Fiche Scénario : Conrad Huong

ϟ Nom Prénom : Conrad Huong
ϟ Avatar : Sean Kaufman
ϟ Âge : 18 ans
ϟ Date & lieu de naissance : Né entre septembre 1982 et août 1983
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Au choix
ϟ Don(s) : Au choix
ϟ Ancienne maison : Au choix (a étudié à Ilvermorny)
ϟ Club : Au choix
ϟ Année d'étude : 2ème année à l'UMS
ϟ Cursus : Au choix



Lignes directrices

ϟ Caractère : farceur, gourmand, aventurier

ϟ Histoire : Conrad est le fils aîné de Minho Huong et de Mary Evans et a grandi en Amérique. Il a un frère de deux ans plus jeune que lui, Jeremiah. Sa famille possède une maison de vacances en Caroline du Nord, autant dire qu'ils vivent assez confortablement. Conrad a fait ses études à Ilvermorny puis est allé au Magical College en septembre 2000. Il y a effectué un an et demi avant de décider de venir en Angleterre poursuivre ses études (cela peut être une décision seule des frères, ou alors toute la famille Huong a décidé d'emménager en Angleterre).

Depuis tout petit, Conrad est habitué à venir en Angleterre voir les amis d'enfance de son père. Parmi eux, les familles Prewett, Bennett et Davis. Conrad a passé de nombreux étés à jouer avec leurs enfants.

Mais c'est véritablement lors de l'été 1999, quand les Huong ont invité leurs amis à venir passer les vacances d'été dans leur toute nouvelle maison de vacances en Amérique, que les enfants se sont véritablement rapprochés. C'est aussi pour cela que Conrad a décidé de venir étudier en Angleterre : afin de se rapprocher de ses amis d'enfance.

ϟ Détails en plus sur la famille de Conrad : Minho Huong est un Né-Moldu. Il a fait ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffle. C'est là qu'il a rencontré ses amis d'enfance : Josh Bennett, Louis Prewett et James Davis. Mais avec la guerre, la famille Huong a déménagé en Amérique pour se protéger du Seigneur des Ténèbres. Minho y a rencontré Mary Evans, une Cracmole, descendante d'une famille de sorciers fortunés. Voici les arbres généalogiques que j'avais imaginés : famille de Minho et Mary Huong et l'arbre des quatre amis d'enfance.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : négociable ! je n'ai pas vraiment d'exigence là-dessus. Minho est coréen d'origine et Mary est américaine, donc choisis l'avatar qui te plait.

ϟ Le nom et prénom : le prénom est entièrement négociable ! Tu peux lui accorder un deuxième prénom. En revanche, le nom n'est pas négociable.

ϟ Caractère : le caractère est assez libre. Je t'ai indiqué quelques idées comme farceur et aventurier. Je le vois en tout cas beaucoup plus intrépide et solaire que son frère, Jeremiah. J'ai aimé aussi lui ajouter le pêché mignon de la gourmandise, son père a le même. Mais après cela, tu peux imaginer ce que tu veux !

ϟ Histoire : là aussi, tu vas voir qu'il y a beaucoup de choses libres. La chose qui me tient le plus à cœur, c'est de garder le père, Minho Huong, et ses amis d'enfance car c'est ce qui fait tout de base le scénario. Mais je te laisse imaginer ce que tu veux ensuite : si la mère n'est pas Cracmole, tant pis, fais comme tu le sens. Si tu veux qu'ils aient adopté Conrad et donc qu'il ait une autre famille biologique, aucun souci. De même, j'avais imaginé qu'il n'y avait que Conrad et Jeremiah dans le foyer mais si tu veux ajouter une sœur ou un autre frère, aucun souci. Je tiens également à ce que tu conserves qu'il a vécu et grandi jusqu'à présent en Amérique. Il a donc étudié à Ilvermorny. Et là, pour que tu puisses le jouer, il vient de choisir de se faire muter en Angleterre. Ainsi donc, mise à part garder Minho comme père et le lieu de vie en Amérique, le personnage est très très libre.

ϟ Liens : c'est à ce niveau-là que je serai un peu plus tatillonne pour la simple et bonne raison que c'est parce que je l'ai déjà joué comme ça dans mes Rps. Donc ce serait difficile à modifier. Comprends bien qu'il s'agit là du lien de base MAIS que je n'attends que toi pour le faire évoluer. Envie d'une dispute, d'une rupture ? Ou d'évoluer vers une amitié plus profonde ou une love story ? N'hésites pas à me proposer tes idées !

Ce serait vraiment cool de voir arriver d'autres amis d'enfance à mes personnages, alors j'espère que tu choisiras Conrad !! N'hésites pas à venir me parler sur Discord ou par MP si tu veux négocier un point ou si tu as un doute sur quelque chose. Je serai ravie d'y répondre. Ah et un petit dernier truc : pour le moment, je joue comme si Conrad et Jeremiah étaient toujours en Amérique, mais dès que l'un des deux sera pris, ils arriveront en Angleterre.



Mes Liens

ϟ Jeremiah Huong : (Scénario) par Christopher BrineyFrère cadet
Je n'ai rien imaginé de particulier entre les deux frères : ils peuvent très bien s'entendre (malgré leur différence de caractère) ou au contraire se détester. C'est à toi de voir ! Mais en tout cas, c'est aussi à prendre en compte sur pourquoi tous les deux reviennent en Angleterre. S'ils se détestent c'est un peu compliqué à justifier. Pour ma part, je me disais qu'ils pouvaient bien s'entendre sans vraiment se connaître au fond.

ϟ Edmund Prewett : (Personnage actif) par Gavin CasalegnoAmi proche
Conrad et Edmund ont un an de différence et ne se connaissaient pas énormément avant. Il faut dire qu'ils vivaient chacun dans des pays différents, avec un océan entre eux. Pourtant, c'est lors de l'été 1999 qu'ils se sont beaucoup rapprochés et se sont découverts une même passion pour les farces et les soirées. Edmund et Conrad ont beaucoup écumé les fêtes sur la plage cet été-là et les étés suivants ensuite. Ils sont également restés davantage en contact par hibou et se sentent plutôt proches l'un de l'autre. Très tactiles l'un envers l'autre, on pourrait parfois croire à des frères siamois. Conrad lui a attribué un surnom qu'il est le seul à utiliser : Monty.

ϟ Alex Bennett : (Personnage actif) par ZendayaAmie de taquineries
Alex est la fille adoptive du couple Josh et Roza Bennett. Elle aime beaucoup taquiner Conrad sur le fait qu'il soit super gourmand. Lui, en retour, la taquinait souvent car elle ne ressemblait pas vraiment à une fille. Seulement, il ne peut plus trop faire cette blague depuis qu'elle exprime un peu plus son côté féminin. Surtout qu'en plus, Alex et Billy sont sortis ensemble durant une année et les choses se sont assez mal terminées. Cependant, cela ne change rien pour Conrad qui aime toujours autant lui lancer des vannes. C'est aussi le signe que leur amitié reste intacte même après toutes ces années.

ϟ Billy Prewett : (Personnage actif) par Dacre MontgomeryUne passion commune ?
Conrad n'est pas aussi proche de Billy qu'il ne l'est d'Edmund. Mais enfin Billy reste un mec assez fun. Les frères Prewett sont toujours en train de se disputer et parfois Conrad s'amuse à faire monter la tension entre les deux. C'est tellement drôle de les voir s'enflammer pour un si petit truc. Autrement, Billy a une passion pour le cinéma qui fascine Conrad et il a souvent rejoint Billy pour monter des petites pièces de théâtre devant les parents. Peut-être que le métier dans lequel se dirige Conrad peut être complémentaire avec celui de Billy ?

ϟ Joey Davis : (Personnage actif) par Florence PughPetite maman
Joey est au même titre que Vicky "la petite soeur intouchable". Mais à la différence de Vicky, Joey ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Il faut dire qu'elle n'a pas du avoir une vie facile avec le départ de sa mère quand elle était encore tout bébé et son père qui a un peu laissé de côté son rôle de parent. C'est drôle parce que Joey, ça pourrait presque être la petite maman dans leur groupe d'amis. Elle pense toujours aux détails et est toujours là pour donner un coup de main aux routines ménagères. Conrad s'en amuse beaucoup et fait la sourde oreille quand Joey le réprimande sur le fait qu'un jour prochain, elle le remerciera. Mais en vrai, Conrad la trouve cool. Il faudrait juste qu'elle se détende un peu et qu'elle envoie boulet son père.

ϟ Vicky Prewett : (Personnage actif) par Emma WatsonIntouchable
Vicky est la petite soeur intouchable par excellence. Quand elle n'était pas surprotégée par Billy ou Edmund, c'était Alec qui s'occupait de la protéger. Casse-cou, elle a toujours eu à coeur de suivre les garçons dans leurs conneries au plus grand désespoir de Conrad qui ne voyait en elle qu'un boulet. Mais la petite Vicky a bien grandi et a pris de jolies formes qu'elle n'hésite pas à mettre en avant. Billy a souvent rabroué Conrad pour la regarder un peu trop. Mais promis, Conrad ne la touchera pas. Seulement, elle devient un sujet plutôt intéressant vu qu'elle a été récemment transformée en loup-garou ...

ϟ Alec Davis : (Personnage actif) par Joe KeeryDifficile de s'entendre
Conrad ne sait pas trop de quand ça date mais d'aussi longtemps qu'il se souvienne, il n'a jamais réussi à bien s'entendre avec Alec. Peut-être était-ce le fait que Conrad faisait toujours pleurer Vicky ? Ou bien le fait qu'il se reposait trop sur Joey ? Ou encore parce qu'il a réussi à nouer une amitié solide avec Edmund et lui a donc piqué ? C'est vrai qu'Alec et Edmund ont longtemps formé un tandem et Conrad a eu du mal à trouver sa place entre eux. Mais lors de l'été 1999, quand tous sont venus en Amérique, ils n'ont pas eu d'autres choix que de partager une chambre tous les trois. Et si Conrad s'est encore plus rapproché d'Edmund, cela a fini de creuser un fossé entre Alec et lui. C'est simple : ils ne se comprennent pas et n'ont rien en commun. Et puis Alec fait toujours sa tête de con à vouloir avoir le dernier mot. Ca agace vraiment Conrad.

ϟ Lily Bennett : (Scénario) par Elle FanningTu m'impressionnes
Lily est du même âge que Vicky, soit trois ans de moins que Conrad. Elle est drôle, courageuse, prête à tout. Elle est clairement l'une des filles que Conrad adore. Il aime son côté "peur de rien" et avec les années, il la provoque de plus en plus, juste pour voir quelles sont ses limites. Y a-t-il quelque chose à creuser ? Un lien amoureux ? Ou une future super amitié ?

ϟ Jilliana Bennett : (Scénario) par Mackenzie FoyLe bébé de la famille
Jilliana, c'est un peu le petit bébé de la famille. Elle vient tout juste d'entrer à Poudlard et découvre à peine le monde de la magie. Très coquette et très douce, il est impossible de ne pas l'adorer. Conrad a toujours adoré lui faire des papouilles dans le cou même s'il sait qu'elle grandit et que bientôt elle aura passer l'âge de recevoir ce genre d'attention. Mais ça ne l'empêchera pas d'être aux petits soins pour elle.

ϟ Louis Prewett : (PNJ) par Jude LawParrain
Ce qui est cool d'avoir un parrain, c'est qu'on peut toujours gratter des cadeaux supplémentaires. Puis, en plus, Louis est grave cool. Il est professeur d'Etude des Moldus à Poudlard et il a toujours pleins d'objets moldus intéressants. Il a grandement facilité la vie de la mère de Conrad et pour ça il l'aime beaucoup. Lors de l'été 2001, Louis s'est séparé d'Adèle et s'est mis en couple avec un autre homme. Si Billy rejette depuis l'idée en bloc, Edmund fait de son mieux pour maintenir sa famille à flot. Conrad est sincèrement impressionné du courage que son parrain a eu pour assumer qui il était et pour remettre toute sa vie en question. Et franchement, il espère qu'il se réconciliera bientôt avec son fils.




ϟ ϟ ϟ

Edmund Prewett