Fiche Scénario : David C. McGregor

ϟ Nom Prénom : David (grand-père paternel) Charlie (meilleure amie de sa mère) McGregor
ϟ Avatar : Logan Shroyer
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Date & lieu de naissance : né en juillet 1980
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé
ϟ Espèce : Sorcier demi-vampire
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Don(s) : Au choix
ϟ Ancienne maison : Poufsouffle
ϟ Club : Au choix
ϟ Année d'étude : 4ème année à l'UMS
ϟ Cursus : Etudes de Quidditch



Lignes directrices

ϟ Caractère : grand perturbateur (en cours et dans les moments sérieux), malin (s'en sort toujours), indépendant, joueur, immature, gourmand

ϟ Arbres généalogiques : Celui de la famille Prewett-McGregor (famille proche de David), la famille Prewett (donc côté mère de David) et la famille complète avec tous les cousins.

ϟ Histoire : David est le fils aîné de Seamus et Victoire McGregor. Quand Victoire est tombée enceinte de David, elle n'avait que 24 ans et était séparée de Seamus. C'est à la chute du Seigneur des Ténèbres en 1981 que Victoire et Seamus se sont remis ensemble et ont formé une véritable famille.
Il y a souvent eu des discussions légères sur l'avenir de David, notamment savoir laquelle des deux maisons il rejoindrait, car forcément David devait aller soit à Serpentard (comme Seamus) soit à Gryffondor (comme Victoire). Finalement, David atterrit à Poufsouffle. Il se fit de nombreux amis, étant un jeune homme très populaire. Mais il fut surtout guidé par l'amour du Quidditch que lui avait transmis son oncle paternel, Dean. Il entre désormais dans sa 4ème année d'études à l'UMS et espère être repéré par une grande équipe d'ici la fin de l'année.

ϟ Détails en plus sur la famille de David : Seamus McGregor est un Né-Moldu qui a été mordu par un vampire alors qu'il n'avait que 19 ans. Il a perdu presque toute sa famille dans un incendie, sauf son petit frère, Dean, devenu un célèbre joueur de Quidditch.
Victoire McGregor, Prewett de son nom de jeune fille, est une Sang-Pur qui a voulu avoir un mariage d'amour, luttant contre les préjugés. Elle est l'aînée de deux sœurs, Dominique et Andrea, et d'un frère, Louis.
Seamus et Victoire ont eu cinq enfants : David (21 ans), Clary (19 ans), Ron et Sam (18 ans) et Chelly (16 ans).

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : plutôt négociable ! j'aime vraiment bien la bouille de Logan Shroyer qui est beau gosse tout en étant une tête à claques. C'est l'idée que je me fais de David. Sachant que j'aimerais garder l'idée qu'il est blond comme sa mère (et qu'il ait pourquoi pas les yeux bleus de son père).

ϟ Le nom et prénom : le premier prénom n'est pas négociable. J'y tiens beaucoup. Mais si vraiment c'est le seul point qui bloque pour toi, on peut en discuter. Le deuxième prénom est négociable.

ϟ Caractère : assez libre ! je t'ai noté quelques idées, qu'il soit farceur comme ses frères jumeaux, et qu'il soit gourmand (parce que j'adore ce pêché mignon !). Après à toi de voir, je te laisse assez libre là-dessus.

ϟ Histoire : tout ce que j'ai noté est à conserver, c'est-à-dire donc la conception de la famille, le fait que David soit allé à Poufsouffle et qu'il soit un jeune homme populaire. Par la suite, si tu souhaites qu'il ait un don, aucun souci pour moi. N'oublie pas de prendre en compte qu'il est un demi-vampire. Libre à toi aussi de choisir s'il a rejoint un club à l'UMS, quelles options il a eu. Si vraiment cela pose problème pour toi, on peut aussi revoir son rêve d'avenir (si tu le vois commerçant, ou professeur, etc).

ϟ Liens : peu négociable dans le sens que je veux garder les bases de ce que j'ai noté. Mais je n'attends que toi pour les faire évoluer !

J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de David et hâte de jouer avec toi ! J'écris en moyenne 500 à 1 000 mots et je réponds une fois toutes les deux semaines (en période de vacances, ça peut être plus !).



Mes Liens

ϟ Victoria Prewett : (Personnage actif) par Emma WatsonCousine
Vicky est la petite dernière de la cousinade et David a toujours adoré la taquiner. Il aimait jouer avec elle, la faire rire et lui raconter des histoires de dingue lorsqu'ils se voyaient au repas de famille. Lorsqu'elle a en plus rejoint la maison des Poufsouffle, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Ils n'ont été ensemble qu'une année à Poudlard (Vicky était en 1ère année quand David commençait sa 7ème année) mais ont toujours entretenu de bons rapports, ponctués de beaucoup de taquineries et de farces.

ϟ Clémence Castellane : (Personnage actif) par Ester ExpósitoAmie
Clémence et David se sont rencontrés à Poudlard et leurs caractères n'ont pas tout de suite matché. Clémence voulait surtout se rapprocher du garçon pour sa popularité et lui supposait que, dans l'optique de sa future carrière, avoir une Sang-Pur sous le coude ne pouvait pas lui faire du mal. Leur amitié a donc tout d'abord été basée sur un intérêt commun, bien qu'au delà de ça ils s'entendaient assez bien tout de même. Après une année de séparation quand David a rejoins la fac et que Clémence a décidé de redoubler sa septième année, le garçon a retrouvé une fille totalement différente. Beaucoup plus cool, et d'ailleurs bien plus intéressante. C'est là que leur amitié à passé un nouveau palier, ils ont appris à mieux se connaître et à s'apprécier beaucoup plus sincèrement. A présent, Clémence se fichait pas mal d'être populaire et David avait réalisé qu'elle n'avait pas forcément de contacts dans le monde du sport. David fait partit du groupe de pote de Clémence qui squatte souvent son appartement et qui a l'autorisation d'y aller même quand elle est absente, peut être que c'est aussi parce qu'il y a toujours de la bonne bouffe chez elle ? Il a même rencontré son petit frère, Benjamin, qui veut aussi devenir joueur de Quidditch professionnel et lui apprends des trucs de temps en temps quand il se croisent.

ϟ Oscar Swan : (Personnage actif) par Danny GriffinAmi
David et Oscarius (ou Oscar) sont de la même année et ils partagent depuis Poudlard le goût pour le jeu du Quidditch. S'ils ont longtemps été rivaux sur le terrain, ils sont depuis trois années dans le même cursus et se serrent les coudes pour arriver à leurs fins. Et peut-être, qui sait, joueront-ils dans la même équipe ? Depuis mars 2002, Oscar et David se sont mis en colocation avec Emily Evans à Druid's Oak.

ϟ Keith Adams : (Personnage actif) par Aaron Taylor-JohnsonAmi de retenues
Keith est le meilleur d'Oscar et est de la même année que David. Ils ont donc fait leur scolarité ensemble à Poudlard puis à l'UMS puisqu'ils ont partagé le même cursus avant que Keith ne redouble sa 3ème année. Ils se sont aussi retrouvés souvent ensemble en heure de retenue, Keith y étant pour s'être endormi en cours alors que David avait perturbé l'heure. Aujourd'hui, ils aiment rire de cette époque où ils rendaient fous leurs professeurs.

ϟ Clary McGregor : (Personnage actif) par Sophie SkeltonSoeur
David a deux ans de plus que Clary et s'il a été durant les premières années aux petits soins avec elle, Clary a vite voulu s'affirmer sans lui. David a donc une relation plus privilégiée avec Chelly, leur sœur cadette. Mais ça n'empêche pas Clary et David de bien s'entendre et de se serrer les coudes quand il le faut. Il est notamment venu à son secours lors de son agression par les Carrow en 1998 et Clary l'écoute beaucoup se confier de sa souffrance sur la différence d'âge avec leur père.

ϟ Michelle McGregor : (Scénario réservé) par Alyona ShvetsSœur cadette
David et Michelle s'entendent assez bien, malgré le caractère difficile de sa petite soeur. Très susceptible, elle a du mal à accepter son corps et le fait qu'elle ne soit pas aussi populaire que ses frères aînés. Pourtant, David aimerait lui montrer qu'elle est très belle telle qu'elle est et qu'elle n'a nul besoin d'être populaire. Il ferait n'importe quoi pour qu'elle s'accepte enfin.

ϟ Bryn Stanger : (Scénario) par Saoirse RonanMeilleure amie
Bryn et David se sont rencontrés lors de leur premier cours de Métamorphose ensemble en 1ère année. Ils devaient se mettre en duo pour effectuer un exercice et on peut dire que ça a été un véritable coup de foudre amical. Etant de la même maison, ils partageaient également le pêché mignon de la gourmandise. Bryn a toujours été plus sérieuse et plus discrète que David, mais une grande amitié les lie ... jusqu'au jour où ils pourraient bien réaliser qu'ils sont devenus un homme et une femme et que les sentiments viennent ensuite s'en mêler.

ϟ Tristelle Wen : (Scénario) par Malese JowFuture petite-amie ?
Tris est la cousine de Bryn et, étant de la même année que David et elle, elle a toujours fait un peu parti de leur groupe. Jusqu'à la fin de sa scolarité à Poudlard, David ne l'avait pas tellement remarqué, car la jeune femme ne se mettait guère en valeur. Mais depuis quelques années, Tris a acquis une véritable popularité à son tour et David la voit autrement. Elle n'est d'ailleurs plus avec son petit-ami et David a bien envie de tenter sa chance avec elle ...

ϟ Noun Wordsworth : (Personnage actif) par Sara WaisglassAmie d'enfance
Noun et David se connaissent depuis tout petits puisqu'Edward, le père de Noun, est le parrain de David, soit le meilleur ami de Victoire. De plus, Noun et David sont allés dans la même nurserie, même école primaire puis à Poudlard. Ils sont donc des amis d'enfance et ont le même goût prononcé pour les blagues. Noun est une des seules personnes qu'il connait à être une hybride, comme lui. Seulement Noun a du sang de loup-garou tandis que David a du sang de vampire. David a du mal avec l'idée d'être désormais aussi jeune que son père et Noun l'écoute beaucoup se confier à ce sujet.

ϟ Sam & Ron McGregor : (Scénario de Sam) par Ansel Elgort & (Scénario de Ron) par Chases StokesFrères
Globalement, David et les jumeaux se sont toujours plutôt bien entendus. Ils ont le même caractère perturbateur et malin et ont donc souvent fait les 400 coups quand ils étaient plus jeunes. Malgré tout, la différence réside dans le fait que David a toujours été plus indépendant au contraire des jumeaux qui mènent toujours leurs actions à deux.




ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?