Fiche Scénario : Melania Black

ϟ Nom Prénom : Melania Black
ϟ Avatar : Ana de Armas, Lily Collins, Adelaide Kane, etc
ϟ Âge : 37 ans (18 ans en apparence)
ϟ Date & lieu de naissance : née le 11 mars 1965 à Scarborough, Yorkshire, Angleterre
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcière vampire
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Au choix
ϟ Don(s) : Au choix
Si étudiante à l'UMS
ϟ Cursus : Au choix
ϟ Année d'études : Au choix
ϟ Club : Au choix
Si adulte ou citoyen
ϟ Poste occupé : Au choix
ϟ Spécialité(s) : Au choix



Lignes directrices

ϟ Caractère : totalement libre !

ϟ Arbres généalogiques : Famille d'Alphard et Lorena & famille Black complète.

ϟ Histoire : Melania est la fille d'Alphard Black et de Lorena Peretti. Née en 1965, quelques minutes avant son frère jumeau, Mattéo, sa vie a brutalement pris un tournant dramatique lorsqu'Alphard a décidé d'emmener Melania avec lui, la séparant de sa mère et de son frère jumeau.

Pendant 11 ans, Melania a vécu seule avec son père, cachée de tous, séquestrée même. Elle ne connaissait rien d'autre et ne voyait pas le mal. Son père s'occupait bien d'elle mais elle n'avait que très peu de libertés, n'ayant aucun contact avec le reste de sa famille ni avec des enfants de son âge. Il n'y avait que elle et son père.

Et puis un jour, en 1976, Alphard fut mordu par un vampire et devint l'un d'entre eux. Goûtant à la puissance, il simula sa mort et s'affranchit du reste de sa famille. Melania et lui commencèrent à voyager. Melania était ravie de voir enfin du pays, de rencontrer les gens. Elle devint la poche de sang personnelle de son père mais ce n'était pas cher payé alors qu'il lui achetait tout ce qu'elle demandait : baguette magique, manuels de sortilèges, ingrédients. Elle devenait une vraie petite sorcière. Son père embaucha même des précepteurs pour lui donner des cours.

Mais alors qu'elle grandissait, Melania aspirait à plus de choses, plus de libertés, plus de rencontres. Elle connut alors un jeune homme dont elle tomba amoureuse. Se voyant en cachette d'Alphard qui n'aurait jamais permis cela, ils projetèrent de s'enfuir. Mais Alphard les interrompit avant et tua devant les yeux de sa fille le jeune homme. Il ne lui était pas permis de s'enfuir, il ne lui était pas permis de le quitter.

Melania commençait enfin à voir son père tel qu'il était : un véritable psychopathe. Aussi, elle prépara une nouvelle fuite. Plus élaborée, plus définitive. Elle fit le nécessaire pour être transformée en vampire et partit aussitôt à l'autre bout de la Terre. Toujours en fuite, c'est ainsi que vit Melania depuis 1983, gardant éternellement l'apparence d'une jeune femme de 18 ans.

Pourtant Melania apprécie cette liberté retrouvée et pour rien au monde elle ne voudrait retrouver sa prison dorée avec Alphard. Elle a fit de nombreuses rencontres, goûté de délicieuses saveurs et appris bien des choses.

Au moment où Melania sera jouée, elle viendra de revenir en Angleterre. Est-ce qu'elle connaissait tout de son passé ? Ou est-ce qu'elle en ignorait une partie et qu'elle a fait des découvertes récentes qui l'ont conduites en Angleterre ? A toi de le déterminer !

ϟ Plus de détails sur Alphard Black : Alphard est un psychopathe. Il ne sert que lui-même et ses propres intérêts. Il a toujours adoré être le mouton noir de la famille, refusant catégoriquement de se marier ou d'engendrer une descendance. Or il n'avait pas prévu d'aimer sincèrement Lorena Peretti. Aussi, quand les jumeaux sont nés, Alphard a pris la décision de s'en aller pour ne pas risquer de la blesser. Il lui a donné une potion d'Oubli pour qu'elle oublie même la naissance de Melania.

La deuxième personne qu'Alphard aime plus que tout au monde est Melania. Il l'a aimé, il l'a chéri, il a pris soin d'elle, du moins de la façon dont il l'a toujours aimé : en la préservant au maximum de sa famille. Aujourd'hui, il voudrait la punir pour la trahison qu'elle lui a infligée, mais il rêve surtout de pouvoir la récupérer et de continuer leur famille à deux. Après tout, ils ont tous les deux à présent l'éternité devant eux ?

Petite information en plus : Alphard était en Amérique du Nord entre 2000 et début 2002. Chasseur de vélane, il voue une haine à ses créatures, surement parce que l'une d'entre elles a aidé Melania à s'échapper. Depuis, il s'est promis de décimer jusqu'à la dernière de ces créatures.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : négociable ! comme tu as pu le voir, plusieurs têtes te sont proposées, Ana de Armas étant celle qui ressemble peut-être le plus à Timothy Granaderos (Mattéo). Néanmoins, je te propose aussi Lily Collins et Adelaide Kane que j'aime beaucoup. Mais vraiment, tu es libre de prendre la tête qui te plait ! Il faut juste que tu gardes qu'elle ait des cheveux bruns, car la majorité des membres de sa famille le sont (voir arbres généalogiques).

ϟ Le nom et prénom : si le nom de naissance n'est évidemment pas négociable, tu peux tout à fait changer son prénom, mais aussi lui trouver une autre identité si elle fuit depuis des années Alphard.

ϟ Caractère : négociable ! je n'ai rien imaginé là-dessus, donc sens-toi libre d'écrire ce que tu souhaites !

ϟ Histoire : je t'ai noté tout ce qu'il y avait de plus important à respecter. Même si pour l'heure actuelle, le personnage de Mattéo n'est pas encore au courant de l'existence de sa soeur jumelle (et je pense qu'il ne le saura que quand Melania et lui se rencontreront), c'est comme ça que je vais le jouer avec Alphard Black en PNJ. Les points que je t'ai cités sont donc a priori pas vraiment négociables. Néanmoins, je suis prête à en discuter si tu as d'autres idées !

ϟ Liens : les liens sont assez négociables étant données que Melania n'a pas encore débarqué en Angleterre dans nos histoires. Ils sont à discuter évidemment avec les joueurs ! Bien sûr, ce ne sont que des liens de base, des liens familiaux qui auront forcément un impact sur Melania. Mais tu pourras tout à fait t'en créer d'autres, notamment avec les personnages qui vont graviter dans les vies de Mattéo et de Lorenzo.

A présent que je joue Mattéo, j'ai hâte de pouvoir compléter sa famille avec l'arrivée de sa sœur jumelle !



Mes Liens

ϟ Mattéo Black-Peretti : (Personnage actif) par Timothy GranaderosFrère jumeau
Mattéo et Melania n'ont été en contact que dans le ventre de leur mère car, à peine quelques jours après l'accouchement, Alphard est parti avec Melania, laissant Mattéo avec Lorena. Mais ce qu'Alphard n'a pas su ensuite, c'est que Mattéo a été kidnappé quelques mois après par le clan de vampires Dwight et Lorena, folle de chagrin, s'est donnée la mort peu longtemps après. Mattéo a grandi dans ce clan, haïssant de plus en plus sa condition et revêtant bien des identités. Sa vie a été chaotique mais il a réussi progressivement à s'affranchir de tous ses liens. Depuis avril 2002, Mattéo est de retour en Angleterre, prêt à retrouver ses origines familiales. Est-ce que Melania en fera partie ? De plus, j'ai toujours imaginé que les Peretti étaient réputés pour engendrer des paires de jumeaux un peu à chaque génération. Aussi, je trouverai ça amusant et intéressant si Mattéo et Melania pouvaient avoir un lien particulier, un lien magique, lorsqu'ils sont ensemble ? A réfléchir ensemble !

ϟ Lorenzo Peretti : (Personnage actif) par Michael MalarkeyOncle
Lorenzo est le frère jumeau de Lorena Peretti, la mère de Melania. Lui aussi a été transformé en vampire peu avant la naissance des jumeaux mais n'a jamais connu que l'existence de Mattéo, et jamais celle de Melania. Pourtant, Lorenzo donnerait cher pour revoir sur l'un de ses neveux le visage de sa chère et tendre sœur.




ϟ ϟ ϟ

Mattéo Black-Peretti