Alexander O. Davis



RP(s) prévu(s)

ϟ avec Prénom Nom, date du Rp
ϟ avec Prénom Nom, date du Rp
ϟ avec Prénom Nom, date du Rp

RP(s) en cours

ϟ Embarquement pour le projet de groupe ! avec Mióróis B. Fowl, le jeudi 1 novembre 2001.
ϟ La Guerre Noble avec Miorois & Sam, le 1 mars 2002
ϟ Le temps d'un week-end avec Miorois, Joey, Edmund et trop d'inconnus le 30 mars 2002



RPs terminés

ϟ Comme chien et chat... avec Joséphine Davis, le samedi 13 octobre 2001. ★ Ma sœur m'a soutiré cette rencontre familiale. Je l'aime mais je n'aime pas vraiment parler de moi et comme d'habitude les discussions sont tendues dès que notre paternel est évoqué.

ϟ Seul avec du monde autour avec Clémence Castellane, le 7 novembre 2001 ★ Me faire trainer à une soirée contre mon gré par une blonde, check. Finalement ce n'était pas si mal, on s'est bien entendu et on a même bien rigolé.

ϟ Bliain mhaith avec Vicky Prewett Nom, le 31 décembre 2001 ★ Petit moment retrouvaille entre Vicky et moi, étrangement je me suis bien plus amusé que prévu à cette soirée. Même-ci j'ai évoqué des sujets gênant et qu'on a établi que je suis un mauvais danseur.

ϟ [url=www]Titre du Rp[/url] avec Prénom Nom, le date du Rp ★ Résumé du rp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis.

ϟ [url=www]Titre du Rp[/url] avec Prénom Nom, le date du Rp ★ Résumé du rp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis.



Morceaux d'histoire

A venir !


ϟ ϟ ϟ


C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.