Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rapeltout

replyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRapeltout

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Rapeltout
Vous attendez depuis plusieurs semaines la réponse à un RP ? Eh bien, vous pouvez rappeler les autres joueurs ici en utilisant les notifications (pour rappel : @"pseudo"). Vous pouvez faire des rappels même pour des RP dans lesquels vous n'intervenez pas (on ne sait jamais que vous tombiez sur un)
Vous pouvez également vous servir de ce topic pour nous signaler (Langues de Plombs et Ministres Very Happy) les sujets à verrouiller.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre au niveau du RP, vous pouvez également passer par ici, que ça soit pour une demande d'intervention du narrateur, si vous avez une question sur un personnage, etc.

Un topic multi-fonction, donc, pensez à vous en servir

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Pour moi oui Smile

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Ouuuupsi je voulais y répondre et puis... J'ai zappé complet oO Du coup je vous suis ^^

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Hey ! Ce serait pour locker ce rp siouplait : https://hogwartsfamily.forumactif.org/t1681-pale-pour-un-rhume-ou-pale-comme-la-mort#22232 Rapeltout - Page 4 3414342083

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
c'est fait Very Happy

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Du coup @Wazlib on lock ? Ou on continue ? (dans ma lancée avec Teddy, j'allais le faire, et du coup je sais pas x))

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
On peut peut-être faire un message pour clôturer, mais perso, j'ai plus rien à dire ^^

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Du coup je suis allée le locker, je voyais pas quoi dire de plus non plus x)

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Bonjour ! Very Happy Ce serait pour locker ce RP svp :

https://hogwartsfamily.forumactif.org/t1451-play-like-a-no-maj

Merci ! I love you

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Coucou ! Serait-il possible de locker ce rp (c'était un One shot Very Happy ) ?

https://hogwartsfamily.forumactif.org/t1849-in-case-it-is-the-last-time-that-we-might-be-exactly-like-we-were-before-we-realized-we-were-sad-of-getting-old?highlight=case

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Lockés Smile

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit mais bon...
Je viens de voir que presque tous les rps épistolaires, ou les topics "Hibou de Nom-Du-Perso" avaient été fermés, c'est... "normal" ? Ça me surprend en fait xD

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Yep parce qu'ils n'ont pas été utilisé depuis leur création Wink. Et qu'au final chacun ouvre un nouveau sujet plutôt que de tout faire sur un seul et même sujet. Du coup, ces sujets n'ont plus vraiment d'intérêt XD

édit : en fait j'ai locké plein de rps qui étaient terminés depuis des lustres aujourd'hui Rapeltout - Page 4 3104429373

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Ok ^^ Je me demandais parce qu'en fait Assia/Kolia (par exemple) n'était pas forcément terminé, vu qu'on le faisait sur la longueur, mais bon, tant pis XD

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Ben je peux éventuellement le ré-ouvrir hein, c'est pas un soucis Wink

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Bonsoir

Après avoir oublié de locker 1000 rps, en voilà un qui est fini :

https://hogwartsfamily.forumactif.org/t1640-croque-mi-et-croque-moi-sont-dans-la-foret


Merci ♥

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
C'est fait Very Happy

ϟ ϟ ϟ

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Je suis en train de faire le tour de touuuuuuus les rps que je dois et je vois qu'on n'a pas avancé celui-là depuis plus d'un mois

qu'est-ce qu'on fait @Lucy ? on le continue ou on le cloture si on a la suite avec Saoirse et Eli ?

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Désolééééé Lena, j'avais dit que je faisais une dernière réponse et j'ai zappé Embarassed
On considère qu'Aaron à décliné et est partit ? Comme ça on clôs et on passe à celui avec Sai et Eli Very Happy

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
on peut faire ça, ça marche !

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Kikou c'est votre amie vampire ! Rapeltout - Page 4 3104429373

Serait-il possible de locker ce RP svp : https://hogwartsfamily.forumactif.org/t1926-on-devrait-se-parler-tu-ne-crois-pas#24327

Merci d'avance ! Very Happy

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
C'est fait Very Happy

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Yop me revoilà, c'est pour savoir si le Narrateur avec le perso de son choix ou quelqu'un jouant un brigadier (je ne sais pas qui en joue :s ) veut et peut venir surprendre Mia et Aby dans ce rp : clique Rapeltout - Page 4 3414342083

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Et voilà votre humble serviteur mesdemoiselles : https://hogwartsfamily.forumactif.org/t1871-petite-fille-en-detresse#24734

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
*remercie les admin d'avoir mis la localisation dans l'aperçu de profil* (oui ben quoi trop de personnages, je me perds moi XD)

Merci Lena ! Very Happy

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
@Lilith je réponds une dernière fois et on lock ou est-ce que tu avais d'autres idées ?
Very Happy Hunter's night

descriptionRapeltout - Page 4 EmptyRe: Rapeltout

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply