Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

descriptionPensine de Jared Parkinson EmptyPensine de Jared Parkinson

more_horiz

Pensine de Jared Parkinson
Story Rapide Personnage
Jared Parkinson est le fils de Reagan Cavanaugh (Irlandaise de naissance) et Amadeus Wolfgang Parkinson (de sang-pur). Ses grands parents sont Ian Parkinson et Rebecca Black (des sang-purs). Il a pour tante et oncle Saoirse Parkinson et Seth Green et a un cousin Sirius et une cousine Shanna.
Jared est né prématurément avec ses deux sœurs. Ils sont triplés. Si ses sœurs sont nées sans aucun soucis de santé, Jared a été entre la vie et la mort durant des semaines. Tous les membres de la famille sont des loups-garous. Si son père, sa mère et ses sœurs vivent très bien leur nature, Jared a beaucoup de mal à accepter sa nature de loup.

Ses parents vivent en Irlande et il a donc grandit là bas, dans les traditions royales de la meute Iceni. Son père a le titre de Duc et sa mère et ses sœurs ont le titre de Duchesse, car ils ont montré devant la cour leur capacité à se transformer en loup en pleine journée en dehors de la pleine lune. Jared s'est toujours refusé à cette tradition.
Jared entretient une relation fusionnelle avec ses sœurs. En revanche la relation avec son père est très conflictuelle.
Jared était un enfant "sauvage" et pour le sociabiliser, ses parents ont cru bon l'instruire à Poudlard. Le garçon est tombé chez les Serpentard, et il a malheureusement été victime de discrimination et de harcèlement.

Durant 6 ans il a été victime de torture de la part de ses camarades verts et argent. Quand tout a finit par se savoir, et parce qu'il est un élève brillant, il a pu bénéficier d'un saut de classe pour finir ses études à Poudlard en 6 ans.
Il est aujourd'hui (Janvier 2002) en 2ème année à l'UMS, il a 17 ans et 6 mois, est suit des études de médicomagie. Il aimerait être médicomage comme sa marraine Élisabeth Hiilos (une loup-garou) de qui il est très proche.
Même si Jared s'est métamorphosé physiquement l'été de ses 16 ans, devenant un autre homme (loup), plus fort, plus rapide, plus résistant qu'il ne l'était à Poudlard, il est brisé psychologiquement. Il y a tout à faire chez lui, tout à reconstruire, tout à panser. Jared aspire à être "sauvé" et aimé bien qu'il ne se l'avouera jamais.
RP(s) en cours
12/12/2001 - Ft Enola Nightshade - Sick and tired
16/02/2002 - Ft Victoire Prewett - Do you know what your fate is ? And are you trying to shake it ?
24/02/2002 Début Malédiction - Ft Clarissa McGregor - Stay where you are, don’t come any closer
28/03/2002 - Ft Bleddyn et Victoria - La loyauté est le seul lien stable de l'amitié
30/03/2002 - RP de Groupe - Le temps d'un week-end
04/04/2002 - Ft Louve et Sirius - Cause you can be the beauty and I could be the monster
08/04/2002 - Ft Chan-yeol Park - La meilleure façon de retrouver d'anciens amis est autour d'une bonne tragédie
20/04/2002 - Ft Lemony Morris-Clever - Who I am is where I stand. Where I stand is where I fall.
30/04/2002 - Ft Emy, Clary, les Iceni - Alors réveille-toi et reste avec moi. Tu n'es pas dans le noir, mais loin de la lumière.

xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP

RP(s) terminés
02/11/2001 - Ft Louve Iceni - My soul so cynical
15/11/2001 - Ft Bleddyn Iceni - Je peux être le noir, tu peux regarder à travers moi.
11/12/2001 - Ft Lemony L. Morris-Clever- I'm the damage that's been done
31/12/2001 - Ft Bleddyn Iceni - Bliain mhaith !
06/01/2002 - Ft les membres du club - Oak's Lodge
12/01/2002 - Ft Emily Evans - Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être.
26/01/2002 - Ft Sirius Green - Look into my eyes, it’s where my demons hide
14/02/2002 - Ft Clarissa McGregor - Stay where you are, don’t come any closer
01/03/2002 - RP de Groupe - La Guerre Noble
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP
xx/xx/xx - Ft Nom Prénom - Nom du RP

Emploi du temps de Jared à l'UMS

Pensine de Jared Parkinson Emploi_du_temps_1

Vidéo de présentation du personnage

Réalisé par Alice Bennett, demande sur le studio de Sarah.


Design @Lilith

ϟ ϟ ϟ


Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

KoalaVolant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum