Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

descriptionCe qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ] EmptyCe qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ]

more_horiz

Pensine de Alexandra E. M. Bennett

RP(s) en cours

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le lundi 15 novembre 1999.

ϟ Sherlock Busujima avec Akutenshi Busujima & Billy Prewett etc., le mardi 2 avril 2002.

ϟ Le bal des Fondateurs avec Edmund Prewett etc., le samedi 29 juin 2002.

RP(s) terminés

1995

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le vendredi 1er septembre 1995.

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le lundi 4 septembre 1995.

1996

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le jeudi 31 octobre 1996.

1997

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le lundi 30 juin 1997.

1998

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le samedi 16 mai 1998.

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le mardi 28 juillet 1998.

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le mercredi 29 juillet 1998.

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le vendredi 4 décembre 1998.

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le samedi 19 décembre 1998.

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le mardi 22 décembre 1998.

1999

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le vendredi 23 juillet 1999.

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le samedi 21 août 1999.

ϟ Et un jour, je l'épouserai ! avec Billy Prewett, le jeudi 26 août 1999.

2001

ϟ Harder - Better - Stronger - Faster avec Esteban Nightshade, le vendredi 9 novembre 2001.

ϟ Bliain Mhaith ! avec la famille royale Iceni & Clémence Castellane & Akutenshi Busujima etc., le lundi 31 décembre 2001.

2002

ϟ Witchcraft X Sisterhood avec Charlie Miranda, le jeudi 28 février 2002.

Histoire

I | Deux aventures, un destin
L’histoire de la petite Alexandra débute par deux familles différentes.

D’un côté, une Cap-Verdienne de 18 ans du nom de Della Miranda.
Une jeune fille qui aimait beaucoup croquer la vie à pleines dents et faire la fête, un peu insouciante et surtout plutôt immature pour son âge. Le jour où elle apprit être enceinte, elle fût prise de court et sa décision de ne pas élever l’enfant fût une évidence, d’autant plus qu’elle ignorait qui était le père de son bébé. Dépourvue de moyens et de l’envie d’élever un gosse, Della décida de faire adopter son bébé à sa naissance, avec l’espoir de rendre une autre famille heureuse.

De l’autre côté, un couple : Joshua Bennett et Roza Sawyer.
Deux adultes qui s’étaient rencontrés alors qu’ils étaient tous deux en voyage au Brésil. Ils s’étaient croisés pour la première fois dans un hôtel. Tous deux envieux de voir du paysage, ils décidèrent de continuer à voyager ensemble pour explorer le monde. Durant leur aventure, ils se rapprochèrent beaucoup et tombèrent amoureux l’un de l’autre si bien qu’ils se marièrent et commencèrent à tenter de fonder une famille. Après plusieurs échecs, ils apprirent d’un professionnel que les chances étaient grandes que Roza n’aie jamais la capacité d’enfanter. La nouvelle fût brutale mais après avoir accusé le coup, Roza et Josh décidèrent d’adopter un enfant.  

À ce moment de l’histoire les Bennett se trouvaient au Cap-Vert et la date prévue pour l’accouchement de Della approchait. Ce fût une histoire de jours, de paperasse, d’appels et de rendez-vous avant que Della ne rencontre Joshua et Roza et, quelque temps plus tard, le couple accueillait une petite fille au sein de leur famille, fille qu’ils nommèrent Alexandra en hommage à Alex Bennett, le frère aîné de Joshua. À présent jeunes parents, Josh et Roza s’installèrent à Salisbury au Royaume-Uni pour y élever leur fille.  

II | La famille Bennett
Alexandra ne demeura néanmoins pas longtemps fille unique. Deux ans après son arrivée au monde, une surprise vint changer sa vie et celle de ses parents. Contre toutes attentes, Roza annonça bientôt à son mari et à sa fille qu’elle était enceinte. La nouvelle fût accueillie avec joie par le couple et, neuf mois plus tard, naquit la petite sœur d’Alex, Lily Bennett. Les deux sœurs furent vite très proches l’une de l’autre, très complices. Elles eurent un peu plus de mal à accepter la petite dernière qui arriva parmi eux quatre ans après Lily ; Jilliana Bennett. Quand elle naquit, Alexandra était âgée de 6 ans et, si elle ne fût pas aussi proche de Jilliana que de Lily, elle devint bien vite très protectrice à son égard. Lily, elle, s’entendit bien moins facilement avec sa plus jeune sœur. Il faut dire que Jilliana était une petite princesse et cela agaçait Lily. Les relations des deux plus jeunes sœurs s’amélioreraient, bien heureusement, avec le temps. Certes, elles auraient souvent tendance à se chamailler mais, au fond, elles compteraient bientôt énormément l’une pour l’autre.

En grandissant, Alex montra bien vite un fort caractère. Elle était très garçon manqué, casse-cou, sportive et aventureuse. Elle n’aimait pas beaucoup qu’on l’appelle Alexandra et préférait bien mieux le diminutif de “Alex”, chose qui la suivit tout au long de son histoire.

Très proche de sa famille et sociable, elle se fit des amis très facilement et observa ses petites sœurs grandir avec une grande tendresse. Elle fit de son mieux pour les accompagner dans les grandes comme petites épreuves de la vie et durant leurs grands moments, par exemple lorsqu’ils comprirent que Lily était Fourchelang à l’instar de ses deux parents. En retour, ses sœurs étaient là pour elle lorsqu’elle en avait besoin. Notamment lorsqu’à l’âge de 8 ans on apprit à Alex qu’elle était adoptée. La jeune fille eut d’abord du mal à se faire à l’idée : elle peinait à se figurer que cette famille au sein de laquelle elle avait grandi depuis son premier jour n’était pas la sienne. Et puis, avec un peu de réflexion et surtout du temps, elle finit par l’accepter tout en réalisant que le fait qu’elle était adoptée ne faisait pas d’elle une intruse parmi les Bennett. Roza et Josh lui proposèrent même de correspondre avec sa mère biologique qui communiquait encore avec eux, sincèrement intéressée par l’évolution de sa fille. Alex n’accepta pas tout de suite, il faudra attendre qu’elle arrive en 3e année à Poudlard pour cela. Mais nous y reviendront.

III | Le règne de la terreur
Lors de sa rentrée en seconde année à Poudlard, Alex comprit que quelque chose n’allait pas. Certains élèves furent violemment traités dans le train, déjà, et beaucoup d’élèves jugés “différents” se firent harceler au cours de l’année scolaire qui suivit, autant par les professeurs que par les élèves. Elle-même fût victime de railleries mais elle sût montrer un caractère assez fort et audacieux pour ne pas se laisser écraser, ce qui l’épargna du pire.

Si les choses se calmèrent avec le temps et après la fin de l’année, cette histoire avait été terriblement effrayante et Alex avait été témoin de choses atroces. Cela la rendit surprotectrice lorsque, l’année suivante, Lily débarqua à Poudlard. D’autant plus que sa petite sœur était Fourchelang et que, elle ne l’oubliait pas, cela n’était pas très bien vu.

Les années passant, elle apprendrait un peu à lâcher du lest, mais Lily et Jilliana durent supporter d’avoir une gardienne un peu trop soucieuse sur le dos de longs mois avant que Alex ne comprenne qu’elle devenait un peu étouffante et qu’elle ne leur accorde un peu plus de liberté. Elle fût tout de même bien rassurée en constatant que cette liberté ne leur fit que du bien. Il faut croire que ses sœurs étaient assez débrouillardes, finalement, pour avancer sans une nounou en guise de grande sœur sur le dos.

IV | Vivre, enfin
Suite à cette seconde année sous l’affreux règne des Mangemorts, Alex se retrouva à réfléchir à beaucoup de choses qui, tout à coup, prenaient de l’importance à ses yeux. Parmi ses préoccupations, il y avait sa famille. Elle se rendit compte au cours de sa 3e année qu’elle avait envie de connaître Della, sa mère biologique. C’est à cette période que la jeune fille demanda à ses parents d’envoyer une première lettre à Della de sa part, suite à laquelle les deux femmes correspondirent plus fréquemment. D’ailleurs Alex apprit à travers leur correspondance qu’elle avait une petite sœur Capverdienne du nom de Naomi et que cette dernière avait près de l’âge à Lily. Apparemment Della se trouvait dans une situation plus stable à présent et cela lui avait permis d’élever Naomi elle-même.

Alex eut d’abord un peu de mal à se dire qu’elle avait été mise à l’adoption et que Naomi avait été gardée... Mais lorsqu’elle apprit que Naomi était scolarisée à Poudlard, Alex accepta de lui parler personnellement pour voir si, oui ou non, elles étaient faites pour s’entendre. Elle découvrit en Naomi (qui se faisait appeler “Charlie” à Poudlard) une petite sœur très similaire à Lily et s’entendit si bien avec elle qu’elle n’eut pas trop de mal à “pardonner” Della suite à cela et accepta d’ouvrir pleinement son cœur à cette seconde famille désormais, exprimant déjà le souhait de, un jour, venir visiter sa mère biologique au Cap-Vert.

Maintenant qu’elle n’était plus constamment sur le qui-vive, Alex décida également de profiter un peu plus de sa vie au sein de l’école. Elle rejoint le club de Duels, par exemple. Oh et, surtout, elle s’intéressa au premier garçon de sa vie : Billy Prewett. Alex avait remarqué qu’il la regardait souvent depuis maintenant des années et honnêtement il ne la laissait pas indifférente. Billy faisait partie de son groupe d’amis les plus chers depuis leurs premières années à Poudlard, avec Millicent Fernsby, Fergus Lloyd, Rhea Angelos et Casey Murphy. Il était également membre du club de Duels, soit une occasion de plus, encore, pour les deux jeunes sorciers de se rapprocher.

Alex ne céda cependant pas à lui donner une chance avant leur sixième année à Poudlard, malgré leur jeu de séduction évident jusque-là. Allez savoir si elle sentait que Billy n’était pas le genre de garçon qu’elle devait fréquenter ou si le fait qu’elle soit à Gryffondor et lui à Serpentard l’inquiétait un peu quant à ce que les gens pourraient dire... Mais tant pis ! Elle comprit être réellement éprise de Billy et puis elle savait bien que les Serpentard n’étaient pas des monstres : Lily et Charlie avaient été réparties dans cette maison et elle les adorait toutes les deux. Son père aussi avait été un Serpentard à l’époque et, pareil, elle l’aimait de tout son cœur.

Alex vécut son idylle avec Billy durant des mois solides durant lesquels elle se sentit comme sur un petit nuage. Il était désormais presque évident pour elle qu’ils étaient tous deux faits l’un pour l’autre, ils se complétaient bien et se poussaient mutuellement à grandir.

V | Cœur à vif
Enfin, tout ça, ce fût avant que Alex n’apprenne que Billy l’avait trompée.

Bien évidemment, la révélation eut l'effet d'une dague dans le cœur d'Alex. Elle eut si mal qu'elle se mit dans une colère noire et eut une terrible dispute avec Billy avant de rompre violemment avec lui. Cette histoire la chamboula tellement qu'elle décida d'abord de se fermer à toute relation désormais et surtout à Billy Prewett. Ce jusqu’à l’été précédent sa rentrée en 7e année, durant lequel Alex fût approchée par Ian Wen durant une fête. À ce moment-là, Alex rentrait de vacances au Cap-Vert avec ses parents et ses sœurs durant lesquelles elle avait eu l’occasion de rencontrer sa mère biologique et de passer du temps avec tous les membres de sa famille et elle était donc d’humeur bien plus légère.

Au début, la jeune femme se dit que sûrement Ian la remarquait parce qu'elle faisait plus attention à soigner son apparence depuis quelques années, un peu moins garçon manqué que durant son enfance, et qu'il n’avait pas osé l’approcher avant parce qu’elle était en couple. Sauf que, voilà, la vérité c’est que Alex était au courant de la tension entre Ian Wen et Billy Prewett et, elle n’était pas stupide, une voix en elle la prévint quant aux réelles intentions de Ian. Et si le jeune homme voulait d’elle simplement pour se la raconter devant Billy ?

Alex décida de fermer les yeux sur cette probabilité, non pas parce qu'elle était trop naïve comme son entourage le pensa immédiatement, mais parce que, au fond, elle avait envie de blesser Billy. Une partie d’elle aimait encore son ex et était folle de rage et Alex détestait être si mauvaise mais elle accepta tout de même de sortir avec Ian, tentant de se convaincre qu’elle était réellement amoureuse de lui alors qu’au plus profond de sa personne elle savait très bien ce qu’elle faisait. Apparemment douée pour s’enfermer dans le déni, Alex trouva tout de même une forme de réconfort auprès de Ian qui, finalement, faisait également office de pansement.

Alors qui se jouait plus de l'autre entre Ian Wen et Alex Bennett ? Sûrement celui qui aurait le moins mal si, un jour, ils venaient à se séparer... La question étant sûrement “quand ?”, vu les bases sur lesquelles le couple s’était construit. Et puis Ian Wen était un sorcier de Sang-Pur que tout le monde (dont lui-même) voyait déjà marié à une sorcière du même sang, non pas à une simple Sang-Mêlée comme Alex l’était.

C’est toutefois au bras de Ian Wen et avec l’idée de se concentrer sur elle-même, sa famille, ses cours et ses amis qu’Alex débuta l’année scolaire 2001-2002 à Poudlard, tout de même enthousiaste à l’idée de voir ce que cette nouvelle année aurait à lui offrir.



Dernière édition par Alex Bennett le Mer 8 Mai - 21:06, édité 42 fois

ϟ ϟ ϟ

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ] 15dVfZkCe qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ] 7GmzBfDCe qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ] MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!

descriptionCe qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ] EmptyRe: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ]

more_horiz
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ] 3QnM5es

ϟ ϟ ϟ

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ] 15dVfZkCe qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ] 7GmzBfDCe qui ne te tue pas te rend plus fort [ Pensine de Alex Bennett ] MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum