Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

descriptionThomas Scott-Rosier EmptyThomas Scott-Rosier

more_horiz

Pensine de Thomas Scott-Rosier
Story Rapide Personnage
Thomas Scott-Rosier est de nom un sang-pur, mais ses véritables origines sont tout autres. En effet, Thomas a été adopté par Evan Rosier et May Scott, deux Mangemorts fidèles à Voldemort dans les années 1980, puis à nouveau après l'année de son retour en 1994. Les véritables parents de Thomas, sont deux mages noirs ayant aussi était aux côtés de Voldemort au début de son règne. Tyler Winston et Amber Nightshade. Il ignore tout de son passé et de ses véritables parents.

Thomas a grandit dans la pure tradition sang-pur, à l'éducation très stricte et sévère, teinté de magie noire et d'endoctrinement Mangemort. Il a évolué dans la haine des moldus et nés-moldus, et était puni très sévèrement pour chaque faux pas. Il était battu régulièrement, enfermé dans une cave et un placard à miroir pour qu'il réfléchisse à ses comportements.
Thomas a un pouvoir de légilimancie qu'il tient de son père biologique, mais dont il ne maitrise pas l'art, de ce fait, il est en proie à des voix permanentes et invalidantes au quotidien qu'il n'arrive pas à faire taire.

Il est actuellement en 3ème année à l'UMS, en Magie avancée. Il souhaiterait devenir professeur de magie noire. Il a comme passe temps, le sport, la musique, la peinture et la persécution des nés-moldus. Sa préférée étant Emily Evans.
Depuis quelques temps, Thomas commence à avoir des sentiments pour la née-moldue qu'il a persécuté depuis sa 1ère année à Poudlard. Il vit dans la crainte que quelqu'un s'en aperçoive : ses parents arriérés, intolérants et racistes, où bien la nouvelle relève de Voldemort, le groupuscule d'Angelo Scott son cousin, qui tyrannise à nouveau la communauté moldu et née-moldue et dont il fait parti depuis Novembre 2001.
RP(s) en cours
17/01/2002 - Ft Akutenshi Busujima - I ain't dumb, but motherfucker, he my Tweedledee
17/02/2002 - Ft Aku (Deimos) et Angelo (Arès) - Le Pacte avec le Diable
16/02/2002 - Ft Hecate Voisin - They say mothers know best. But what if there things a mother doesn't know ?
30/03/2002 - Ft RP de Groupe - Le temps d'un week end
06/04/2002 - Ft Hitomi Nightshade - Je me suis enfui aujourd'hui, enfui loin du bruit. Je ne veux pas revenir à la maison, mais je n’ai pas le choix, pas d'issue.
12/04/2002 - Ft Emily Evans - If you're lost you can look and you will find me
If you fall I will catch you I'll be waiting

xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
RP(s) terminés
06/12/2021 - Ft Emily Evans - Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être.
24/01/2002 - Ft Emily Evans - Get outta my heart
31/01/2002 - Ft Emily Evans - Get outta my heart
15/02/2002 - Ft Emily Evans - Get outta my heart
01/03/2002 - Attentat des Blue Dragons - La Guerre Noble
02/03/2002 - Ft Emily Evans - No, I don't care about them all. 'Cause all I want is to be loved
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP

Emploi du temps de Thomas à l'UMS

Thomas Scott-Rosier Emploi_du_temps

Sa vidéo de présentation du personnage

Réalisé par Alice Bennett, demande sur le studio de Sarah.


Design @Lilith

ϟ ϟ ϟ


Thomas Scott-Rosier


«Tout ce à quoi je tiens réside dans ces yeux»

KoalaVolant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum