Fiche Scénario : Jilliana R. Bennett

ϟ Nom Prénom : Jilliana Romane Bennett
ϟ Avatar : Mackenzie Foy
ϟ Âge : 11
ϟ Date & lieu de naissance : entre septembre 1989 et août 1990, à Salisbury en Angleterre
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : Sorcière
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Au choix
ϟ Don(s) : Au choix
ϟ Maison : Serdaigle
ϟ Année d'étude : 1ere année
ϟ Options : Au choix



Lignes directrices

- La famille de Jilliana est constituée de Roza et Joshua Bennett (ses parents), Alex Bennett (sa grande sœur adoptée), Lily Bennett (sa grande sœur)

- Roza et Joshua se sont rencontrés alors au brésil lors d'un voyage. Ils se sont mariés et ont adopté Alex en pensant que Roza serait incapable d'enfanter. Finalement Lily fût la première fille biologique de Josh et Roza et Jilliana arriva 4 ans plus tard.

- Jilliana a un caractère de petite princesse. Elle est douce, plus calme que ses grandes sœurs, naïve, coquette, loyale, serviable et gentille. Elle est également très intelligente à l'instar de ses grandes sœurs.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : Je vois personnellement très bien Mackenzie Foy incarner Jilliana mais si l'avatar te déplait on peut en discuter. J'aimerais qu'elle reste brune mais là, pareil, si vraiment tu préfère changer ça je suis ouvert à la négociation.

ϟ Le nom et prénom : Le nom de famille n'est pas négociable. Pour ce qui est des prénoms de Jilliana, ils me tiennent à cœur puisque Jilliana sera sûrement déjà citée dans d'autres rp et que son second prénom à une vraie signification. Cela dit, on peut toujours en discuter s'il le faut.

ϟ Caractère : Peu négociable. Les pistes que j'ai données plus haut sont plutôt importantes par rapport aux liens qu'elle a avec d'autres personnages. Bien sûr, tu peux ajouter des détails dont je ne fais pas mention concernant son caractère, tant que ça colle avec le reste.

ϟ Histoire : Les points que j'ai soulignés ne sont pas négociables, mais je pense avoir laissé assez de liberté pour que tu puisses écrire son histoire comme tu l'entends tant que tu gardes ce que j'ai mentionné.

ϟ Liens : Les liens avec sa famille sont peu négociables mais on peut toujours discuter pour les autres liens si tu as des idées particulières ou que quelque chose te déplait.

Si tu as la moindre question ou que tu es intéressé.e par Jilliana,  n'hésite pas à me contacter sur Discord ou par MP !!



Mes Liens

ϟ Alex Bennett : (Personnage actif) ★ grande sœur
Jilliana est la petite dernière des sœurs Bennett et la petite princesse d'Alex. Cette dernière a toujours été très protectrice envers sa petite sœur et, encore à ce jour, la voit comme une petite bouille d'amour à protéger précieusement.

ϟ Lily Bennett : (Scénario) ★ petite sœur
Jilliana n'a jamais été dans le même univers que ses grandes sœurs, bien plus moins agitée et casse-cou que Alex et Lily.  Lily n'a pas tout de suite accepté l'arrivée de Jilliana. Au début on pouvait même dire qu'elle la détestait, mais avec du temps, Lily a finit par apprendre à aimer sa petite sœur. Il arrive encore souvent aux deux jeunes filles de se chercher des poux mais il est certain que Lily ne laissera jamais personne blesser Jilliana et cette dernière le sait.

ϟ Naomi Miranda : (Scénario) ★ modèle
Naomi est la fille de la mère biologique d'Alex. Elle est dans la même maison et la même classe que Lily et les deux traînent souvent ensemble. Naomi a été acceptée par Alex et Lily comme une vraie sœur et, de ce fait, elle s'est un peu rapprochée de Jilliana qui aime bien discuter avec et l'admire secrètement, rêvant de devenir comme elle en grandissant.

ϟ Billy Prewett : (Personnage actif) ★ profonde admiration
Billy est l'un des cousins éloignés de Jilliana et est actuellement en 7ème année à Poudlard. Elle a toujours eu de l'admiration pour lui, l'imitant dans ses gestes quand elle était plus petite puis venant l'admirer quand il faisait son entraînement de Quidditch. Jill est sa plus fervente supportrice et sera prête à le défendre à tous les coups. Même en sachant qu'il a trompé Alex, Jilliana ne peut pas croire qu'il l'ait fait exprès. Il a forcément eu une bonne raison. De son côté, Billy apprécie l'enthousiasme et l'intérêt que lui porte la jeune fille et se déclare toujours prêt à la protéger lui également.

ϟ Vicky Prewett : (Personnage actif) ★ averse
Vicky est une des cousines éloignées de Jilliana et est actuellement en 5ème année à Poudlard. Les deux jeunes filles ne se sont jamais vraiment entendues, n'ayant pas du tout le même caractère. Vicky est extravertie et un peu casse-cou, aussi ses intérêts entrent souvent en conflit avec ceux de Jilliana qui déteste quand la Poufsouffle lui salit sa robe ou bien monte sur un balai pour "faire son intéressante". Bref, les deux cousines se cherchent tout le temps des poux !


ϟ ϟ ϟ

(F) Jilliana Bennett ϟ 1ere année ϟ Serdaigle (Libre) 15dVfZk(F) Jilliana Bennett ϟ 1ere année ϟ Serdaigle (Libre) 7GmzBfD(F) Jilliana Bennett ϟ 1ere année ϟ Serdaigle (Libre) MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!