Alexander O. Davis

RP(s) prévu(s)

ϟ avec Prénom Nom, date du Rp

RP(s) en cours

ϟ Les anciennes amitiés peuvent-elles ressusciter ? avec Edmund le 17 août 2002

ϟ Do you hold the light or is darkness underneath ? avec James, Joey, Shin'ichi et ma tante du 2 mars au 14 avril 2002

RPs terminés

ϟ Comme chien et chat... avec Joséphine Davis, le samedi 13 octobre 2001. ★ Ma sœur m'a soutiré cette rencontre familiale. Je l'aime mais je n'aime pas vraiment parler de moi et comme d'habitude les discussions sont tendues dès que notre paternel est évoqué.

ϟ Seul avec du monde autour avec Clémence Castellane, le 7 novembre 2001 ★ Me faire trainer à une soirée contre mon gré par une blonde, check. Finalement ce n'était pas si mal, on s'est bien entendu et on a même bien rigolé.

ϟ Bliain mhaith avec Vicky Prewett Nom, le 31 décembre 2001 ★ Petit moment retrouvaille entre Vicky et moi, étrangement je me suis bien plus amusé que prévu à cette soirée. Même-ci j'ai évoqué des sujets gênant et qu'on a établi que je suis un mauvais danseur.

ϟ Embarquement pour le projet de groupe ! avec Mióróis B. Fowl, du jeudi 1 novembre au 21 décembre 2001. ★ Alex se rapproche de Mióróis via un projet de groupe commun au cursus art qui mélange les différentes spécialités. Il laisse tomber le masque et ils finissent par plutôt bien s'entendre.

ϟ La Guerre Noble avec Miorois & Sam, le 1 mars 2002 ★ Alex sauve un gars avant de tomber sur Sam qui le sauve à son tour. Il va découvrir qu'il n'est pas une personne aussi bien qu'il le pensait avec des idées même assez limite. Il sera rejoint par Mióróis qui va le ramener à passer plus humainement malgré le contexte.

ϟ Le temps d'un week-end avec Miorois, Joey, Edmund et trop d'inconnus le 30 mars 2002 ★ Un weekend assez merdique mais Alec a pu passer un bon moment avec quelques personnes. Mióróis, sa sœur et Edmund...

ϟ [url=www]Titre du Rp[/url] avec Prénom Nom, le date du Rp ★ Résumé du rp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis.

ϟ [url=www]Titre du Rp[/url] avec Prénom Nom, le date du Rp ★ Résumé du rp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis.

Morceaux d'histoire

A venir !

ϟ ϟ ϟ

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.