Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

Partagez

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Rappel du premier message :

Les premières choses à fêter seraient l'énergie et l'investissement de tous dans cette nouvelle étape de l'aventure !

Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 1043014457 Juste merci !





* Un chapiteau magique Millamant, of course ! Mrs Weasley dit que ce sont les meilleurs ! (Harry Potter et les Reliques de la Mort, ch6 La goule en pyjama)

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bwarrrrf mais arrêtez de me faire pleurer ! C'est vraiment trop touchant tout ça ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 2275360633
Merci vraiment pour ce mot ! Je ne sais pas quoi dire...les compliments me déstabilisent parce que je...sais pas. Je suis émue, et j'ai du mal à ce qu'on pense des choses aussi belles de moi.
Merci ! Merciii. Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 740071799 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 1055476998
Bisous d'amour bibitch !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Un jour de retard, même si je te l'ai souhaité hier quand même, je voulais le faire bien. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te souhaite un super anniversaire parce que t'es une super personne, c'est évident, un poil schyzo peut être si on en juge par tous tes personnages mais on en est tous là sur ce forum Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3104429373 
On se connaît pas des masses non plus mais si je suis arrivée un an après toi dans la Hogwarts family, je t'ai toujours considéré comme l'un des piliers de ce forum. Le genre de personne à qui on peu parler quand on a des problèmes, à qui on peut faire confiance, avec qui on peut délirer et partir tellement loin et qui est là pour les autres. 
T'as apporté tellement de trucs à la Hogwarts, j'imagine même pas ce qu'on ferait sans toi Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3274703934 
Merci pour tout, t'es quelqu'un de géniale ! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3355349114 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 310132965

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Haaan merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *_* rolalala vous ne vous arrêtez plus !
Encore une fois je ne sais pas quoi dire, ça me touche réellement, sachez le.
Merci d'être là, merci de me soutenir et de me supporter (dans mes râleries et mes folies ! Twisted Evil )
A très vite sur le fo', Skype et In RP

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
C'est les 5 ans de ma fille Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 4202206873 Joyeux anniversaire à elle ! (la future fan d'Harry Potter #ellenelesaitpasencore Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 178220455 )

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bonne anniversaire à ta fille I love you (et bon courage à toi pour l'organisation de l'anniversaire et tout le tralala Razz

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire à la princesse du forum I love you Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 2501841876 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3351020773

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire à ta petite puce ♥️

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
bon anniversaire à ta puce et à tes 5 ans de maman ! (ça fait longtemps qu'elle ne m'a pas envoyé un smiley !!)

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire à ta fille un peu beaucoup en retard ! Very Happy

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merciii pour elle, c'était du boulot (et de la patience xD)

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Elle a bien aimé sa fête ? Very Happy Je suppose vu le gâteau de ouf que tu lui as fait !

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Oui elle a aimé (même si tout ne s'est pas bien passé ^^")

Et Joyeux Anniversaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3355349114 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 2789570567 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 4202206873
Je n'ai pas le temps de te faire un petit message plus complet, mais il viendra très vite ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 124528285

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire Aby I love you 16 ans, le bébé du forum a bien grandi (je sais même pas si t'es la plus jeune, je pense que oui ? Mais tu es l'une de celles qui t'es inscrite assez jeune sur le forum et qui est restée) ! Profite bien de ta journée, j'espère que cette année ne t'apporteras que du bon I love you

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire à Abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

J'ai rangé Shane pour l'occasion, il promet d'être sage ! J'espère que tu manges plein de gâteaux **

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Et un bon anniversaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Happy birthday Azel !! Very Happy

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Han merci les filles, j'avais pas vu vos messages !! Je confirme Waz', je suis encore le bébé du forum Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3414342083 (et je crois que je suis aussi encore le Lutin de Cornouailles ! )
Et Lena, on fêtera mon anniv' le 26, donc j'attends patiemment les gâteaux Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3008628260

Et je te souhaite ici aussi un bon anniversaire Azel ! I love you

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Merci à vous ^^

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma 2ème Bibitch d'amour ! I love you calin

Vous ne savez pas qui c'est ? Mais si vous la connaissez ! Cool

C'est celle qui bitch tout le monde, celle qui sort les plus grosses conneries Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 1404223604 , celle qui nous fait rire lol! , celle qui a des personnes masculins trop hot, celle grâce à qui j'ai réalisé ma première romance sur ce forum Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3355349114 , ma première Saint-Valentin, mon premier enfant, mes premières fiançailles, bref ... je ne cesse de Rp avec elle. Elle est géniale en tout point. Elle a des personnages complexes et tout aussi intéressants les uns que les autres, elle a parfois souvent des idées loufoques et elle écrit merveilleusement bien. sunny

Mais là je vous parle de ma partenaire de Rp. Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 92532860

Elle est également une personne exceptionnelle dans la vie de tous les jours. Oh bien sûr, je ne l'ai pas encore rencontré IRL, mais je compte très vite le faire. Elle a un emploi du temps chargé et une vie palpitante, mais elle ne nous oublie jamais, nous, le forum. Elle a un cœur énorme et c'est pour ça qu'on l'aime. Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 1964645502

Merci ma Bibitch pour ta présence, tes conseils, ton écoute et ... bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 2638503509 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 90642092 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 2521941234

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
HAPPY BIRTHDAY DESH !!! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3351020773 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3008628260 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3274703934 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 1191466946 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 642708263 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 310132965

Fêtons ça avec un PROUT qui va faire du bruit !! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3104429373 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3104429373

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Happy Birthdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !!!

*tend son assiette pour le gâteau, comme à chaque fois*

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
DESH D'AMÛÛÛR ! Un tout bon anniversaire à toi, vieille jeune bitch!

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!! Wink :*

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«J'en ai tellement marre d'entendre que le seul objectif d'une femme est de trouver l'amour. Mais je me sens tellement seule.» Jo March.

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Joyeux anniversaire à la poubelle du forum Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3104429373 Oui je n'oublie pas ton titre de l'année dernière ! calin

ϟ ϟ ϟ

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3498125696 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3498125696 Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3498125696
Hiiiii Merci les ptits loups !! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 1043014457 (Mention "petite larme à l’œil" pour Vicky Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 1055476998 )
Cœur sur vous, vos familles, vos chiens, vos chats, vos vaches, vos poulets, vos rats et vos petites mésanges Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 1424600360
Je saiiiiis que je vieillis mais mon amour pour ce fo et ses membres n'a pas pris une ride ! Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 3355349114
Sur ce... TOURNÉE DE BROWNIES TOUT JUSTE SORTI DU FOUR POUR TOUT LE MONDE !!


ϟ ϟ ϟ



Seamus McGregor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionÉvénements à fêter (anniversaire, diplômes, etc) - Page 7 EmptyRe: Événements à fêter (anniversaire, diplômes, etc)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum