Fiche Scénario : Henry Lloyd

ϟ Nom Prénom : Henry Lloyd
ϟ Avatar : Tom Felton
ϟ Âge : 15 ans
ϟ Date & lieu de naissance : entre septembre 1985 et août 1986
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : sorcier
ϟ Genre : homme
ϟ Orientation Sexuelle : au choix
ϟ Don(s) : au choix
ϟ Maison : au choix
ϟ Année d'étude : 5ème année à Poudlard
ϟ Options : au choix



Lignes directrices

ϟ Caractère : Henry est arrogant, cruel, égoïste et pourtant très charmant en apparence. Son parrain est Scott Lloyd, et on reconnait assez bien l'influence de cet homme derrière le caractère rusé du 5ème année. Henry est un Sang-Pur et aime s'en vanter. Il sait qu'il vaut mieux que les autres et que ça lui donne le droit de faire ce qu'il veut. De plus, sa famille a assez d'argent pour rattraper ses conneries.

ϟ Arbres généalogiques : Famille directe de Henry et arbre élargi des Lloyd.

ϟ Histoire : Si vous ne croyez plus à l'amour, parlez avec Wayde et Judicaëlle et interrogez-les sur leur rencontre. Leur histoire d'amour est un véritable conte de fées : alors que Judicaëlle s'était fiancée à un membre de la famille Avery, elle a posé son regard sur Wayde Lloyd et cela a été un véritable coup de foudre. La jeune femme ne pouvait pas rompre ses fiançailles, contrainte par sa famille qui avait des contrats avec les Avery. Mais Wayde a interrompu son mariage et a enlevé la jeune femme pour l'épouser. Une fâcheuse querelle persiste depuis entre les Lloyd et les Avery, mais Wayde et Judicaëlle vivent depuis un vrai conte de fées. Ils ont d'ailleurs eu de nombreux enfants pour le prouver.

Ainsi, Henry est l'un des multiples enfants de Wayde Lloyd (un ancien Directeur au Ministère de la Magie et aujourd'hui maire de la ville de Druid's Oak) et de Judicaëlle Greengrass (professeur à l'Université de Magie Supérieure). Il a grandi dans une famille nombreuse et a atterri à Serpentard à son arrivée à Poudlard. J'avais imaginé aussi que pendant l'été 2001, une fille se soit disputée les faveurs de Fergus et de Henry, creusant un fossé entre les deux frères.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : peu négociable ! Wayde et Judicaëlle, ses parents, sont tous les deux blonds, et comme tu peux le voir sur l'arbre généalogique, tous les membres de la famille le sont. J'avais très envie qu'un des enfants soit incarné par Tom Felton, et je trouve qu'Henry lui correspond très bien. Mais si c'est vraiment un point qui te bloque, je suis prête à en discuter avec toi.

ϟ Le nom et prénom : le prénom est négociable, et tu peux parfaitement en ajouter un deuxième voir un troisième. Le nom, en revanche, ne l'est pas.

ϟ Caractère : je me suis inspirée du personnage de Damon dans The Vampire Diaries pour écrire cette fiche scénario. Si tu vois le personnage auquel je fais référence, c'est parfait ! Le caractère n'est donc pas négociable (arrogant, charmant en apparence, égoïste, cruel), mais tu peux lui trouver d'autres traits de caractère en plus de ceux cités à côté. Et bien sûr, le caractère est à faire évoluer au fil des Rps avec les personnes qu'Henry va côtoyer. Je compte bien sûr sur l'idée qu'il devienne plus généreux, plus aimant et plus protecteur.

ϟ Histoire : la composition de la famille n'est pas négociable. C'est le seul point important pour moi. Ensuite, voici tout ce qui est négociable : sa date de naissance, son orientation sexuelle, son don, sa maison (je t'ai indiqué sur l'arbre dans quelles maisons avaient été ses parents et les autres membres de sa famille), ses options et ses activités extra-scolaire. Henry est le genre de garçons à maltraiter les autres et à faire plus de mal que de bien. Mais ce qui fait la beauté de ce personnage, c'est qu'il puisse évoluer et devenir quelqu'un de meilleur.

ϟ Liens : la base de ses liens n'est pas négociable, surtout pour les liens avec des personnages actifs. Ceux des scénarios peuvent être discutés avec moi, aucun souci. Et enfin, concernant l'évolution de tous ces liens, tout ça est entièrement ouvert à la discussion !

J'espère que ce scénario t'a tapé dans l'œil mais je me dis que si tu es encore là, c'est que peut-être que oui. Henry va être essentiel dans pas mal de Rps, tout d'abord parce qu'on a toujours besoin d'un méchant dans nos histoires mais aussi parce qu'il va aussi avoir besoin de son entourage pour évoluer et devenir peut-être un héros ?



Mes Liens

ϟ Vicky Prewett : (Personnage actif) par Emma WatsonEx petite-amie
Sortir avec Victoria Prewett était un pari assez facile à remporter. La jeune sorcière était toujours en train de draguer les garçons autour d'elle et elle méritait bien de toute façon qu'on la remette à sa place ? Henry est sorti avec elle à l'automne 2000, tous les deux en 4ème année à ce moment-là. Il l'a laissé venir à lui, il l'a laissé tomber amoureuse, croire qu'il était le mec idéal, aux petits soins et prévoyant. Et quand il en a eu trop marre, Henry l'a envoyé promener. Il l'a tout simplement ridiculisé devant ses amis en la larguant la veille des vacances de Noël. Longtemps, la jeune femme a eu une rancune tenace envers lui, notamment parce qu'Henry ne cessait de se moquer d'elle quand il la croisait dans les couloirs. Mais peu après être devenue un loup-garou et avoir développé la force qui accompagne les gènes de ces créatures, Vicky s'en est pris violemment à Henry pour se venger. Il en est convaincu : il est passé à deux doigts de la mort si seulement un étudiant n'était pas intervenu. Pourtant, celui-ci l'a menacé de ne rien dire à personne. Henry se sent humilié et espère bien un jour se venger. De toute façon, les loups-garous sont des êtres dangereux qui ne devraient pas étudier avec les autres sorciers.

ϟ Joséphine Davis : (Personnage actif) par Florence PughDistraction
Joey est une Serpentard de 6ème année qui s'est révélée au regard de Henry il y a quelques mois. Il faut dire qu'il n'avait pas encore vraiment prêté attention à elle auparavant mais il a pu la voir lors de la soirée d'Halloween dans un déguisement très moulant, ce qui lui a donné envie de passer à l'action avec la jeune femme. Résistera-t-elle à ses avances ? Ne sera-t-elle qu'une distraction ? Henry tombera-t-il dans un piège en s'approchant trop près de cette vipère ?

ϟ Sal Denvers : (Personnage actif) par Sally FisherAmi de Larry
Larry Johnson, un garçon de son âge, s'est donné la mort en mars 2001. Garçon passif et effacé, Henry a toujours passé son temps à le bousculer et se moquer de lui. Une fois, il est sans doute allé trop loin. Entre des sorts de Crache-limace et des douches froides dans les vestiaires, Henry s'en donnait à cœur joie. Est-ce pour l'une de ses raisons que Larry s'est suicidé ? Henry doit avouer y penser régulièrement, surtout quand il croise le regard de Sal Denvers, le seul ami que Larry avait. Est-ce que Sal sait quelque chose ? Henry deviendrait-il paranoïaque à chaque fois que Sal pose le regard sur lui ?

ϟ Chelly McGregor : (Scénario bientôt joué) par Alyona ShvetsMoqueries
Henry est l'un de ces garçons stupides dont Michelle a un jour été amoureuse. Même s'il a un an de moins qu'elle, elle l'a longtemps trouvé craquant, sans vraiment osé sauter le pas. C'est Vicky Prewett qui lui a conseillé de sauter le pas en lui envoyant une lettre. Mais Chelly a surpris une conversation dans laquelle Henry se moquait de ses mots enflammés et de son physique qui était, selon lui, disgracieux. Depuis, Chelly se sent très complexée et n'a plus osé repenser à Henry de cette manière.

ϟ Fergus Lloyd : (Scénario) par Heath LedgerFrère
Henry a toujours eu une relation difficile avec son frère, Fergus. Depuis tout petits, ils se sentent rivaux et ont besoin de faire chacun leurs preuves. Henry déteste la façon dont Fergus passe toujours pour le héros, le frère bienveillant et affectueux. Leur rivalité a cependant été à son paroxysme lors de l'été 2001 quand ils se disputèrent les faveurs d'une fille.

ϟ Drake Zabini : (Scénario) par Jonathan DavissIndésirable
Drake Zabini est l'un des orphelins de la guerre que les parents de Henry ont recueilli à partir de l'été 1998. Contrairement à Ella, Henry a tout fait pour rendre la vie difficile à Drake. Raciste ? Ou juste un connard profond ? Henry n'a pas besoin d'avoir de véritables motivations pour faire de la vie des autres un cauchemar. Aussi, Drake préfère éviter au maximum le jeune garçon.




ϟ ϟ ϟ

Vicky Prewett