Fiche Scénario : Nikolaï Petrova

ϟ Nom Prénom : Nikolaï Petrova
ϟ Avatar : Andy Biersack (négociable)
ϟ Âge : entre 17 et 23 ans
ϟ Date & lieu de naissance : selon l'âge que tu auras choisi
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé ou Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcier de préférence
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Au choix
ϟ Don(s) : Au choix
ϟ Ancienne maison : voir l'annexe sur Les écoles sorcières non jouables
ϟ Club : Au choix
ϟ Année d'étude : 1ère année à l'UMS
ϟ Cursus : Musique (négociable)
ϟ Job étudiant : Au choix



Lignes directrices

ϟ Caractère : rebelle, provocateur, loyal envers ses amis.

ϟ Histoire : Nikolaï a étudié à Durmstrang mais n'a jamais réussi à se conformer à l'état d'esprit imposé dans cette école et par sa famille. Nikolaï est un esprit libre et a toujours contesté l'autorité, surtout quand il trouvait ça injuste. C'est pour cela qu'il y a quelques mois, il a fui sa famille qui l'avait récemment fiancé. Un mariage politique, et puis quoi encore ? C'était trop pour Nikolaï qui a pris ses jambes à son cou et a décidé de vivre sa propre vie. Espérant ne pas être retrouvé et pouvoir vivre sa vie comme il l'entendait, il est arrivé en Angleterre et a commencé à étudier à l'UMS la musique, sa passion depuis toujours.

ϟ Détails en plus sur la famille de Nikolaï : A toi de déterminer s'il a des frères ou des soeurs, des cousins, des cousines (peut-être de la famille éloignée qui l'a accueilli en Angleterre et lui a offert un toit ?). Je voyais bien sa famille être aussi sombre et glaciale que la famille de Sang-Pur, les Black. Soit ils sont des Sang-Mêlés, soit des Sang-Purs, à toi de choisir !

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : négociable ! j'aime beaucoup Andy car il a cette tête de rockeur, anticonformiste que j'aimerais retrouver sur le visage de Nikolaï. J'avais aussi pensé à Frank Dillane ou Joseph Quinn. N'hésites pas à m'envoyer un hibou pour me suggérer de nouvelles têtes !

ϟ Le nom et prénom : négociable ! Tu peux tout changer, lui ajouter un deuxième prénom, etc ... Bref, fais ce que tu veux ! J'avais mis le prénom et le nom à consonance nordique pour garder l'idée qu'il venait de Durmstrang.

ϟ Caractère : j'aimerais que tu gardes l'idée que c'est un personnage qui aime provoquer ou en tout cas qui veut initier le changement. Pour le reste, tu es libre d'écrire ce que tu veux !

ϟ Histoire : pour aller avec ce côté rebelle du personnage, j'avais imaginé ce background comme quoi il avait été dans une école stricte, avec des professeurs stricts et surtout un entourage familial strict. J'avais imaginé Nikolaï bousculant les codes, luttant contre les préjugés. Et le jour où ses parents le fiancent de force, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et c'est là qu'il fuit en Angleterre. Mais en vrai, je ne suis pas énormément attachée à cette intrigue si tu souhaites la modifier. Ce qui m'importe, et que je veux que tu conserves, c'est l'idée qu'il vient d'arriver en Angleterre et qu'il s'est inscrit dans le cursus de Musique (pour justement respecter le lien avec Sirius). Le reste, tu as carte blanche !

ϟ Liens : les liens avec les personnages actifs ne sont pas négociables. La base a été déjà un peu jouée. Mais en faites, l'évolution de ces liens est totalement soumis à la discussion ! Les liens avec les scénarios sont davantage négociables : afin que tu ne sois pas bloqué à attendre que quelqu'un prenne le scénario, tu peux écarter ces liens de ton histoire ou les modifier ou les intégrer tel quel. Bref tu es libre !

J'ai vraiment hâte que ce personnage soit joué car il sera un des personnages majeurs de l'histoire de Sirius en particulier.



Mes Liens

ϟ Sirius Green : (Personnage actif) par Hero Fiennes-TiffinAmi ?
Sirius et Nikolaï sont dans le même cursus et la même année. Sirius n'est pas le garçon le plus expressif du cours et a longtemps rechigné avant de faire entendre sa voix ou sa musique. Pourtant, Nikolaï a constaté qu'il avait un certain talent. Petit à petit, au fur et à mesure des semaines qui passaient, Nikolaï s'est rapproché de lui : s'asseyant à côté en cours, sans parler au départ, puis échangeant quelques banalités. Aujourd'hui, Sirius semble sincèrement ravi d'avoir un compagnon de classe comme Nikolaï. Tous les deux ont encore des choses à apprendre sur leur passé respectif mais une amitié pourrait bien naître entre eux ...

ϟ Clary McGregor : (Personnage actif) par Sophie SkeltonSoutien
En arrivant en Angleterre, Nikolaï a pas mal galéré les premiers temps, notamment à cause de la barrière de la langue et des coutumes qui n'étaient pas vraiment les mêmes que du pays où il venait. C'est Clary qui a été l'un des premiers visages qu'il a rencontrés, et surtout l'un des premiers à lui tendre la main. Elle n'a pas eu de préjugés et ne l'a pas pris en pitié. Elle lui avait juste proposé un chocolat chaud et petit à petit, elle lui a proposé de lui donner des cours de soutien. Ils se voient une fois par semaine pour réviser, discuter et s'entraider pour les cours.

ϟ Dae-Hyun Gyeon : (Personnage actif) par Ren (Nu'Est)Il y a moyen ...
Il n'a pas été facile pour Nikolaï d'apprécier Dae aux premiers échanges. Son style, sa façon de parler, de bouger ne plaisait pas à Nikolaï qui ne pouvait s'empêcher d'entendre sa mère lui hurler à l'oreille de ne pas s'approcher des types comme Dae. Mais le caractère rebelle de Nikolaï l'a poussé à apprendre à connaître davantage le jeune homme. Et il est plutôt impressionné par ce que le jeune homme a sous le capot. Il chante dans un groupe, il est célèbre et il a vraiment du talent ! Il y a peut-être moyen de jouer un jour ensemble ?

ϟ Hikari Ishihara : (Scénario) par Aya AsahinaConfidences entre étrangers
C'était un jour comme les autres, un jour où il révisait avec Clary dans le bar du Blooddale où elle travaille. Une jeune femme est arrivée, a sollicité Clary et le regard de Nikolaï a croisé le sien. Elle s'appelait Hikari et il est évident que Nikolaï a ressenti quelque chose pour elle ce jour-là. Petit à petit, ils se sont revus, se sont parlés et se sont même confiés une partie de leur histoire. Ils s'entendent bien et entre immigrés, ils se comprennent.




ϟ ϟ ϟ


Don't stop me now I'm having such a good time