Fiche Scénario : Taylor Davis
ϟ Nom Prénom : Taylor Davis
ϟ Avatar : Holland Roden
ϟ Âge : 17 ans
ϟ Date & lieu de naissance : entre septembre 1984 et août 1985
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : sorcière
ϟ Genre : femme
ϟ Orientation Sexuelle : au choix
ϟ Don(s) : au choix
ϟ Maison : au choix
ϟ Année d'étude : 7ème année à Poudlard
ϟ Options : au choix
Lignes directrices
ϟ Caractère : intelligente, manipulatrice, survivante, égoïste
ϟ Histoire : Le début de la vie de Taylor connait une histoire tragique. Enlevée par sa mère alors qu'elle n'avait que 6 ans, Taylor n'a que peu de souvenirs d'avant. Elle sait qu'elle avait un père, récemment séparé de sa mère, et une sœur jumelle. Mais en vérité, cela est très flou car sa mère a toujours refusé d'évoquer cette vie d'avant.
Par la suite, Haley et Taylor sont allées retrouvées un certain Theodore Davis, le petit-ami secret de sa mère. Et une nouvelle vie commençait ! A partir de là, Taylor a vu de nombreux pays, la famille bougeant très souvent d'endroits et prenant une identité différente à chaque fois. Leur vie était un secret tout entier. Theodore et Haley lui apprirent tout ce qu'ils savaient sur la magie, lui épargnant les cours barbants des écoles de magie (négociable si tu veux qu'au contraire elle soit allée dans différentes écoles de magie). Au final, Taylor devint sans doute aussi égoïste et perfide que Theodore et Haley.
Mais tout cela prit fin lorsque Haley fut mordue par un loup-garou. Ne pouvant supporter l'idée de devenir une créature de la nuit, Haley se donna la mort et Taylor se retrouva seule avec Theodore. Tenue de l'appeler oncle Theodore, Taylor n'avait désormais plus de parents et plus personne pour lui conter sa vie d'autrefois.
Finalement, en 2001, Theodore trouva un endroit où s'installer en Angleterre, ayant besoin de régler certaines affaires. Et finalement ils décidèrent de rester plus longtemps que prévu. Taylor en était ravie : enfin un endroit où elle pourrait rester quelques temps. Devenue froide et aussi manipulatrice que son oncle, la jeune femme a bien l'intention de s'amuser un peu, et quoi de mieux que de rejoindre Poudlard pour cela ?
Les attentes du créateur
ϟ Avatar : négociable ! je n'ai pas vraiment d'exigence là-dessus mais n'hésites pas à venir me proposer de nouvelles têtes en privé.
ϟ Le nom et prénom : le prénom est totalement négociable ! tu peux même lui ajouter un deuxième prénom. Son ancien prénom aussi est négociable (je l'avais appelé Johanna). Le nom de famille n'est pas négociable car elle a été adoptée par Theodore Davis.
ϟ Caractère : j'aimerais que tu gardes l'idée que Taylor a été rendue froide, distante et manipulatrice par la vie qu'elle a mené. En effet, ni sa mère, ni Theodore ne lui ont jamais donné d'amour. De plus, elle a toujours cru que sa sœur jumelle l'avait sciemment abandonné (comme sa mère lui a raconté), aussi Taylor pense ne pas mériter d'être aimée. Theodore est un vrai magouilleur, et j'imagine bien Taylor avoir tout appris de lui. D'ailleurs, si tu as la référence, j'imaginais totalement Katherine Pierce de The Vampire Diaries pour ce personnage.
ϟ Histoire : Voici tout ce qui est négociable : son prénom, sa date de naissance, son statut de sang, son espèce (si tu souhaites qu'elle soit demi-Vélane ou bien qu'elle ait été mordue par un vampire durant son adolescence, etc), son orientation sexuelle, son don, sa maison (au vu de son caractère, je la voyais bien à Serpentard ou Gryffondor mais ça peut se discuter !), ses options et ses activités extra-scolaire. Je te laisse imaginer toute sa vie avec Theodore et Haley. Je les voyais bien avoir beaucoup voyagé, d'un pays à l'autre. De même j'avais imaginé qu'elle faisait l'école à la maison, mais si tu préfères qu'elle ait étudié à Ilvermorny, Castelobruxo ou une autre école de magie, ça me convient ! Tout ce qui m'importe, c'est que Taylor n'ait pas reçu beaucoup d'amour durant toute sa vie et n'ait jamais connu la chaleur d'un foyer. De même, elle est sans doute très curieuse de savoir ce qu'était sa vie autrefois, mais sa mère a toujours été très ferme à ce sujet : elle ne souhaitait pas en parler. J'ai imaginé d'ailleurs de quelle famille son père pouvait provenir donc si ce scénario te tente, n'hésites pas à me contacter pour que je t'en dise plus !
ϟ Liens : la base des liens n'est pas négociable, puisqu'ils ont déjà été joué comme cela dans les Rps. Néanmoins, si tu veux discuter d'un détail, on peut en parler ensemble. Concernant l'évolution de tous ces liens, tout ça est entièrement ouvert à la discussion !
J'espère que ce scénario t'a tapé dans l'œil mais je me dis que si tu es encore là, c'est que peut-être que oui. Taylor est le genre de personnage qui peut faire pas mal de dégâts aux autres, qui a un passé à découvrir, et qui peut énormément évoluer, dans le bon comme dans le mauvais sens. Et j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas choisir de faire d'elle !
Mes Liens
ϟ Vicky Prewett : (Personnage actif) par Emma Watson ★ Je ne t'aime pas, rien de plus, rien de moins
Vicky est le genre de filles que Taylor n'a jamais réussi à apprécier. Trop gentille, trop naïve, trop optimiste, trop ... parfaite. Et puis, il y a sans doute le fait que Taylor déteste les lycanthropes ... Bref, les deux filles ne s'entendent absolument pas et moins elles se croisent, mieux elles se portent (relation à développer en Rp).
ϟ Theodore Davis : (Personnage actif) par Robert Downey Jr ★ Oncle adoptif
Taylor a fait la connaissance de Theodore alors qu'elle n'avait que 6 ans. Sorcier-vampire métamorphomage, il était le petit-ami de sa mère. Taylor ignore s'il a été un jour amoureux de sa mère ou si c'était seulement un arrangement entre eux. En attendant, il s'est occupé d'elles deux et quand Haley est décédée, il a adopté Taylor. Il a toujours pris la jeune femme sous son aile, lui montrant les tours dont il était capable pour tromper son entourage. Il lui a enseigné des tas de choses, autant avec la magie qu'avec des phrases philosophiques. Elle n'a pas le droit de l'appeler "papa" ni "père". C'est seulement "oncle Theodore". Rien de plus, rien de moins. Sans doute que ça donne moins d'attache. Car quand on s'attache quelqu'un, c'est donner une faiblesse à nos ennemis.
ϟ Naomi Charlie Miranda : (Personnage actif) par Sofia Wylie ★ Je dois te protéger
Si Theodore a accepté aussi facilement que Taylor puisse aller étudier à Poudlard, c'était surtout à une condition : se rapprocher d'une certaine Naomi Miranda. Pourquoi ? Son oncle n'a rien voulu lui dire sur ses intentions. Juste de se rapprocher d'elle, d'en apprendre plus sur sa vie et surtout, surtout de veiller sur elle. Taylor est intriguée et elle a hâte d'en apprendre plus au sujet de cette fille. Qui est-elle ? Et quelle est sa valeur aux yeux de son oncle ? Est-elle une menace ? Ou va-t-elle un jour agrandir la famille qu'elle forme avec Theodore ?
ϟ Chelly McGregor : (Scénario bientôt joué) par Alyona Shvets ★ Attirance
Fraîchement arrivée à Poudlard, Taylor a tout de suite remarqué les jolies courbes de Chelly McGregor, une sorcière demi-vampire. Le pire, c'est qu'elle n'a pas l'air de savoir à quel point elle est belle et désirable. Peut-être que Taylor pourrait lui montrer à quel point elle l'est à travers quelques rendez-vous ?