encore aujourd'hui, quand il y pense, il sait qu'il a fait ça uniquement par amour pour sa sœur. Pour préserver sa sœur et son bonheur.
En juin 1997, Anthony termina sa 5ème année à l'UMS et accepta ensuite le poste que Lord Voldemort lui confia à Poudlard : ce n'était pas un gros rôle mais il était chargé de la surveillance des lieux. Anthony retrouvait à nouveau sa puissance de quand il était élève et cela lui plaisait. Il se pavanait, sondant les esprits des élèves pour savoir où se cachait Harry Potter, ou bien torturant des 7ème année un peu trop téméraires. Quand il s'agissait de tuer, Anthony laissait plus souvent ce rôle aux autres. Y avait-il une part de lui qui avait des remords ? Ou bien était-il trop lâche pour cette tâche ? En tout cas, il n'a pas pu longtemps se soustraire à ce genre de crimes. Encore aujourd'hui, il se souvient parfaitement des trois personnes qu'il a tuées lorsqu'il était un Mangemort, et chacun de ces meurtres restera sans doute gravé en lui à jamais.
Chapitre 6 : La rédemption
Et puis, Harry Potter défia Lord Voldemort et il remporta le combat. Les Mangemorts n'étaient plus. Anthony tenta bien de fuir mais c'était peine perdue. Rapidement, lui, Alice et Angelo furent attrapés et jugés. Merlin merci, Andrew vint à leur rescousse et parvint à alléger les peines des jumeaux. Mais Angelo fut envoyé en prison, reconnu coupable de divers crimes aussi atroces les uns que les autres.
La rédemption fut une période longue pour Anthony. Non seulement il devait se racheter auprès de la société, mais il devait aussi faire amende honorable auprès de sa famille, notamment auprès d'Andrew.
Outre l'argent qu'il dut verser au gouvernement pour réparations de ses crimes, Anthony était également tenu de voir un Psychomage chaque semaine et de trouver un travail utile à la société. Peu envieux face à cette idée, il se plia pourtant à ses règles, comme lui recommandaient Andrew et ses parents. Si pour le premier il s'agissait surtout de prouver qu'il avait eu tort de s'engager auprès de Lord Voldemort, pour ses parents, il s'agissait plutôt de courber l'échine pour revenir plus droit plus tard.
Alors Anthony se rendit docilement à ses séances de Psychomagie. Et il joua le jeu parfaitement puisqu'il parla. Il parla de son enfance, de son goût prononcé pour la magie noire et les interdits. Il parla des tortures qu'il avait fait subir, des meurtres auxquels il avait participé. Il parla de la terreur que lui inspirait le Seigneur des Ténèbres mais aussi parfois son frère, Angelo. Il parla de la pression qu'il avait ressentie et de la fois où il avait failli à sa mission. Une longue cicatrice s'étendait sur son cœur pour en témoigner. Combien il avait tremblé. Au bout de plusieurs mois à se mettre suffisamment à nu et à pleurer, les séances avec son Psychomage s'espacèrent, comme s'il avait obtenu ce qu'il attendait, jusqu'à s'arrêter totalement à l'automne 2000.
Chapitre 7 : Le phénix renaît de ses cendres
Anthony qui enchaînait jusqu'alors des petits boulots peu gratifiants accéda enfin à un poste au Ministère grâce au soutien d'Andrew. Et enfin Anthony eut l'impression qu'il retrouvait son influence d'autrefois. Enfin, on lui redonnait une importance. Enfin, on faisait à nouveau confiance à son statut de Scott. Mais c'était encore trop peu. Surtout quand Angelo sortit de prison en décembre 2001. Anthony qui était allé si souvent le voir à Azkaban soupirait d'extase à l'idée de retrouver son partenaire et son frère chéri. Même s'il avait admis qu'il le terrifiait, il se sentait pleinement vivant quand Angelo lui parlait. Car Angelo voulait la vengeance et il était hors de question qu'il ploie le dos comme Anthony l'avait fait toutes ses années. Et Anthony, bien que réticent au départ à l'idée de replonger dans les idéaux des Mangemorts, applaudit bien fort les idées des Blue Dragons. Il était temps pour les Scott de dominer à nouveau.
Mais leur père n'était plus aussi enclin qu'avant à applaudir les idées d'Angelo. Si Arthur ne sait rien des idéaux de son fils cadet, il était surtout frileux à l'idée qu'il sorte à nouveau de prison. Rappelez-vous, les Scott savent quand le vent tourne et Arthur en était le parfait exemple : s'il avait longtemps acclamé ses enfants pour être à la botte de Lord Voldemort, il s'était rapidement déclaré outré et déçu par eux lorsqu'Harry Potter avait gagné la guerre. Angelo avait alors été comme Ayana, renié en quelques sortes ...
Une dispute éclata entre Anthony et son père, Anthony défendant Angelo, son père l'enjoignant à s'en éloigner pour faire de plus grandes choses. Lors de cette dispute ressortit cependant le sujet Ayana où Anthony admit qu'il connaissait la vérité à son sujet et qu'il était tout disposé à être renié à son tour si son père était trop déçu. Cela parut mettre un coup au sorcier âgé qui décida de calmer le jeu : Anthony devait à tout prix garder le secret de ce qu'avait fait Ayana ou bien cela mettrait un sérieux coup à la réputation des Scott. En échange, Arthur était tout disposé à aider Anthony, son fils, à se stabiliser et à améliorer son avenir. Après tout, après avoir fait une croix sur Ayana et Angelo, Arthur devait reporter une attention vigilante sur ses enfants restants. Et Anthony pouvait très bien être le candidat idéal pour un futur mariage arrangé ... Une fragile alliance fut nouée cette nuit-là de février 2002.
Mais Anthony restait déterminé à aider son frère cadet. Aussi, pour s'assurer que les idées d'Angelo puissent faire leur chemin jusqu'à Poudlard, Anthony demanda à être professeur à l'école. Cependant avec son passif de Mangemort, cela nécessita l'aide d'Andrew pour intégrer le corps professoral. Sous conditions évidemment ("ne replonge pas dans les conneries de ton frère" lui avait dit son aîné). Mais Andrew obtint finalement du professeur McGonagall qu'Anthony puisse enseigner les runes à Poudlard dès mai 2002. Comme une période d'essai de deux mois avant de véritablement devenir professeur en septembre prochain.
Ainsi Anthony pourrait avoir à son tour de l'influence. Ainsi Anthony pourrait à son tour faire valoir son aura de Scott comme elle avait été fut un temps. La période où il courbait l'échine était révolue.
La boite à questions
ϟ Une anecdote à nous partager ? Anthony est professeur de runes bien que ce ne soit clairement pas sa spécialité. Cependant, lors de son voyage en Amérique du Sud, il a obtenu la rune Raidho, symbolisant un cycle ou un voyage. Cela marquait la fin de son apprentissage de la Légilimencie et la poursuite de ses nouveaux objectifs sur le long voyage de la vie.
ϟ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Déterminé à toujours acquérir plus de compétences, Anthony aimait beaucoup les cours de magie sans baguette, puis, plus tard à l'UMS, ceux de magie noire.
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Appris en Amérique, le sortilège Poisonic strium est vite devenu une des spécialités d'Anthony lorsqu'il fallait interroger ses victimes ou bien rien qu'étudier leurs pensées.
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Anthony n'a jamais su exécuter un Patronus, n'ayant jamais trouvé de souvenirs suffisamment heureux et surtout n'ayant jamais pris la peine de bien étudier cette branche de magie.
ϟ Quel est ton Epouvantard ? Son Epouvantard prend la forme d'Angelo qui vient de retrouver Ayana et qui l'assassine juste sous les yeux d'Anthony avant de s'occuper de lui. Angelo est sans doute la personne qui terrorise le plus Anthony, même s'il ne l'admettra jamais sérieusement.
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Comme sa jumelle, Anthony a une baguette en bois de charme mais avec une plume d'Oiseau-Tonnerre. Elle mesure 31cms et est assez souple.
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Le parfum au goût de cerisier que portait Ayana et l'odeur du poivre rose dont il sentait chaque jour les effluves lors de son voyage en Amérique du Sud.
Dernière édition par Anthony A. Scott le Dim 18 Aoû - 0:36, édité 8 fois