Fiche Scénario : Lily I. Bennett

ϟ Nom Prénom : Lily Irina Bennett
ϟ Avatar : Ella Fanning
ϟ Âge : 16
ϟ Date & lieu de naissance : entre septembre 1985 et août 1986, à Salisbury en Angleterre
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : Sorcière
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Au choix
ϟ Don(s) : Fourchelang
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Année d'étude : 5e année
ϟ Options : Au choix



Lignes directrices

- La famille de Lily est constituée de Roza et Joshua Bennett (ses parents), Alex Bennett (sa grande sœur adoptée), Jilliana Bennett (petite sœur)

- Roza et Joshua se sont rencontrés alors au brésil lors d'un voyage. Ils se sont mariés et ont adopté Alex en pensant que Roza serait incapable d'enfanter. Finalement Lily fût la première fille biologique de Josh et Roza.

- Lily a hérité du don de Fourchelang que partagent Roza et Josh.

- Durant sa première année à Poudlard, Alex était surprotectrice envers elle ce qui l'énervait beaucoup. Finalement, elle en a discuté avec sa grande sœur et les choses se sont arrangées.

- Lily a un fort caractère. Elle est audacieuse, courageuse, blagueuse, casse-cou et semble n'avoir peur de rien. Elle est loin d'être une petite fille délicate et sait s'affirmer quand il le faut. Elle est aussi très intelligente.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : Je vois personnellement très bien Elle Fanning incarner Lily mais si l'avatar te déplait on peut en discuter. J'aimerais qu'elle reste blonde mais là, pareil, si vraiment tu préfère changer ça je suis ouvert à la négociation.

ϟ Le nom et prénom : Le nom de famille n'est pas négociable. Pour ce qui est des prénoms de Lily, ils me tiennent à cœur puisque Lily sera sûrement déjà citée dans d'autres rp et que son second prénom à une vraie signification. Cela dit, on peut toujours en discuter s'il le faut.

ϟ Caractère : Très peu négociable. Les pistes que j'ai données plus haut sont plutôt importantes par rapport aux liens qu'elle a avec d'autres personnages. Bien sûr, tu peux ajouter des détails dont je ne fais pas mention concernant son caractère, tant que ça colle avec le reste.

ϟ Histoire : Les points que j'ai soulignés ne sont pas négociables, mais je pense avoir laissé assez de liberté pour que tu puisses écrire son histoire comme tu l'entends tant que tu gardes ce que j'ai mentionné.

ϟ Liens : Les liens avec sa famille sont peu négociables mais on peut toujours discuter pour les autres liens si tu as des idées particulières ou que quelque chose te déplait.

Si tu as la moindre question ou que tu es intéressé.e par Lily,  n'hésite pas à me contacter sur Discord ou par MP !!



Mes Liens

ϟ Alex Bennett : (Personnage actif) ★ grande sœur
Lily a été une surprise pour la famille Bennett, une très bonne surprise! Alex était très heureuse d'accueillir une petite sœur dans sa vie et depuis la naissance de Lily, les deux filles sont très proches. Si Lily n'a jamais été un garçon manqué comme Alex le fût durant son enfance, elles ont tout de même un caractère assez similaire qui les aide à se comprendre mutuellement sans avoir à se parler et qui les a beaucoup rapprochées quand elles jouaient ensemble petites. C'est bien simple, Lily ne laisserait personne s'en prendre à Alex et Alex ne laisserait jamais personne blesser Lily.

ϟ Jilliana Bennett : (Scénario) ★ petite sœur
Jilliana est la petite dernière des sœurs Bennett. Elle n'a jamais été dans le même univers que ses grandes sœurs, bien plus moins agitée et casse-cou que Alex et Lily. Jilliana est plutôt une petite princesse qui, depuis très jeune, est très coquette et se la joue un peu délicate parfois. Lily n'a pas tout de suite accepté l'arrivée de Jilliana. Au début on pouvait même dire qu'elle la détestait, mais avec du temps, Lily a finit par apprendre à aimer sa petite sœur. Il arrive encore souvent aux deux jeunes filles de se chercher des poux mais il est certain que Lily ne laissera jamais personne blesser Jilliana.

ϟ Naomi Miranda : (Scénario) ★ sœur de cœur
Naomi et Lily partagent plusieurs choses ; elles ont le même âge, sont toutes deux des Serpentard et ont toutes deux Alex comme grande sœur. Eh oui, Naomi se trouve être la fille de la mère biologique d'Alex et cette dernière leur ont conseillé de se parler quand elles étaient toutes deux en première année. Depuis, les deux filles s'entendent à merveille ; en fait, Lily considère presque Naomi comme sa sœur.

ϟ Victoria Prewett : (Personnage actif) ★ amie
Lily et Vicky se sont toujours plutôt bien entendues. Du même âge, elles se mettaient souvent toutes les deux contre Billy (le grand frère de Vicky et ex d'Alex ) pour le faire tourner en bourrique. Complices, elles savent qu'elles peuvent aller l'une vers l'autre pour les farces de ce genre. En revanche, leur relation n'a jamais été plus aboutie. Peut-être que si elles prenaient le temps de parler, d'autres sujets pourraient les rapprocher ? Ou au contraire, des différences plus marquées dans leurs opinions et choix de vie pourraient les faire s'éloigner l'une de l'autre ?


ϟ ϟ ϟ

 (F) Lily Bennett ϟ 5e année ϟ Serpentard (Libre) 15dVfZk (F) Lily Bennett ϟ 5e année ϟ Serpentard (Libre) 7GmzBfD (F) Lily Bennett ϟ 5e année ϟ Serpentard (Libre) MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!