Pensine d'AnthonyQuelques notes ...
@ Victoire
Liens utiles
★ Fiche d'Anthony
★ Pensine d'Anthony
★ Demande de liens d'Anthony
★ Demande de Rps de mes personnages
Résultats aux BUSE (obtenus en juillet 1989) : clique
Résultats aux ASPIC (obtenus en juin 1991) : clique
Résultats de la Licence de Sorcellerie en Magie Avancée (obtenus en juin 1995) : clique
Résultats du Master de Sorcellerie en Magie Avancée (obtenus en juin 1997) : clique
Rps en cours★ Fiche d'Anthony
★ Pensine d'Anthony
★ Demande de liens d'Anthony
★ Demande de Rps de mes personnages
Résultats aux BUSE (obtenus en juillet 1989) : clique
Résultats aux ASPIC (obtenus en juin 1991) : clique
Résultats de la Licence de Sorcellerie en Magie Avancée (obtenus en juin 1995) : clique
Résultats du Master de Sorcellerie en Magie Avancée (obtenus en juin 1997) : clique
ϟ Samedi 13 juillet 2002 : Moi ? Tomber amoureux ? Je reste moi-même mon seul véritable amour avec Drusilla Lloyd.
ϟ Jeudi 1er août 2002 : DIONYSIE : 20ème édition avec Andrew, Calvin, Alice & Angelo Scott.
ϟ Dimanche 8 septembre 2002 : No stopping until I break every rule and no limits to what I can do, avec Zia Nightshade.
ϟ Samedi 5 octobre 2002 : It's Saturday night ! I swear to God, I ain't ever gonna repent avec Thyra Thorvaldsen & Andrew Scott.
Emploi du tempsϟ Jeudi 1er août 2002 : DIONYSIE : 20ème édition avec Andrew, Calvin, Alice & Angelo Scott.
ϟ Dimanche 8 septembre 2002 : No stopping until I break every rule and no limits to what I can do, avec Zia Nightshade.
ϟ Samedi 5 octobre 2002 : It's Saturday night ! I swear to God, I ain't ever gonna repent avec Thyra Thorvaldsen & Andrew Scott.
@ Victoire
Dernière édition par Anthony A. Scott le Ven 1 Nov - 14:47, édité 26 fois
Anthony Scott