Pensine : Emily Evans



Bloc-note

Notes obtenues aux BUSE :
Astronomie : A
Botanique : P
Défense Contre les Forces du Mal : E
Histoire de la Magie : O
Métamoprhose : E
Potions : A
Sortilèges et Echantement : E
Français : E
Vol : O
Etude des Moldus : O

Notes obtenues aux ASPIC :
Astronomie : A
Défense Contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : O
Métamoprhose : A
Potions : E
Sortilèges et Echantement : O
Français : E
Vol : O
Etude des Moldus : O

Notes obtenues en Licence :
Histoire de la littérature : E
Littérature comparée : O
Langue anglaise : E
Le monde sorciers des arts et de la littérature : O
Grammaire et langue écrite : E
Communication : A

RPs terminés

ϟ Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. avec Thomas Scott-Rosier, le mardi 10 octobre 1995
ϟ And our souls were bonded for never and ever avec Harry Romanov, le lundi 7 septembre 1998
ϟ And our souls were bonded for never and ever avec Harry Romanov, le samedi 14 novembre 1998
ϟ And our souls were bonded for never and ever avec Harry Romanov, le vendredi 19 janvier 2001
ϟ Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. avec Thomas Scott-Rosier, le jeudi 6 décembre 2001
ϟ Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. avec Thomas Scott-Rosier, le jeudi 10 janvier 2002
ϟ Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. avec Thomas Scott-Rosier, le vendredi 11 janvier 2002
ϟ Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. avec Thomas Scott-Rosier & Jared Parkinson, le samedi 12 janvier 2002
ϟ I see the fear rising, but my hope is burning avec Oscar Swan, le lundi 14 janvier 2002
ϟ Get outta my head avec Thomas Scott-Rosier, le jeudi 24 janvier 2002
ϟ Get outta my head avec Thomas Scott-Rosier, le jeudi 31 janvier 2002
ϟ Get outta my head avec Thomas Scott-Rosier, le vendredi 1er février 2002
ϟ Get outta my head avec Thomas Scott-Rosier, le vendredi 8 février 2002
ϟ Get outta my head avec Thomas Scott-Rosier, le mardi 12 février 2002
ϟ Get outta my head avec Thomas Scott-Rosier, le vendredi 15 février 2002
ϟ I see the fear rising, but my hope is burning avec Oscar Swan, le mardi 19 février 2002
ϟ Get outta my head avec Thomas Scott-Rosier, le mercredi 20 février 2002
ϟ Get outta my head avec Thomas Scott-Rosier, le lundi 25 février 2002
ϟ Get outta my head avec Thomas Scott-Rosier, le mardi 26 février 2002
ϟ La Guerre Noble, le vendredi 1er mars 2002
ϟ No, I don't care about them all. 'Cause all I want is to be loved avec Thomas Scott-Rosier, le vendredi 1er mars 2002
ϟ No, I don't care about them all. 'Cause all I want is to be loved avec Thomas Scott-Rosier, le samedi 2 mars 2002
ϟ No, I don't care about them all. 'Cause all I want is to be loved avec Jared Parkinson, le dimanche 3 mars 2002
ϟ No, I don't care about them all. 'Cause all I want is to be loved avec Thomas Scott-Rosier, le vendredi 8 mars 2002
ϟ No, I don't care about them all. 'Cause all I want is to be loved avec Jared Parkinson, le dimanche 3 mars 2002
ϟ Le temps d'un weekend avec Jared Parkinson, Thomas Scott-Rosier, Harry Romanov, Clary Mcgregor, Mióróis Fowl, Alexander Davis, Joséphine Davis, Edmund Prewett, le samedi 30 mars 2002
ϟ If you're lost you can look and you will find me, If you fall I will catch you I'll be waiting avec Thomas Scott-Rosier, le vendredi 12 avril 2002
ϟ If you're lost you can look and you will find me, If you fall I will catch you I'll be waiting avec Thomas Scott-Rosier, le samedi 13 avril 2002
ϟ Alors réveille-toi et reste avec moi. Tu n'es pas dans le noir, mais loin de la lumière. avec Louve Iceni, Jared Parkinson et Clary McGregor, le mardi 30 avril 2002
ϟ Alors réveille-toi et reste avec moi. Tu n'es pas dans le noir, mais loin de la lumière. avec Louve Iceni, Jared Parkinson et Clary McGregor, le mercredi 1er mai 2002
ϟ Alors réveille-toi et reste avec moi. Tu n'es pas dans le noir, mais loin de la lumière. avec Louve Iceni, Jared Parkinson et Clary McGregor, le jeudi 2 mai 2002



RPs en cours

ϟ And our souls were bonded for never and ever avec Harry Romanov, le lundi 7 septembre 1998
ϟ And our souls were bonded for never and ever avec Harry Romanov, le samedi 14 novembre 1998
ϟ And our souls were bonded for never and ever avec Harry Romanov, le vendredi 19 janvier 2001
ϟ I see the fear rising, but my hope is burning avec Oscar Swan, le mardi 19 février 2002
ϟ Le temps d'un weekend avec Jared Parkinson, Thomas Scott-Rosier, Harry Romanov, Clary Mcgregor, Mióróis Fowl, Alexander Davis, Joséphine Davis, Edmund Prewett, le samedi 30 mars 2002
ϟ If you're lost you can look and you will find me, If you fall I will catch you I'll be waiting avec Thomas Scott-Rosier, le vendredi 12 avril 2002
ϟ If you're lost you can look and you will find me, If you fall I will catch you I'll be waiting avec Thomas Scott-Rosier, le samedi 13 avril 2002
ϟ Alors réveille-toi et reste avec moi. Tu n'es pas dans le noir, mais loin de la lumière. avec Louve Iceni, Jared Parkinson et Clary McGregor, le mardi 30 avril 2002
ϟ Alors réveille-toi et reste avec moi. Tu n'es pas dans le noir, mais loin de la lumière. avec Louve Iceni, Jared Parkinson et Clary McGregor, le mercredi 1er mai 2002
ϟ Alors réveille-toi et reste avec moi. Tu n'es pas dans le noir, mais loin de la lumière. avec Louve Iceni, Jared Parkinson et Clary McGregor, le jeudi 2 mai 2002



Emploi du temps

Pensine d'Emily Evans - Baby, that's the last thing that I wanna do 9h1m


ϟ ϟ ϟ


One of would die for love
One of us would give it up
One of us would risk it all
One of us could say goodbye
One of us is hurting you
And baby that's the last thing that I wanna do