Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionPensine de ⚸ Célène Jedusor Black ⚸ EmptyPensine de ⚸ Célène Jedusor Black ⚸

more_horiz

Pensine de Célène Jedusor Black
⚸ Story Rapide Personnage
⚸ Je suis la fille de Tom Elvis Jedusor et de Bellatrix Lestrange, née Black. Je suis née un 1 octobre 1981. Je vais avoir 21 ans cette année. Un mois après ma naissance, mon père Tom, que vous connaissez mieux sous le nom de Voldemort, fut vaincu par un petit garçon nommé Harry Potter. Et ma mère fut arrêtée et condamnée à Azkaban pour la torture des Londubat. C'est donc ma tutrice, Euphemia Rowle, une sang-pur qui m'éleva. Mais vous savez tous que mon père n'était pas réellement vaincu. Il avait été capable de créer 6 Horcruxes qui lui avaient fait tromper la mort.

Après avoir vécu 17 ans enfermée chez ma tutrice, à l’abri des regards, à l'abri des rumeurs, je suis partie vivre avec Chen, le fils biologique d'Euphemia Rowle. La seule personne au monde qui m'a fait croire que je n'étais pas un monstre et un danger pour le monde des sorciers, le seul qui a été tendre et gentil avec moi. Cela fait 3 ans que je vis dans son appartement sur Druik's Oak, et n'ose pas en sortir. J'ai peur de tout, surtout du noir et des ténèbres. J'ai peur qu'une prophétie contée par ma tutrice depuis que je suis enfant soit vrai et se réalise. Mais depuis quelques jours, je me sens prête à affronter le monde qui m'entoure, "l'extérieur" comme je l'appelle. Chen m'encourage à commencer des études, à mes faire des amis.⚸ RP(s) en cours
23/12/1994 - Ft Chen Sanguandikul - Et si nous sommes un. Nous ne serons jamais défaits.
06/04/2002 - Ft Chen Sanguandikul - Et si nous sommes un. Nous ne serons jamais défaits.
29/06/2002 - Ft Chen Sanguandikul - Bal des Fondateurs
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
⚸ RP(s) terminés
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP

⚸ Emploi du temps de Célène à l'UMS


A venir

⚸ Vidéo de présentation du personnage

Réalisé par Alice Bennett, demande sur le studio de Sarah.

A venir

Design @Lilith

ϟ ϟ ϟ


Célène Jedusor Black


«Il y a des présages partout
Faisons comme si nous n'avions pas peur»

KoalaVolant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum